8 Alice

121 6 0
                                    

Jasper :

Mais qui est cette femme. Elle ressemble à un petit lutin sous exta.
Bien qu'elle soit assez jolie. Je ne dis pas le contraire.
Une chose me choque. Ce mini pousse ne semble pas être une combattante. Pourtant, elle a esquivé mes attaques sans aucune difficulté. J'en reste sans voix.
Qui est elle?
Elle semble connaître mon humaine, cette dernière s'accroche à sa jambe en cachant sa petite frimousse sous sa cuisse.
- Que veux tu? Et qui est tu pour intervenir de façon si cavalière?
- je m'appelle Alice et je suis une amie d' Hèlena .
Je me suis permis d' intervenir. J'avais peur qu'elle soit blessée. Ce sont de petites choses fragiles sais tu?
- elle est mon humaine. Elle a désobéit et à besoin d'être corrigée.
- oui, j'ai entendu parlé de l'incident !
- incident ? Elle a brûlé une amie, elle s'est enfuie, elle a besoin d'être dressée. Et ta présence n'y changera rien !
- certes mon cher. Mais les temps changent. A une époque, je pensais aussi que les humains étaient une « race » inférieure. Qu'ils nous devaient le respect car ils étaient au bas de la chaîne alimentaire et bla bla bla et j'ai rencontré Carlisle. Il faut apprendre à les connaître et vous....
- Tais toi femme ! Je suis le major. Comment oses tu?
- vous êtes vieux jeu, autoritaire, voir même despotique, monsieur. ( levant les yeux au ciel)
- Ne m'insulte pas femme!!!
Je fonce vers elle et tente de l'agripper. Elle réalise une pirouette et m'échappe une nouvelle fois.
- comment fais tu?
- j'ai des facilités......( avec un petit sourire)
- je vais te découper en morceaux....
- faudrait-il m'attraper monsieur ronchon!!!!

Alice :

Il est beau.....mais Dieu ce qu'il a mauvais caractère.
Il me fixe , l'air carnassier.
Nous ne pourrons pas discuter ce soir....il est trop en rogne.
Je choisis de faire une jolie pirouette, d'attraper Helena et de jouer les filles de l'aire.

 Je choisis de faire une jolie pirouette, d'attraper Helena et de jouer les filles de l'aire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il tente de me suivre mais j'ai toujours un coup d'avance. Je le balade et le conduit pile ou je veux.
Helena sanglote dans mon cou. Pauvre petit cœur.
Je la donne à Esme qui l'a berse doucement. Elle se débat, pleure et nous supplie de fuir. Carlisle lui administre un calmants. L'enfant dort sur le canapé quand il arrive enfin.
Je le pensais plus rapide.
Son regard se pose sur l'enfant endormie . Elle sanglote dans son sommeil et ses joues sont encore marquées du sillon de ses larmes.
A mon grand soulagement il soupire et sourit faiblement.
Je crois qu'il l'apprécie plus qu'il ne veut le dire et cela tombe très bien.

Carlisle :

Ohhhhh , Alice et ses visions !!!!!
Qu'a-t-elle encore vu?
Ce vampire n'a rien à voir avec nous. Il est féroce.
Je ne suis pas rassuré.
Comment Alice peut elle penser qu'il va m'écouter et accepter notre mode de vie.
Quoi que?????
A la façon dont il dévore Alice des yeux....il pourrait changer d'avis.
Après une courte discussion, il accepte d'épargner la petite de tester notre mode de vie.

Jasper :

Vivre ainsi parmi les humains. En se mêlant à eux....quel ineptie !!!!
Nous sommes de grands prédateurs.
J'ai jamais eu autant la dalle !!!! Putain de merde!!!!
Je rêve de planter mes cros dans la jugulaire de n'importe quel humain qui croise ma route.
Heureusement que j'ai toujours été un challenger....j'aime gagner et je ne veux pas échouer surtout devant elle.
Peter se douterait bien de moi. Je craque complètement sur elle  et je crois qu'elle n'est pas insensible à mon charme.
Je me concentre uniquement sur ses yeux et son sourire quand mes dents transperce la fourrure de ce puma. Le goût de son sang n'est pas mauvais....il est particulier. Vraiment......
J'ai laissé Helena retourner dans sa famille. Il fallait que je tombe sur une gamine dont le frère et ses copains sont des loups.
Mais selon le patriarche, ce Carlisle, je ne crains rien si je ne m'attaque pas à la gamine.
Les deux clans ont fait une alliance....encore une étrangeté....et il y a ce type, Édouard....il une humaine....
Pas un « animal de compagnie », elle est sa compagne.... Il ose à peine la toucher....( rire)
Cette époque rend même les vampires dingo.
Enfin, je reste et si je me lasse....je partirais.
L'odeur d'Helena rempli l'espace, elle est accompagné d'une odeur absolument abominable de chien mouillé.
Elle apparaît derrière son frère qui me toise du regard.
Il a pas intérêt à me chercher le louveteau ou je n'en fais qu'une bouchée.
Remarquant sans doute mon changement de posture, Helena s'accroche au bras de son frère et lui murmure :
- reste coool, tu as promis.
Alice vient elle aussi en chantonnant accueillir nos hôtes.
Bella, l'autre humains est là aussi.
Esme a fait un repas « humain » pour ce petit monde.
Nous nous attablons tranquillement et papotons chacun en petit sous groupe.
Je stoppe un instant et regarde la table. On dirait un repas de fête, comme à Noël.
Mes pensées divaguent loin, très loins, il y a bien longtemps quand ma mère organisait de grand repas de famille avec mes oncles et tantes.
La joie était au rendez-vous.
Je sais que j'ai perdu mon humanité. Mais en regardant cette table, en entendant Helena, Bella et ce jacob rires. En entendant leurs battements de cœur varier en fonction de leurs émotions, je ne peux m'empêcher d'être nostalgique.
Une partie de la table se lève et va sur la terrasse. Helena s'avance timidement vers moi.
- on peut parler ?
- oui bien sûr enfant.
Jacob reste à observer de loin. Alice me murmure un.
« Je reviens... »
Helena triture ses ongles sans oser commencer.
- va y ....je vais pas te manger....
Au petit soubresaut de stress qui l'envahît, je me dis que ma remarque était clairement malvenue. 😉😝.
- je je ne voulais pas m'excuser. Vous avez été horrible....vous avez voulu me bouffer... et le reste.
Mais merci quand même de me laisser en famille.
Notre aventure nous a permis de nous retrouver. Mon frère m'a pardonné et mon père aussi.
Alors merci....
- la technique vampire furibond est fantastique comme thérapie familiale....je devrais la breveter! 😏.
Nous finissons par rire tout les deux.
- Helena, je tenais à m'excuser.
Tu m'as aidé, un peu contrainte et forcée certes. Mais tu y a mis tout ton cœur et je t'ai si mal remercié.
Alors je te demande humblement pardon.
- je ne veux pas de votre pardon. Pas que je le refuse .
Mais je n'en ai pas besoin. J'ai seulement besoin ue vous me promettiez de ne pas faire de mal aux Quilleuts mais aussi aux Cullen.
Je les apprécie. Et je sais que vous pourriez en faire qu'une bouché.
- je ne ferais rien. Tu as ma parole.
Devant son air dubitatif, j'ajoute.
- laisse moi une autre change de ne pas trahir ta confiance petite humaine.
- ok....mais arrête de m'appeler « femme » ou « petite humaine.... ».....j'ai un prénom.
Ou ma famille m'appelle « moustique ».
- pourquoi ?
- parce que je suis petite et que je pique.....

Salle môme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant