Tu es parfait

494 33 152
                                    

Muichiro se lance. Mon coeur bat vite et j'ai un peu chaud.

-Genya... Je voulais m'excuser pour la façon dont je t'ai traité et insulté au village des forgeron...

Ah. Pourquoi je suis déçu?

-J'étais pas moi même. Je suis vraiment désolé, je n'ai jamais voulu te blesser...

-Mui... C'est pas grave, je t'ai déjà tout pardonner!

En réalité, j'essaie de le réconforter, je veux pas qu'il culpabilise pour ça. Ça m'as vraiment blessé mais, c'est de l'histoire ancienne, l'important c'est qu'il se souvienne de moi aujourd'hui.

-Idiot! Tu peux pas pardonner quelqu'un comme ça! C'était vraiment mal ce que j'ai fait!

-je sais que je ne devrais pas pardonner quelqu'un comme ça mais, tu n'es pas n'importe qui. Tu es Tokito Muichiro, mon peti- meilleur ami...

Ouf, j'ai failli sortir une grosse connerie! Il aurait réagit comment?...

Est-ce je devrais lui avouer? J'ai pris conscience, après le dernier combat, que nous sommes très exposés au danger. Les pourfendeurs de demons comme nous courent le risque de mourir à chaque mission. J'ai réalisé que j'aurais très bien pu y passer contre cette lune démoniaque. Avant de partir de ce monde, il y a deux chose que je veux faire: m'excuser au près de Sanemi et dire à Muichiro à quel point je l'aime.

Genya! C'est pas le bon moment! Mais, quand sera le bon moment?

-Genya! La terre appelle Genya!

Une main passe devant mes yeux.

-Ah. Euh... Oui?

-Je disais, On risque de mourir bientôt, avec Muzan qui doit être en train de fouiller tout les recoins du Japon pour mettre la main sur la petite Kamado... Je me disais que ce serait bien si on parlait un peu...

-D'accord, de quoi veux tu parler?

-Et bien... Je sais que tu aimes quelqu'un Genya... C'est qui?

-ATTENDS, QUI T'AS DIT ÇA!?

-Ah tu sais, Mitsuri parle beaucoup...

Rahhhh la garce! Elle veut vraiment foutre ma vie en l'air! Elle peut pas se taire 3 secondes? Je doit faire diversion.

-Euh, toi Mui, t'aimes quelqu'un?

-Je crois oui... Non! J'en suis certain... MAIS, CHANGES PAS DE SUJET!

-Je veux pas te dire c'est qui...

-Alors, parles moi d'elle!

Mon coeur bat plus vite... Je dit quoi? Elle ou il? Si je dit "elle", ça serait lui mentir mais, si je "il", il saura que c'est un garçon.

Ue regarde dans sa direction il me fixe, il attends que je m'exprime. Bon et puis merde.

-C'est la personne la plus parfaite au monde, tout mon monde est parfait quand il est là. Je l'aime tellement, j'aime sa façon d'être froid avec les autres sauf avec moi, ça me fait sentir spécial... Et son sourire! Son sourire me réchauffe le coeur. Bon je doit avouer qu'il me donne des papillons aussi. 

Je m'arrête, je le regarde il semble concentrer.

-Continue!

Je rigole et enchaîne.

-Il est incroyable, Il se soucis souvent de comment je me sens, il est attentionné avec moi. J'avoue que quand je l'ai réalisé, je me suis senti tellement supérieure à tout ceux qui ne le côtoie pas. Je suis chanceux d'avoir pus le rencontrer. Il égaye (é"gay"e) mes journées. Les meilleurs moments de ma vie je les ai passé avec lui, ça présence me réconforte souvent car, mon frère n'est pas le plus présent et le plus gentil avec moi. Et son physique! Whao! Il est tellement beau! C'est yeux sont incroyables! Il est le garçon le plus beau que j'ai jamais vu! Parfois je me dit qu'à côté de lui, j'ai l'air d'un ogre! Il a de ces cheveux! Ils sont si doux... Et il sent la vanille et les fleurs à longueur de l'année, j'aurais beau essayer, je voit pas comment je pourrais le surpasser dans quelque chose un jour...

Je m'arrête, si je continue de parler, ça pourrait me prendre toute la nuit.

-C'est un garçon?

-Oui... Le plus extraordinaire de tous!

-Genya... Est-ce c'est moi?

Ah euh... Je m'y attendait pas. Normalement ça ne se passe pas comme ça. Personne ne demande ce genre de chose et encore moin comme ça. Je rigole un peu.

-Toujours aussi direct à ce que je vois...

-Genya...

Arriver à ce stade je crois que je devrais juste lui dire et voir comment il réagit...

-Muichiro... Je t'aime...

Il ne semble pas surpris mais, plutôt satisfait.

-Moi aussi...

Hein? Quoi? Il m'aime? C'est impossible! Bon j'avoue que je suis pas très surpris vu le "Est-ce c'est moi" de tout à l'heure mais, on est sur wattpad. 

Je lui sourit, un sourire sincère. Je suis vraiment heureux qu'il m'aime aussi.

-Je peux t'embrasser?

-Je sais pas...

-Roh aller Genya, qu'est-ce qu'on a perdre dit moi? Moi, j'ai plus personne à part toi! Mon frère est mort devant mes yeux me protéger! J'avais seulement 11 ans. J'ai jamais eu d'amis et encore moin d'amoureux. T'es la seule personne qu'il me reste! Alors dit moi honnêtement, qu'est-ce que j'ai à perdre?

Il n'a pas tord... J'ai plus rien non plus, il me reste "Nemi". S'il apprenait que j'ai embrasser un garçon, il y a des chances qu'il me tue mais, qu'est-ce que j'en ai a foutre...

Je me retourne et ne perds même pas une seconde. J'approche mon visage du sien. Il regarde mes lèvres... Mon regard passe de ses yeux qui me font souvent rêvasser à ses douce lèvres. Je me suis souvent demandé quel goût elles avaient et je vais enfin en avoir la réponse.

Une armée de papillons s'envole dans mon ventre. Ma main se dépose sur son cou. Je peux plus tenir, il y a trop de tension. Je presse mes lèvres contre les siennes. Elles sont sucré, comme lui.

J'arrive pas à me contenir, je sourit. Ça a tout gâcher, Il se recule.

-Pourquoi tu souris comme un imbécile?

-Parce que je suis l'imbécile le plus chanceux de la planète...

Il rigole puis m'enlace, il enfuie sa tête dans mon cou.

-Dit Genya, c'est vrai ce que tu a dit tantôt? Que tu me trouve parfait et que j'égaye tes journées?

-Oui, Muichiro! Tu es tout mon monde...

-Est-ce que je peux être ton petit ami?

-Bien-sûr... Je t'aime...

-Je t'aime plus fort! Et puis, tu as tord! Je ne suis pas parfait, tu l'es.

Je suis loin d'être parfait mais, c'est rare qu'on me fait des compliment alors je ne vais rien dire. Je rougit à la place...

___________________

Finalement la suite est arrivée plus vite que prévu. Je savais pas comment  faire pour rendre se moment de confession inoubliable donc m'en voulez pas. 😭

J'espère que vous allez bien!
Ce chapitre n'est pas corrigé!

<3

Dans Ses Bras (Genmui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant