Helena:
Enfin à la maison. Je pouvais plus le voir en peinture cet hôpital.
J'ai besoin de me retrouver un peu seul.
Mes coloc sont en vacances chez leurs parents. Pas plus mal. J'ai besoin de solitude.
Ils m'ont laissé un gentil petit mot sur le frigo. Je ris en me lissant.
( petit mot sur le frigo) « arrête de fumer, ça te bousille les neurones !!!!
J'espère au moins qu'il ta emmené au septième ciel.... Avec les médoc.. 😝😜🤪»
Steve est vraiment con, mais il a raison, il faut mieux en rire qu'en pleurer.
Je me fais couler un bain et met mes AirPods a fond.
J'ai besoin de m'évader. Je l'allume un petit joint histoire d'être détendue.....( et oui....je sais...pas raisonnable).Jasper :
Je la regarde allez et venir dans ce petit appartement miteux.
Elle barbote un moment avant d'enfiler un sweat-shirt et un collant.
Je m'installe sur une chaise et attend. Elle passe deux fois devant moi en chantonnant avant de stopper.
Un hurlement sorti de sa bouche, strident et incroyablement long. Elle a du souffle la gamine !!!!
Il y a des voisins. Ils vont appeler la police.
Je place ma main glacée sur sa bouche. Ses larmes chaudes coulent sur mes mains .
Avec le recule que j'ai actuellement, je devais être effrayant.
Pauvre enfant.Helena:
Un étau glacé m'écrase la poitrine. Une seule pensée tourne en boucle.
Je vais mourrir.
Mon corps est comme paralysé. Mon regard se fixe au siens. Il est rouge rubis. Il m'englobe et me paralyse.
Ce n'est qu'au moment où il avance sa mains vers mon visage que je hurle comme une hystérique.
Sa main vient se poser sur ma bouche. D'un ton calme qui dénote avec la brutalité de sa poigne , il me demande d'arrêter de crier.
J'obéis.
- je vais retirer ma main. Si tu cries....je vais devoir devenir méchant. Tu ne veux pas que je devienne méchant, femme ?
Je hoche la tête à la négative.
J'ai beaucoup trop fumé. Ma tête tourne. Il finit par relâcher sa poigne. J'en profite pour fuir. Il m'agrippe par le col et me balance sur le lit. Je me recroqueville attendant les coups avant de lui balancer tout ce que je trouve sous la main. Lampe, déo, livre, tablette.... Portable, tout !!!!
Sans trop savoir comment, je me retrouve sous une douche glacée. Il dirige le jet glacial dans mon visage me faisant hoqueter et chercher l'air.
Le froid a pour résultat de stopper ma décharge d'énergie stérile en quelques secondes.
- calmez ?
Je ne réponds rien, le fixant tétanisée.
Avant que tu ne poses la question.
Oui je suis un vampire.
Non, je ne vais pas te tuer. J'ai besoin de toi.
Je n'ai aucune patience et j'attends de toi calme et respect.
En échange, je te traiterais moi aussi avec respect.
Ma seule réponse est de gerber le contenu de mon estomac sur ses chaussures..... Beurkkkkk.Jasper :
La gifle part toutes seules. J'ai pas l'habitude des humains. Il ne me servait que de repas . Je ne les ai jamais côtoyé. Jamais.
C'est vraiment dégoûtant.....elle aurait pu se détourner au lieu de vomir sur mes chaussures !!!!!
La gamine se met à pleurer comme une petite fille de trois ans.
Je souffle agacé.
- débarbouille toi.
Elle ne bouge pas et reste à pleurer. J'aurais peut-être dû choisir quelqu'un de plus mature.
Je saisit un gant et lui lave doucement son menton ou dégouline de la vomissure, je lui met quelques affaires dans un sac et lui enfile ses baskets avant de la prendre par là mains. Elle me suit sans résistance.
Avant de quitter la chambre, elle saisit une peluche, un lapin qu'elle serre contre elle.
C'est une enfant.
VOUS LISEZ
Salle môme
FanfictionSuite à la guerre avec les volturi lors des guerres du sud . Jasper a été blessé et est tombé dans un profond sommeil. Il se réveille en 2023 et tombe sur une fille un peu paumé.... Un drôle de duo ..... Il va ensuite rencontrer les Cullen..... Hi...