La couleur du ciel

543 38 86
                                    

-Non! Tu n'es pas insignifiant puisque j'arrive à me souvenir de toi...

Je détourne les yeux, je suis gêné... Était-ce un compliment de sa part?
Probablement pas mais, ça ne m'aurait pas déplu. Je resent une douleur dans le bas du ventre...
(Nda: il a ses règles le pauvre!)

-Sinon, tu es bien le frère de Sanemi?

-Oui...

-Tu lui ressemble mais, en beaucoup plus poli.

Je ne lui montre pas mais, je me retiens de ne pas exploser de rire... C'est même pas drôle! Ça doit être du au stresse... C'est lui qui me rend anxieux comme ça?

-Euh...Merci, je suppose...

***

Après, on a parlé surtout de moi et de mes centre d'interêt... Il connait maintenant beaucoup de chose à mon sujet comme ma date de naissance, ma couleur préfèré et même la dernière fois que j'ai été malade...
Moi, en revanche, je ne connais presque rien de lui. Peut-être ne se connaît-il pas non plus?

Je me sens léger, j'ai l'impression de pouvoir lui parler de tout sauf bien-sûr du fait que je ressent un drôle de sentiment à son égard.

***

On s'est reparler quelque fois mais, je commence à beaucoup apprécier sa présence. Il ne m'a toujours pas parlé de lui, il m'a seulement dit qu'il aimait bien la couleur bleu... "la couleur du ciel"...

On est aujourd'hui le 7 août, je vois au loin Himejima. Il transporte une caisse de bois. Je me demande ce qu'elle contient.

-Il y a quoi a l'intérieur?

-Des décorations pour la petite fête de demain... Je dit petite car, en vérité pas beaucoup de gens y sont invités...

-La "fête" ?

-Oui, l'anniversaire de Tokito! C'est son premier anniversaire en tant que pilier... Tu es le bienvenu!

"L'anniversaire"? Il va avoir 14 ans... Je me sens super nul, j'étais même pas au courant...

-Oui! J'y serais! Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour aider?

-Je crois que Kanroji avait besoin d'aide tout à l'heure avec l'emballage du cadeau. Cependant, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...

-Je vais aller voir, merci Himejima!

Je suis heureux, je vais peut-être pouvoir au moin servir à quelque chose, le seul problème c'est qu'à chaque fois que je m'approche de Kanroji, Iguro nous regarde de travers. Parfois j'en viens même à me demander si il est jaloux d'elle ou de moi...

J'arrive au domaine de l'amour, je n'ai même pas besoin de toquer à la porte, que Kanroji l'ouvrit...

-GENYAAaaaaaa! AIDES MOIIiiiiii!

Je rigole puis entre. Elle continue.

-C'est ce fichu papier! Il ne veut pas s'enrouler parfaitement autour de la boîte...

-Voyons, ça ne doit pas être si sorcier!

Au bout de 2 minutes de travail acharné, je décide de lancer dans une discussion sans but précis.

Dans Ses Bras (Genmui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant