Un mouvement brusque mais précis... Voilà, sa tête tombe sur le sol et le demon part en cendres... Ma mission s'achève enfin. Je m'accroupi afin de ramasser le fusil qui m'a glisser des mains un peu plus tôt lors du combat.
Je range mes armes dans leurs étuit puis je reprend mon chemin...
Une semaine s'est écoulée depuis l'incident avec Sanemi, je ne lui ai pas reparlé depuis, ni a lui, ni a Tokito...
En tant normal lorsque j'accompli une mission je me rend directement sur les lieux de la prochaine, je me repose durant la journée pour être en forme le soir venu. Cependant, aucune ne m'a assigné pour la nuit prochaine, alors je vais tout simplement rentrer au domaine de la roche...
Arrivé au quartier général des pourfendeurs, j'emprunte un raccourci qui consiste a continué sur un sentier qui borde une clairière pour arriver directement derrière le domaine d'Himejima...
En passant devant la clairière, je remarque que quelqu'un est assis contre la barrière Je m'arrête afin de voir de qui il s'agit. C'est lui, Tokito Muichiro... Je l'observe, lui semble regarder les étoiles.
- Je t'ai vu!
Avant même que je comprenne à qui il s'adressait, son regard était posé sur moi... Je souris bêtement en me grattant la tête nerveusement...
-Tu n'es vraiment pas discret...
Ses yeux m'analyse de la tête au pied avant de se rediriger vers le ciel. La minute qui suit est assez malaisante, voyant qu'il ne compte pas reparler de si tôt je continue mon chemin non pas sans le saluer en passant.
-Content de vous avoir revu...
Il ne répond pas... a-t-il oublié qui j'étais?
***
Le sommeil me gagne rapidement. Dans mon futon je me sens léger...
***
Je me réveille, où plutôt mon corbeau me réveille en criant.
-Réunion des piliers à 15h00. Croa! Croa!
Je ne suis pas un pilier mais, lorsque mon corbeau me met au courant des réunions durant la journée, c'est que j'ai le droit d'y participer... Je me sens chanceux de pouvoir côtoyer des gens comme eux, c'est pas donner à tout le monde!
Il est presque 13h00, J'ai dormi jusqu'à tard mais, c'est normal j'avais une mission la nuit dernière... Cela veut dire que la réunion commencera dans environ 2h00
J'enfile mon uniforme des pourfendeurs. Je me demande ce que fait Himejima en ce moment.
Je le retrouve à faire son entraînement sous la cascade, c'est assez courrant de sa part en vrai... Je n'est pas l'intention de le déranger donc, je pars.
Je déambule un peu partout, n'allant nul part en particulier... Il est presque 15h00 alors je me dirige vers le lieux de la réunion. Je ne regarde pas vraiment devant moi et je marche assez rapidement...
-Aïe!
Une voix me fit revenir à la réalité. Je relève lentement la tête. Merde! J'ai heurté kanroji!
-Je suis vraiment désolé! Vous n'avez rien?
Tokito... Je ne l'ai vu que 3 fois mais, il m'a changé... Je n'aurais jamais dit pardon avant!
-Oui, ne t'inquiète pas Genya! Ce n'est rien! Hihi!
Elle rougit. Moi aussi, je doit être aussi rouge qu'une tomate. Je suis vraiment pas doué avec les filles. Parfois, elles me font angoissé ou même carrément peur...
VOUS LISEZ
Dans Ses Bras (Genmui)
Fanfic⚠️Manga spoiler⚠️ -je ne ferai pas de résumer avant d'avoir fini l'histoire puisque je ne sais pas quelle tournure elle prendra... -le titre et la couverture ne sont pas officiel -Au début de l'histoire Muichiro a 13 ans et Genya a 15 ans. -Genmui...