Hèlena :
Je réécoute l'enregistrement. Il n'y a pas de doute.
Il n'en a rien a faire de moi. Je vais lui servir de repas. Il a juste la « gentillesse » de ne pas vouloir me faire souffrir. Trop sympa le mec...connard!!!! Je fulmine.
Ce type me prend pour une gourde!!!! Mais il ne sais pas que je ne suis pas le style de nana a me laisser faire.
Je vais lui faire payer a l'ancêtre.
Il a lors d'une de nos conversations laissé échappé un renseignement très intéressant.
Les vampires sont immortels, les films nous donnent des infos débiles sur le sujet. Ails,
Pieux....des conneries.
La seule façon de se débarrasser d'un immortel est de le brûler.
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Il y à tout ce qu'il faut dans la maison. Produits inflammables et briquet. Je fourre tout dans mon sac à dos et les suis en essayant d'être le plus naturel possible.
Nous avons rendez-vous à Seattle chez l'avocat qui va nous fournir pour finir trois nouvelles identités.
Je dois absolument trouver le bon moment. Je n'aurais qu'une seule chance. Une seule. Je le sais.
J'ai alors un coup de chance. Peter et jasper décident d'aller chasser. S'occuper d'un seul vampire est déjà une épreuve insurmontable alors trois était du suicide.
Le fait que le major me sous estime clairement est un atout.
Charlotte va et vient dans la salle. Elle me sourit de temps à autre. Sait elle que je vais leur servir d'apéro dans peu de temps. Garce !!!!!
Tout est prêt. La voiture, mon passeport, ma destination.
J'ai déposé du liquide inflammable tout autour de la maison. Si je craque une allumette, barbecue de vampires.
J'avoue avoir des remords. Je vais tuer cette fille.
Je suis dans le même état que ce personnage de cartoon avec un ange et un démon sur l'épaule.
Un m'exhorte à la pitié et l'autre me dit que elle me tuera sans remords ni doute.J'enfile ma veste et craque l'allumette avant de démarrer en trompe.
Une explosion importante retentit à peine cinq minutes plus tard. La bombonne de gaz de la cuisine et le liquide inflammable est plutôt efficace.Je jette un œil à mon rétro et vois que la maison s'est embrassé à une vitesse fulgurante.
J'espère que la forêt ne va pas s'embraser. Il a beaucoup plu et il pleut encore.
J'appuie sur le champignon me forçant à ne pas regarder en arrière.
L'aéroport est a 50 km. Je peux le faire.
La route n'est pas éclairée et sinueuse. J'ai à chaque instant l'angoisse de le voir surgir tel un suppo de l'enfer envoyant ma voiture valser hors de la route, arrachant ma portière pour me massacrer. Mes mains sont tellement serrées sur le volant qu'elles me font mal.
Ce n'est que quand l'avion décollera que enfin je pourrais me détendre.
Rassurez moi, les vampires ne vollent pas????? Je chasse cette idée saugrenue et stupide. C'est pas le moment de faire une sortie de route.Jasper et Peter :
Jasper :
Je tente à grand mal de maîtriser Peter .
La maison n'est plus que cendre. Si charlotte n'est pas sortie, elle n'est plus.
Il y a au moins une dizaine de pompiers et policiers sur place. Si Peter déboule dans son état, il va massacrer tout le monde.
C'est la qu'elle est apparue , vivante mais en piteux état. Brûlée sur une grande partie du corps.
Heureusement, elle va vite se régénère.
Nous la transportons dans une maison abandonnée à la sortie de la ville .
Charlotte a déjà presque entièrement guéri.
- Charlotte, il s'est passé quoi?
- je sais pas trop, tout s'est embrassé si vite et il y avait une forte odeur d'essence à brûler.
J'ai vu Helena prendre la voiture. Je crois qu'elle a foutu le feu à la maison.
- jasper, elle est morte cette gamine. Mais avant, je vais m'amuser longtemps, très longtemps !!!!!
- Peter , t'inquiète. Je vais la trouver et m'en occuper.
Cette petite humaine va apprendre qu'il n'est pas bon de me désobéir.
- tu vas la garder ? Un animal de compagnie ?
- pourquoi pas. Elle me plaît.
- quoi? Tu l'as kiffe?
- je la quoi?
- ohhhhh, tu as encore des progrès à faire en vocabulaire actuel !!!! ( rire)
Je veux dire que tu as envie de la courtiser....
- oui enfin, j'ai envie qu'elle soit mon humaine. On serait un peu plus dans la domination. Tu me connais !
- vous êtes pathétique . Lance charlotte.
- bébé, il s'agit de jasper. Moi, je suis d'une fidélité irréprochable.
Nos deux tourtereaux commencent à s'enlacer et à s'embrasser de façon de plus en plus provocante.
- je vous laisse. Je vais la chercher.Hèlena:
L'avion décolle enfin, les larmes coulent le long de mes joues. Dans moins de deux heures, je serais chez moi.
Ça fait plus de deux ans que je n'ai pas de nouvelles de ma famille.
Comment allait réagir les miens.
J'avais été une ado ingérable et égoïste.
Après la mort de maman ,
J'avais sombré. J'avais fugué plusieurs fois. Connerie, alcool, drogue....prostitution....
L'hôtesse me demande si je veux des cacahouètes. Je sursaute dans mes pensées.
- je ne voulais pas vous effrayer. Pardon.
- j'étais dans mes pensées. Ce n'est rien.
- nous arrivons dans 30 minutes.
- merci.
L'avion amorce sa descente. Je suis bientôt chez moi.
Il me reste juste de quoi louer une voiture.
Je roule sur les routes de forêt avant de voir la pancarte bien connue.
J'entre dans la ville de Forks.
Je stoppe devant le panneau indiquant la réserve de la push.
Il est super tôt, à peine 6h. La petite ville dort encore. Je me gare et marche un moment dans la fraîcheur du matin.
Il y a un musée aujourd'hui. Un musée des légendes Quilleuts.
Papa me les racontaient souvent. Et si s'était vrai et si tout était vrai? Les vampires existent bien alors pourquoi pas les loups? Je ne peux empêcher les larmes de couler.
J'attends que la boulangerie ouvre, madame Valons me reconnais immédiatement et vient m'embrasser et me dire avec beaucoup de délicatesse qu'elle est heureuse pour moi et ma famille.
Je suis heureuse de l'avoir rencontrée elle et pas d'autres.
Elle est la délicatesse incarnée. J'apprécie.
Je prends des muffins nature et aux myrtilles, les préférées de mon frère.
Il est l'heure de me confronter à eux.Jasper :
J'ai perdu sa traces.
Elle s'est volatilisée cette petite garce.
Heureusement, j'ai mon nouveau contacte. Il va m'aider. Je vais te trouver ma petite peste et je vais te donner l'a fessée.
Comment une humaine ose-y-elle s'opposer à moi? S'attaquer à Charlotte ! Me ridiculiser ? Moi, le major !!!!!
Je ne peux décemment pas laisser faire ça .
Je vais la reprendre et la mater.
Elle est à moi.Alors comment trouvez vous l'histoire ?
Qui est la famille de Helena ?
Jasper va -t-il la retrouver ....😰😳?
VOUS LISEZ
Salle môme
FanfictionSuite à la guerre avec les volturi lors des guerres du sud . Jasper a été blessé et est tombé dans un profond sommeil. Il se réveille en 2023 et tombe sur une fille un peu paumé.... Un drôle de duo ..... Il va ensuite rencontrer les Cullen..... Hi...