Je ne suis pas une fillette!

560 41 61
                                    

Ce matin je me réveille assez tard, je me souviens de la veille. Tiens? Je suis toujours dans la chambre de Muichiro mais, lui n'est plus ici.

Je sort rapidement de la maisonnette. Encore sonné par le sommeil, j'essaie de retrouver mon chemin. Je dois prendre un bain!

***

Je sors de l'eau après 30 minutes environ puis je m'habille. Ouf...Ça fait du bien des vêtements propres, je ramasse mon autre uniforme que j'avais laissé sur l'herbe, puis je retrasse ma route vers le domaine de la roche.

En arrivant je m'écroule sur mon futon. Mes yeux se ferme et je m'endors. Je dois rattraper mes heures de sommeils perdues...

***

Quelque mois ont passé, moi et Muichiro ont s'est beaucoup rapprocher. On passe presque tout notre temps ensemble, je l'aime toujours autant. Il sourit... parfois... J'en ai parler un peu a Mitsuri, elle m'a répondu que j'avais de la chance car, elle ne l'a jamais vu sourir!

On est en décembre, c'est bientôt l'hiver! J'ai hâte car, dans une semaine, comme chaque année, il y aura le festival de la neige au village voisin! C'est un des événements que je préfère! Il y aura de la musique, des feux d'artifices, des activités pour le moin "glaciales" et de la bouffe! Muichiro m'a dit qu'il n'y avait jamais été! J'ai l'intention de l'emmener passé la meilleure soirée de sa vie!!!

Je marche en direction du domaine de la brume, Muichiro est revenu de mission cette nuit, il doit être fatigué. Je veux juste passer voir si il va bien.

J'entre dans la propriété qui semble vide, Probablement parce qu'elle est vide! J'ai cherché partout il n'est pas là. Je m'inquiète un peu. Franchement Genya! Tu t'es regarder? de toute façon, c'est lui qui te protégerait en cas de danger!

Et si il était blessé? Et si il était mort? Non, peut-être pas mort tout de même, on aurait reçu la nouvelle par corbeau. Quoi qu'il en soit, si il est blessé il est probablement au domaine des papillons!

***

J'ouvre la porte du bureau de kocho assez brusquement, elle se retourne dans un sursaut.

-Genya? Que se passe-t-il? Tu est blessé?

-Non! Enfin... Est-ce que Muichiro est ici?

-Oh! Oui! Il est dans la deuxième chambre au bout du couloir.

-Il va bien? Est ce que c'est grave?

-En voilà une surprise! Ça me surprend que tu t'inquiète autant pour lui!

Elle n'a pas répondu à ma question! Je la regarde le regard grave. Elle reprend sont calme

-Oui... il va bien, ne t'inquiète pas, il devrait être sur pied d'ici 2 jours. Pour l'instant, il se repose. Tu peux aller le voir mais, je ne suis pas sûre qu'il soit réveillé.

-Merci!

Je repart en lui adressant un salut de la main. Je me dirige vers le lieux qu'elle m'a indiqué. J'ouvre la porte coulissante qui donne sur une pièce plongée dans le noir. Effectivement, les rideaux sont fermé. Grâce à la lumière émise par la porte j'arrive à voir son visage... Son doux visage...

Dans Ses Bras (Genmui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant