Chapitre 2 : La "sorcière"

357 17 4
                                    

-Adèle...Adèle ...Mon ange, on est arrivé au point de rendez-vous.

La jeune fille émerge doucement. Elle se redresse, remet sa casquette correctement sur sa tête, puis sort de la voiture. Elle va aider sa mère à sortir les valises.

-Bon...Maman ! A plus !
-C'est tout ?! Lui demande sa mère.
-Oui c'est tout ! Juste...Tu appelles au camp si y'a le moindre truc !
-Seulement si tu me dis aurevoir correctement, jeune fille !

Adèle se retourne et se dirige vers sa mère, elle l'a prend dans ses bras, puis se détache d'elle quelques secondes après.

-C'est bon ?!
-Oui ! Répond sa mère. Passe de bonnes vacances Adèle!
-Je te promet d'essayer ! A plus !

La jeune fille se retourne et part en direction du car. Elle monte dedans et se dirige directement au fond. Une vingtaine de minute plus tard, le car démarre. Le camp est à trente minutes du point de rendez-vous. Adèle essaye de dormir, mais entre les pétasses devant elle qui font que de chacher et de glousser, et le groupe de garçon débiles qui sait que hurler, c'est impossible.
Ils finissent par arriver. La brune est déjà exaspéré par tout ces énergumènes. Elle sort et suis le groupe, mais on l'appelle, c'est une jeune femme, brune, à peine plus âgée quelle.

-Salut ! Je m'appelle Cindy !
-S'lut...
-Alors, comme tu dois t'en douter...Tu es la seule qui ne vient ni de Shadyside, ni de Sunnyvale.
-Ah bon ?! Répond Adèle sarcastiquement.
-Oui. Et on fait en sorte que ça ne-...

Elle se fait interrompre par un jeune homme, il a l'air d'avoir à peu près le même âge, peut-être un peu plus vieux.

-Cindy ! Crit il, Tout les bungalows sont prêt ! Même celui de l'étrangère !
-Tommy !

Pdv Adèle : Je le regarde, et soupire tellement il pue la débilité !

-Ok ! Tommy ! Est-ce que tu peux me passer les clefs du coup ? Lui dis-je.
-Hein ?! Mais-...
-Les clefs s'il te plaît ! Dis-je en insistant un peu.

Il me les tend. Je lève les yeux au ciel devant sa débilité et me dirige vers ce qui va être ma maison pendant un mois.
Je rentre, mes valises sont déjà là, flemme de les défaire maintenant, il y a une forêt derrière, je vais y faire un tour histoire de me changer les idées.
Je marche doucement entre les grands arbres qui me font de l'ombre, il y a une légère brise, c'est agréable. Ce court moment de calme est rompu par un bruit sourd, quelqu'un vient de se casser la gueule. Je décide de me diriger à l'opposer de la source sonore, mais impossible de l'ignorer. Quelqu'un est peut-être en danger. Je suis chiante, solitaire et un peu aigri sur les bords, mais je suis pas un monstre !
J'arrive vers une clairière, y'a un groupe de personnes, ils ont l'air d'avoir mon âge. Ils chantent une chanson bizarre qui parle de sorcière...Puis derrière eux il y a une belle rousse aux yeux bleus, elle a le visage fermé...Je la regarde attentivement et me rend compte qu'elle est suspendu à un gros arbre eu milieu de la clairière. Ils sont loin, j'arrive pas à distinguer ce qu'ils disent. Une brune, pétasse sur les bords, fouille la rousse...elle saigne du nez, elle a l'air sauvage...Je trouve ça plutôt...sexy...

-Hein ?! C'est quoi ces idées bizarre ?! Me fis-je la remarque.

La brune sort de la poche de la rouquine des billets, elle est en train de la voler ! C'est quoi ce bordel ?! La brune à l'air de bien emmerder la rousse, elle va-...Oh la vache ! Le coup de coude dans le pif ! La brune saigne aussi du nez maintenant ! Oula...elle a pas l'air contente...C'est quoi ce truc que son pote lui file ?

...

Adèle est derrière un buisson, à quelques mètres, à observer la scène. La brune s'approche dangereusement de la rousse un briquet à la main.

-Tenez lui les jambes ! Ordonne-t-elle.
-Nan Sheila fais pas ça ! Réplique la rouquine.

Sheila s'avance, s'approche de son bras, la flamme frôle la jeune fille.

-Hé ! Intervient Adèle.

Tout le monde se tourne vers elle. Sheila la dévisage.

-Oui, c'est à toi que je parle pétasse !
-Pardon ?!

Elle se fait interrompre par deux garçons qui arrivent.

-C'est qui ces deux trous de balles encore ? souffle la brune.
-Will ! S'exclame Sheila.
-Berman ?! T'as fais quoi encore ?!
-Elle est rentrée dans ma chambre et m'a volé dix dollars !
-Vous l'avez vu ?! Demande Will.
-On l'a tous vu ! Répondent-ils.

Will regarde la rousse.

-Cinq avertissements ! T'es exclue !
-C'est moi qu'on ex-...s'exclame-t-elle avant de se faire interrompre par Adèle .
-Tsss...

Ils se tournent tous vers la concernée.

-Pardon ? Demande Will.
-Tsssssss...Rajoute-t-elle en levant les yeux au ciel.
-On peut savoir comment tu t'appelles toi ?! dis Will.
-Adèle Parker, et toi t'es qui ? répond elle sèchement.
-Je m'appelle Wi-...
-Nan mais je m'en fout de comment tu t'appelles ! Je te demande qui t'es ! Quel abruti laisse quelqu'un se faire bruler par des ados pubères qui, parce qu'ils ont trois poils sur le zeub, se croient tout permis en brulant cette fille ?! Elle s'approche de la rousse, sort un couteau suisse de sa poche et défait les cordes qui la maintiennent attaché. Elle se tourne de nouveau vers Will et lâche :

-Revois ton sens des priorités ! Abruti !
-Elle a raison Will...C'est pas sa faute. Coupe Sheila. Elle est possédé par Sarah Fier...

A peine Adèle a finit de détacher la rousse quelle saute à la gorge de Sheila.

-Alors toi !

La brune l'a retient et l'attire contre elle.

-Réfléchis, si on l'exclue, ils verront la brulure sur son bras et c'est nous aurons des ennuies. Si on laisse couler, cette fois ? Dit Nick à Will.

Will regarde Nick, acquiesce puis se tourne vers Berman.

-D'acc...Encore un avertissement, et tu dégages pour de bon ! Pigés Berman ?!

Elle se détache d'Adèle et dit :

- Mené à la baguette par un Goode ! Wow ! Y'a des choses qui changent pas !

Elle s'éloignent, regarde Adèle avant de se retourner.

-Elle a l'air buté c'te meuf...chuchote cette dernière avant de se mettre à lui courir après.

-Attends ! Tu devrais montrer ta brûlure à l'infirmière...lui dit Adèle.
-Non je vais la laisser s'infecter jusqu'à ce que j'en crève ! Répond elle sarcastiquement, se qui crispe immédiatement son interlocutrice.
-Et merci ? C'est pour les chiens ?
-Oh ! J'ai oublié ! Nan mais quelle idiote ! Merci ! Oh toi ! Héroïne masqué venu d'ailleurs ! Adèle Parker ! Future Spider man ! Merci d'avoir sauvé cette pauvre fille de Shadyside sans défense ! Comment pourrais-je te remercier ?! Oh je sais ! J'ai qu'a te faire les yeux doux ! Comme n'importe quelle autre cruchasse !

Elle se retourne et lui fait un doigt. Adèle souffle exaspéré.

-Me filer ton prénom aurait suffit...Berman...

Fear Street 1978Où les histoires vivent. Découvrez maintenant