Il est là devant moi. Mon pire cauchemar.
Je détale comme un lapin. Je cours à perdre haleine sans faire attention aux branches qui me fouette au passage les bras et les jambes.
Dans ma précipitation, je tombe à deux reprises.
Il me pourchasse et joue avec moi comme un chat avec une souris. Mon cerveau est sur OFF. Impossible de réfléchir. Je me fais l'effet d'une chauffe souris prise dans la lumière qui panique.
Essoufflée et a bout de force , j'arrive face à la rivière. Il a beaucoup plu dernièrement. Le torrent a doublé de volume. Impossible de le traverser.
Dos au torrent, je le regarde approcher dangereusement.
J'hésite à sauter. Je suis bonne nageuse mais quand même , l'eau est glacial et le courant bien trop fort.
Il ne me laisse pas le temps de me poser plus de questions et m'agrippe à la gorge.
Sa main me serre telle un étau. Je suffoque, tente de desserrer sa poigne sans succès.
Je me sens partir. Je manque d'air,Je vais mourrir. La pensée absurde me traverse l'esprit, pour finir, j'ai de la chance.
Je ne vais pas souffrir, il va me tuer rapidement.Jacob :
Leah et moi suivons l'odeur dHelena.
Elle a rejoint la rivière et puis plus rien.
Pourquoi est elle partie ? Pourquoi ne réfléchis -t-elle pas!!!!!
Mon énervement s'estompe quand Leah me fait remarquer qu'en bonne jumelle , nous ne sommes pas si différent.
Elle est impulsive, irréfléchie et elle veut nous protéger.
- si il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerai pas.
- ne soit pas négatif.
- tu as pas l'air sûr de toi !!!!
Les Cullen viennent a notre rencontre. Carlisle semble extrêmement soucieux. Je suis de moins en moins tranquille.
- Carlisle, sois honnête. Ne me cache rien je t'en prie.
- Jacob, je me suis renseigné auprès d'un ami. La situation est plus que tendue. Je me suis renseigné sur cet homme. Il a disparu depuis très longtemps des radars, mais il est dangereux. Il a fait trembler le sud durant des années. Il était avec sa compagne le chef d'un clan immense et puissant, le clan des mexicains. Il est violent . J'ai peur que si il trouve ta sœur.... Les choses ne se passe pas bien.
Alice apparaît souriante.
Elle plaisante !!!! Ma sœur est avec un monstre sanguinaire et elle, elle rigole !!!
- Jacob, pas de stress ! J'ai un bon feeling.
Je gère la crise.
Édouard : tu as vu quelque chose ? Je viens avec toi.
- ttt ttt ttttt j'y vais seul.Jasper :
J'emporte mon paquet sur mon épaule jusqu'à mon petit pied à terre et l'attache pour être certain qu'elle ne disparaisse plus.
J'attends patiemment que ma belle au bois dormant se réveille.
Ce qu'elle ne tarde pas à faire. J'attends, souriant, de croiser son regard de biche prise au piège.
- major, pitié, me faite pas de mal.
Je ne réponds pas et me contente de tirer sur la chaîne qui entrave son cou.
Peter déboule et la gifle à la volée. Le sang gicle....mhhhhh délicieux.
Elle chouine et pleurniche avant de commencer à me supplier de l'aider. Peter allume un chalumeau et la menace de la brûler, juste pour se venger de ce qu'elle a fait à Charlotte.
La belle hurle tétanisée par le feu 🔥.
- Peter! Dégage! Je veux rester avec elle . Seul!!!!
Mon subordonné pouffe et obtempère.
Je me retourne vers elle.
- comment oses tu me supplier de t'aider petite garce. Tu m'as trahi. Tu as voulu tuer la femme de mon meilleur ami....et tu veux mon aide!!!? Sérieux !!!!
Son regard change tout d'un coup. Celui-ci n'est plus craintif mais haineux.
- connard despotique !!!!!! Tu veux me culpabiliser alors que tu m'as menti. Tu allais me bouffer du con.
Tu es un hypocrite. Une ordure, un lâche!!! Un menteur !!!'
Je t'ai aidé et tu allais me jeter comme un kleenexs usagé. Connard!!!! ( en me lançant un bibelot).
Elle continue son petit monologue. Je la regarde amusé.
Je devrais te remercier de ne pas vouloir me faire souffrir et bla bla HYPOCRITE !!!!Helena:
Ce connard de vampire me prend vraiment pour une petite chose fragile. J'arrive à casser un de maillons de la chaîne et à me libérer.
Je le frappe, le griffe, lui balance tout ce que je trouve à son visage.
Il rit et se moque. Jusqu'au moment où je saisis mon déodorant et mon briquet.
- Un second barbecue ???? Le sang froid?
Mais je n'ai pas le temps d'aller plus loin, sa mains m'agrippe les cheveux. Le déodorant tombe sur le sol. Avec une facilité déconcertante, il me soulève à sa hauteur et plonge son regard dans le miens.
Je le brûle à l'aide de mon briquet sur l'avant bras.
Il ris , me l'arrache et me brûle l'épaule. Je hurle de douleur.
Ce type va me massacrer.
- je suis désolé. Je n'aurais pas dû, je suis désolé.
- tu peux gamine !!! Je vais te briser.
J'avoue, je perd toute fierté et pleure comme un bébé. Le suppliant de ne pas me faire de mal. Je sanglote et gesticule contre son bras de granite.Alice :
J'observe ce vampire. Purée, il est impressionnant. Mais tellement séduisant.
Il est animal.
J'entre a pas léger et le salue. Pour seul réponse , je ne reçois qu'un grognement.
- tttt tttt tttt restons courtois. Je viens en amie .
Grognement.
Le beau blond lâche sa captive, fonce vers moi à deux reprises pour m'attaquer. J'esquive avec grâce.
Je peux lire l'étonnement dans son regard.
Helena ne cesse de crier.
« Alice, Alice, attention !!!! »
Deux pirouettes plus tard, je suis à côté d'elle à examiner son visage amoché, son épaule, plaçant la main froide sur sa joue.
- ne t'inquiète de rien ma belle.
Je ris à voir sa petite tête stupéfaite.
Je l'embrasse sur le front et me retourne vers le major.
- Bon, parlons un peu sérieusement.Alors vous aimez ?
Je sais le chapitre est un peu court.....
gros 😘 bisous
VOUS LISEZ
Salle môme
FanfictionSuite à la guerre avec les volturi lors des guerres du sud . Jasper a été blessé et est tombé dans un profond sommeil. Il se réveille en 2023 et tombe sur une fille un peu paumé.... Un drôle de duo ..... Il va ensuite rencontrer les Cullen..... Hi...