prologue

2.3K 101 66
                                    

G H O S T ━━━━━━━━━━━━━━━

il y a toujours une date dont nous nous remémorons, les souvenirs coulant à flots. du bonheur, de la surprise, du chagrin... notre vie est rythmée par de rudes sentiments que l'on cherche sans cesse à surmonter.

et il y a ce jour. le premier du reste de ta vie. cette journée qui te fait prendre conscience qu'il y a un dénominateur commun entre tous les êtres vivants.

le premier septembre deux-mille vingt-quatre est une date à marquer d'une pierre blanche.

you didn't go through all that for nothingARTHUR LECLERC

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

you didn't go through all that for nothing
ARTHUR LECLERC

ghost's playlist ━━━━━━━━━━━━━━━

my tears ricochet - taylor swift
you know i didn't want to have to haunt you, but what a ghostly scene. your wear the same jewels that i gave you, as you bury me.

supermarket flowers - ed sheeran
oh i'm in pieces it's tearing me up but i know, a heart that's broke is a heart that's been loved.

bigger than the whole sky - taylor swift
every single thing i touch becomes sick with sadness. 'cause it's all over now, all out the sea.

how do i say goodbye - dean lewis
you'll always be my closest friend, and someday we are gonna make it out. just hold the light, just hold the light.

aus23 (1:1) - charles leclerc

mind over matter - young the giant
and when the seasons change, will you stand by me ? cause i'm a young man built to fall.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

esprit en pleine léthargie
enfermé dans cette vie

vie qui n'est qu'éphémère
bouteille jeté à la mer

appel à l'aide initié
tandis que l'étoile scintille
dans cette voie lactée

déni conditionné brille sans s'arrêter.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

i. HISTOIRE PUREMENT FICTIVE, rien n'est réel à part les personnages principaux extraits de la réalité.

ii. SI PRÉSENCE D'UN TW, cela sera mentionné.

iii. SHORT STORY : cette histoire devrait faire dix chapitres, tout au plus !

iv. CALENDRIER des courses totalement inventé, car l'histoire se déroule en 2024.

v. PUBLICATION tous les dimanches uniquement (si bonus, ça sera le mercredi)

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

HEY ! nouvelle aventure qui n'aurait pas vu le jour sans -Mordicus- que je remercie du fond du cœur.

j'espère que cette fiction va vous plaire autant qu'à moi, parce qu'honnêtement, j'y mets toute mon âme et je remets énormément en question chaque mot que j'écris pour que ce soit parfait.

le chapitre un sort en même temps <3

-alcools

𝐆𝐇𝐎𝐒𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant