Son sourire

426 28 48
                                    

-Genyaaaaaaa! Genyaaaaaaa!

Une petite voix cassé m'appelle, je me retourne. Tanjiro m'envoie la main...
Je lui fait salut en retour. Le sourire plus grand que le visage, il s'approche de moi...

-Genya! Je suis heureux de voir que tu t'es réveillé! Comment vas-tu?

-Euh bien, je suppose... toi?

-Très bien!

-Comment va ta soeur?

-Super Bien! Puisque qu'elle parle maintenant, Inosuke la harcèle pour qu'elle dise son nom!

Je rigole un peu puis je me rappelle que je viens de me réveiller de mon mini-comas. Je me repose contre un rocher, mes jambes tremble.

-Oh, ça va Genya?

-Oui, c'est rien...

-Ça me soulage! Sinon t'as entendu parler de l'entraînement des piliers?

Je lui réponds que non et donc il m'explique qu'il s'agit d'un programme qui débutera dans environ deux semaines. Apparament, chaque piliers devra aider à perfectionner les techniques de milliers de pourfendeurs. Je n'ai pas trop compris le concept, mais selon Tanjiro, c'est énorme. Il semble vraiment enthousiaste.

***

Le soir à plonger ma chambre dans un noir envoûtant. Je me demande ce que font les pilliers de leurs journées. Ils doivent être surchargés, ils ont un entraînement à préparer. J'ai demandé à shinobu si elle y participait mais, non, Tomioka non plus apparemment.

Le sommeil engourdie mon corps et je m'endors.

***

L'entraînement commence cette après-midi, je n'ai toujours pas vu Muichiro... Je suppose que je le verrais d'ici le mois prochain.

En gros, on commencera avec un remise en forme spartiate avec uzui...
Ensuite pour les noms des entraînement j'ai pas trop confiance... Surtout celui de mon frère: MARTELAGE INFINI.

Je me dirige vers le lieux prévus, il y a beaucoup de gens, des pourfendeurs de bas grade et de haut grade. Pour ne pas que ce soit le chaos, certains pourfendeurs commenceront la semaine prochaine, comme Tanjiro. Le maître a juger qu'il serait plus judicieux de répartir les tueur de démons en 2 vagues puisqu'on doit tous commencer avec la remise en forme.

Je reste tout seule puisque je ne connais personn-

-NON!!! JE VEUX PAS COMMENCER L'ENTRAÎNEMENT!!! RAMENER MOI AVEC NEZUKO!!!

Merde.

Cette voix de pleurnicheurs... Je me retourne tranquillement, j'avais raison. C'est le blondinet de la sélection finale, il est toujours en train de coller Tanjiro, enfin la soeur de Tanjiro... Il s'appelle comment déjà?
Oh non Genya! Commence pas à faire ton Muichiro! Je crois que c'était Zenitsu?

Avec Lui, toujours à geuler, il y a l'autre phacochère. C'est fou comme la chance me fuit. Le masque, pour quoi faire? Pour aller où? En convention?  

Aucune envie de me retrouver à devoir faire la nounou pour deux clown prépubères immatures et à disingne peu développer! Genya, t'as littéralement le même âge que l'autre "prépubère" blond.

Bref, je me fraie un chemin à travers la foule, afin de m'éloigner le plus loin possible des deux crétins de service.

***

L'entraînement est intense mais, il vaut mieux ne pas trop y penser. J'ai tout de même l'impression qu' Uzui veut notre mort. Ce n'est d'ailleurs pas très flamboyant de ça part. Si je fait tout ce qu'on me demande comme il le faut, je serais envoyé au prochain pilier!

***

Je trouve que Mitsuri est un peu intense... JE SOUFFRE! Elle pense que faire grand écart est facile pour tout le monde! En attendant, moi, j'ai l'entre jambes en compote!

-Allez Genya! Encore un petit effort!

Je ne réponds pas, j'essaie de me concentrer mais, pour être honnête, j'ai tellement mal!!! Si tout ce passe bien je fini son entraînement ce soir.
C'est bien, étant donné que j'ai fini la session d'Uzui en 2 semaines et celle de Mitsuri en 1 semaines.

***

-Au revoir Genya!

Mitsuri me serre dans ses bras, je dois être rouge de malaise. Je peux maintenant me diriger vers le domaine de la brume, j'ai hâte de voir Muichiro! Je ne l'ai pas vu depuis 1 mois! 

Nous somme une vingtaine de pourfendeurs à nous diriger vers son domaine, alors je ne vais pas trop me manifester en arrivant.

Mui est sur son perron, il accueille les nouveaux pourfendeurs je crois. Il semble chercher quelqu'un, son regard passe d'un visage à l'autre. Puis il s'arrête sur moi, c'est yeux s'agrandissent. Avant même que je comprenne ce quil se passait il se met à courir dans ma direction et me saute au cou. Nous je tombe sur le cul, lui sur moi. 

-Ouch!

-Ça va Genya? Désolé! Je suis tellement heureux de te voir!!!

Il me sourit, son beau sourire... Il m'avait manqué. Il y a quelques chose de différent dans son regard, je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit. Il a l'air plus rayonnant. Il es vraiment parfait, il l'était déjà avant mais, il l'est encore plus maintenant. Ça me rappelle ce qui m'a fait l'aimer autant.

-Je suis heureux de te voir aussi Mui. Sinon... Tu peux te relever?

-Ah oui désolé!

Il rougit... ATTENDS, IL ROUGIT!? Il est tellement mignon!!! Il se relève puis fait signe au autres de rentrer dans la maisonnette.

Une fois, entrez Mui explique aux nouveaux arrivants le planning de L'entraînement. Puisqu'on est le soir, il faut aller dormir. Muichiro a dit dans son discours qu'on devra dormir dehors puisqu'il n'y a pas assez de place sur le sol pour y étaler des lit. Enfin moi je pense que c'est pour éviter que des gens qu'il ne connais pas soit éparpillé sur son sol.

-Genya!

-Oui?

-Toi tu peux rester, tu peux dormir avec moi!

-J'apprécie beaucoup mais, ce n'est pas très juste pour les autres... Déjà qu'il ne m'aime pas car tu m'as à la bonne...

-Qu'est ce que ça peut faire! Il vont s'endurcir! En plus j'ai envie de te parler de quelque chose, quelque chose d'important.

Je ne veux pas lui faire de peine alors je reste. Je le suit dans sa chambre. Ça n'a pas changé, toujours aussi vide. Je sourit à cette pensée. Il le remarque mais ne dit rien. Il m'invite à m'asseoir à c'est côté de lui sur le rebord du lit, ce que je fait.

-Tu voulait me dire quoi?

Il prend une inspiration puis, il se lance...

_____________________

Voilà pour ce chapitre! Désolé aussi pour l'absence, ça doit faire 1 mois que je n'est rien posté. Je ne promets pas une suite rapidement mais j'y travaillerais. Je n'est plus trop la motivation. Mais je promets une suite!

Aussi je vais changer la fin de certains chapitre, ne vous inquiétez pas pour les flemmards, ça n'impactera aucunement l'histoire.

Sinon ce chapitre n'est pas corrigé.

J'espère que vous passez des belles vacances!

<3

Dans Ses Bras (Genmui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant