Helena:Une douce chaleur irradie mon visage douloureux.
Je gémis avant d'ouvrir un œil. Mon regard se pose sur un escalier avec une série de chapeaux de diplômée!!!!
Étrange!!!
Aïe j'ai mal purée !!!!
C'est là que mon esprit de petite marmotte comateuse se réveille enfin.... L'accident....papa .....Jacob ....les vampires..... l'incendie.
un bruit attire mon attention, quelqu'un approche....
D'un regard circulaire, je balaie la pièce dans le but de trouver une arme. Un petit coupe papier en argent trône sur une petite desserte. Je le saisis et feint de dormir.
L'individu entre et se penche vers moi. Je le poignarde avec force en plein thorax. Mon coupe papier de prise sur son torse, nos regards se croisent un bref instant avant que je réalise que je ne pourrais avoir le dessus sur cette chose. Je bondit par dessus le dossier du canapé et veux m'échapper vers le balcon. La porte fenêtre résiste, impossible de l'ouvrir. Mais pourquoi ????
La panique me submerge. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas qu'il me ramène à lui.
Que va-t-il me faire ? Me tuer, me battre.... me torturer...?
Sans réfléchir de façon cohérente, j'attrape une statuette et brise l'immense baie vitrée qui vole en éclats sous l'impact afin de me libérer.
Dans ma précipitation, je entaille profondément mon avant bras. L'homme me saisit et me plaque contre lui afin de me ramener à l'intérieur. Je hurle et me débat. Deux femmes entrent avant de ressortir précipitamment les mains sur leur nez.
Cette lutte stérile dure bien un gros 5 minutes.
Épuisée, je finis par m'effondrer au sol, toujours maintenue par les bras puissants de mon geôlier.
- me tué pas . Pitié. Me tué pas.
- mademoiselle, nous n'allons pas vous faire de mal.
Calmez-vous.
Je suis médecin.
- vous êtes pas médecin. Me prenez pas pour une conne.
Vous êtes un vampire. Comme lui....
Ne le prévenez pas. Je vous en supplie....Carlisle :
Vampire !!!!! Cette révélation me frappe en plein visage.
Comment sait elle??? Qui est elle???? Et de qui a-t-elle si peur.
Nous verrons ça plus tard. Jacob arrive, je sens son odeur. Ainsi que celle du sang que repent notre jeune invité.
Je dois gérer ça et vite. Esme et Rosalie semblent en difficulté. Heureusement, Jacob m'aide à maintenir sa sœur calme pendant que je lui bande son bras. Nous suturerons plus tard.
Jacob :Helena tremble dans mes bras . Elle semble si petite.
Émmet passe le pas de la porte. Ma sœur s'agite et tente de sa petite main de desserrer ma poigne.
Elle me murmure.
- Jacob, laisse moi partir. Tu ne sais pas. Il faut fuir.... Je t'en prie.
- je sais qui ils sont. Des vampires.
Elle me fixe l'air ébahie.
- tu sais?
- oui. Et les Cullen ne te feront rien. Ce que j'aimerais savoir c'est comment toi....tu connais l'existence des vampires ?
- j'ai rencontré l'un d'eux. J'ai fuis et il me cherche sans doute.
J'explique alors ma rencontre avec le major, Peter et Charlotte. Ma fuite....
Il va me tuer si il me trouve. Il a dit qu'il voulait me bouffer.... Je suis venu ici parce que je savais plus quoi faire. Jacob laisse moi partir. Il va me trouver. Pitié.
- comment peux tu penser que je vais te laisser seul. Tu es sous notre protection.
- personne ne peut me protéger de lui. Il est dangereux. Très dangereux.
- regarde.
Jacob bondit par dessus la rambarde et se métamorphose en loup immense.
- tu es un métamorphes !!!!! Comme dans les histoires de papa !!!
Carlisle prends la parole.
- Helena, nous sommes des vampires végétariens. Tu n'as rien à craindre. Nous te protègerons aussi.
- mais pourquoi ?
- parce que Jacob est de la famille et que tu es sa sœur.
Je te présente. Rosalie, Esme, Alice, Émmet, Renesme , Édouard, Bella que tu connais déjà .
- Bella? Tu es splendide.
- toi aussi. Tu as grandi.
- tu parles dit jacob. Elle est toujours riquiqui.
Mon frère vient me prendre dans les bras.
- papa nous attend. Il m'a déjà téléphoné 5 fois.
- ok
- on va tout reprendre à zéro. Pannecake, muffin et discutions civilisé.Alice : ( restée étrangement silencieuse pour une fois)
J'ai eu une vision mais je préfère ne rien dire à la famille.
Il va venir...... dans peu de temps.....
J'espère ne pas me tromper. Mes visions ne sont pas toujours exactes.Il se pourrait qu'il la croque.... J'en ai bien peur 😨.Le major :
Cet avocat est une véritable perle.
Il l'a retrouvé. En moins de dix jours.
Elle se cache au fin fond d'une petite ville tristounette et pluvieuse. Forks.
Peter et Charlotte m'accompagnent mais je leur demande de rester à l'écart le temps que j'observe la situation.
Ça pue le loup ici. Et je sais combien ils ne sont pas commode.
Elle est là . Je l'observe de loin.
Elle ris avec un grand mec brun et une fille.
Ce sont eux aussi des loups.
Comment peut elle être si guillerette....alors qu'elle sait que je la traque. Qu'elle sait ce qu'elle a fait !!!!!
Me suis je ramolli à ce point ? Je vais devoir redresser la barre. Elle devrait être transie de peur.
Je vais m'amuser un peu. La laisser penser qu'elle est en sécurité pour lui insuffler peu à peu de l'angoisse.
Un petit peu à la fois.
Quand elle sera bien mûre, j'ai l'intention de la cueillir. Elle implorera mon pardon et ma protection.
Mon attention est attiré par un groupe de vampires.
Les Cullen.
Ils vivent comme des humains. Étrange.
Ils mangent du sang animal. Quel hérésie.
Ils sont nombreux mais faible. Le sang animal ne leur apporte pas les nutriments nécessaires pour atteindre le plein potentiel.
Nous pourrons les exterminer a trois. Sans aucun problème.Je la regarde rire et avaler des tonnes de bonbons chimiques en sortant du cinéma.
Elle est accompagnée d'un gamin de max 16 ans.
J'en ai assez de jouer, je passe à l'attaque.Helena :
Je me sens bien. Je revis depuis que j'ai retrouvé ma famille.
Papa et moi avons eu cette fameuse conversation.
Il m'a passé un savon. Un sacré savon. En même temps. C'est son rôle comme il me le dit.
Obligation de retourner à l'école et vie saine.
J'ai besoin de cadre. Je le sais et je m'y plie avec le sourire en plus.
Mais de petits éléments allaient éveiller la
Suspicion.
Petits au début. Presque inaperçu.
Un livre sur la guerre de sécessions. Une capeline, la musique d'autans en emporte le vent.....
De toutes petites choses. Qui ont attiré mon attention un bref instant avant que je refoule cette idée trop anxiogène. Je veux oublier cet homme. Penser que jamais jamais il ne me retrouvera.
Deux jours plus tard, un dealer local a été vidé de son sang. On trouve sur lui la définition du mot vampire.
Là, je panique grave.
Carlisle Cullen vient voir jacob et Sam. Ce ne sont pas eux.....
Depuis quelques jours j'apprécie fortement la compagnie de Renesme. La petite amie de mon frère . Enfin plutôt son imprégné.
Elle est adorable. J'apprécie aussi la compagnie d'Alice et Esme.
Ils sont si différents du major et de ses amis.
Ma panique s'intensifie quand sur mon lit, je trouve un article sur l'incendie. Il n'y a plus de doute. Il est là !!!!!!!
- Jjjjjjjjacooooob ( hurlais je)
- quoi?
- il est là .( en lui montrant la photo)
- putain. Sam avait raison il a senti son odeur.
Merde!!!
Tu ne sort plus de la maison. Sam, Leah, Embry, Seth allons monter la garde.
Je préviens les Cullen.
- Jacob, j'ai super peur.
- pas de panique. Il ne te touchera pas.
La même nuit Seth, Embry se feront attaqué violemment.
Je ne peux les mettre en danger. Je dois partir et vite.
Je prends mon sacs, écrit une lettre à papa et Jacob avant de sortir.
A peine à la sortie de la ville une voix m'interpelle.
- ce n'est pas prudent. Ou vas tu comme ça?
- je ne sais pas.
- je ne peux te laisser continuer. Tu vas me suivre.
- non
Je prends la fuite et arrive sans trop de difficultés à me débarrasser de papa. En même temps avec une chaise roulante.
Il me hurle d'attendre. De monter dans la voiture.... Mais je coupe à travers bois. Son pickup ne peut me suivre.
Je disparaît dans la végétation.
VOUS LISEZ
Salle môme
FanfictionSuite à la guerre avec les volturi lors des guerres du sud . Jasper a été blessé et est tombé dans un profond sommeil. Il se réveille en 2023 et tombe sur une fille un peu paumé.... Un drôle de duo ..... Il va ensuite rencontrer les Cullen..... Hi...