Quelqu'un de spécial

626 36 131
                                    

*pas corrigé

Ce chapitre contient un léger lemon, rien de bien spicy, seulement un moment de plaisir personnel, Il faut tenir en compte qu'ils sont des adolescents et que c'est donc normal.

Pdv de Muichiro:
(Nda: je sais que vous l'attendiez!)

Je me réveille, je ressens un vide en moi. J'aurais aimé que Genya reste, J'aurais sans doute mieux dormi. Je me sens bien lorsque je suis avec lui...

Hier, il m'a embrasser la joue, juste d'y penser je me sens léger, je pensais que... Qu'est-ce qui ce serait passé si...? Est ce que nos lèvres se serait touchées? Pffff, Je réfléchis trop le matin...

Cependant, Je veux vraiment savoir ce qui ce serait produit si il n'avait pas détourner la tête... Je l'aime beaucoup, c'est vrai mais, je n'ai jamais pensé à l'embrasser. Est-ce que des amis font ça? Je crois pas mais, on serait quoi sinon? Je sais que les gens font ça lorsqu'ils sont amoureux mais, deux garçons ne peuvent pas l'être. Alors, pourquoi? Qu'est ce qu'on est?

Je sais très bien que lui aussi désirait savoir ce qu'il se passerait. Je veux dire, lui aussi était sûrement animé par ce drôle de sentiment. Genya... Toi, tu savais se qu'il se passait entre nous, pas vrai? Si j'ai bon, il est le seul à pouvoir me répondre mais, ce ne serait pas très discret de ma part alors, je vais m'en abstenir.

Aujourd'hui je ne crois pas avoir quelque chose de prévu, si c'est le cas je ne m'en rappelle pas...

***

Deux semaine et demie on passé, enfin je crois... J'ai parlé avec Mitsuri, elle m'a dit que j'étais amoureux mais, c'est absurde!

Mon corbeau viens de me rappeler qu'on est le 7 janvier, autrement dit c'est l'anniversaire de Genya, il me semble. Je sais pas quoi lui offrir, on s'est reparler quelque fois depuis le festival mais, aucun de nous n'a oser reparler de ce fameux bisou.

J'ai parlé a Mitsuri, apparemment personne n'a pensé à lui souhaiter bonne fête et encore moin à lui en organiser une. C'est triste, il n'est peut-être pas un pilier mais, il mérite un anniversaire digne de ce nom! Je n'ai pas envis qu'il y est beaucoup de monde alors, j'ai pensé à organiser une petite soirée à deux... Aucun sous-entendu bande de croche!!!

J'essaierai de m'en rappeller, je dois acheter quelque chose. Un cadeau ne serait pas de trop je crois... Peut-être ça? Non... Trop basique! Ah je sais!

Pdv Genya:

C'est mon anniversaire! Mon p*tain d'anniversaire... Comme à chaque année, il n'y a personne pour me le souhaiter, personne pour le passé en ma compagnie et personne pour me rappeler à quel point je suis important pour eux... Est-ce que quelqu'un tiens vraiment à moi?

Même Muichiro est passé devant moi tout à l'heure et il m'a seulement glisser un "salut", un salut... J'aurais aimé qu'il se rappelle qu'aujourd'hui c'est ma journée, juste lui, c'est tout ce que je voulais...

Sanemi ne m'a rien dit non plus, tu parles d'un frère! Je crois que je réfléchis trop, je vais juste me taper une petite sieste pour oublier...
J'allais m'endormir mais juste à ce moment là killua me rejoint, sa présence me réconforte, il me réchauffe...

Pdv Muichiro:

Tout est prêt, j'allais envoyer mon corbeau mais, je crois qu'il sera plus heureux si je vais le voir en personne.

Dans Ses Bras (Genmui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant