Les deux filles mettent en place leur piège, Adèle donne un bout de papier à un petit de Shadyside pour qu'il aille le donner à Sheila. Elles attendent dans un cabinet, à côté, avec la corde suspendu.
-On est serré ici ! chuchote Ziggy.
-Ca va ! Imagines, tu serais enfermé avec ...Nick !
-Oh l'enfer ! Souffle Ziggy.
-Tu m'étonnes !Elles se regardent dans les yeux, la musique romantique et les bougies quelles ont installés font monter la tension. Leurs corps à quelques centimètres l'un de l'autre se frôlent volontairement...
-Dis...Tu voulais me dire quoi tout à l'heure..., Demande Ziggy.
Adèle l'a regarde, elle essaie de comprendre.
-T'as dis que j'avais l'air perdu...Et que tu te demandais si...Commence Ziggy en l'incitant clairement à continuer la phrase.
-Si...t'avais be-...La porte s'ouvre, elles ne disent plus un mot.
-Will...C'est trop chou ! On aurait pu faire ça dans ton bungalow...mais c'est vrai que c'est excitant ! Dit Sheila en pensant parler à Will.
Les filles l'entendent rentrer dans la cabine d'à côté, prendre le jolie mot quelles ont laissés, puis elles lâchent la corde et partent en courant, en enfermant Sheila dans les cabinets.
Elles se précipitent dans le labo et s'y enferme en riant.-Tu l'as entendu ?! Lance Adèle en riant.
-On aurait dit un crapaud ! AAaaah !! Fait Ziggy en l'imitant.
-Qu'est ce que je t'avais dis ?!
-Aux chiottes la peinture !! Répond la rousse.
-Aux chiottes la peinture ! renchérit la brune.Elles se calment. Ziggy la regarde attentivement et finit pas lâcher :
-T'es qui en fait ?!
-Adèle Parker, enchanté ! Dit-elle en lui tendant sa main. La rousse sourit et la lui sert. Elles décident alors de commencer à faire connaissance en se posant des questions.-Bon...ok ! Question suivante...Alors...Euh...Je sais ! Ta soeur et toi, vous vous entendiez bien avant ?!
-Je croyais que ça devait être des questions facile...
-Qui a dit ça ?! Y'a pas de règles ! Répond Adèle.Ziggy s'approche d'un vivarium et se penche vers la vitre de ce dernier.
-Je déteste les serpents....marmonne-t-elle.
-Pourquoi t'évites la question ?
-Pourquoi ça t'intéresse ?! Enchaine Ziggy.
-...Je suis curieuse... répond Adèle.Ziggy la regarde un instant.
-Je la déteste depuis toujours ! Question suivante !
-Aller ! Insiste Adèle.
-Et toi ? Pourquoi est-ce que t'es autant focus ?!
-Quoi ?! S'exclame-t-elle.
-Adèle Parker ! La superhéroïne venu d'ailleurs ! T'as un avenir tout tracé, sans problèmes, loin de cette ville maudite ! T'as probablement de quoi finir ta vie pépère ! Sauf que tout ça c'est bidon ! En réalité...T'es du genre à aimer Stephen King, les araignées et la marginale de Shadyside...Adèle la regarde attentivement une dizaine de seconde.
-Bon ! Alors déjà ! Stephen King est genre hyper connu ! Et ensuite...Je peux pas flasher sur cette fille ! Affirme Adèle.
-Pourquoi ?!
-Parce que...je suis une superhéroïne venu d'ailleurs et elle s'est une sorcière maudite !!
-Et alors...? Ça change pas grand chose si on y réfléchit bien..., défend Ziggy.
-Et en plus !, reprend-elle, comment je suis censé connaître cette fille, si elle esquive mes questions ...? Dit elle en rapprochant son visage à quelques centimètres du siens, puis en se dirigeant vers un banc. Ziggy l'a suit et s'assied à côté d'elle.-Y'a eu une période ou on était proche toutes les deux..., commence la rouquine, Mon père était encore là, ma mère allait bien et ma sœur et moi, on recouvrait de P.Q l'arbre du voisin, ou on sautait dans le lac, toutes habillés...
VOUS LISEZ
Fear Street 1978
FanficT/P T/N doit passer des vacances dans le camp de Shadyside et de Sunnyvale. Mais elle ne vient d'aucune de ces deux villes...Que ce passe-t-il là-bas ? Pourquoi sont-elles en constante confrontation ? T/P aurait préféré ne jamais le savoir... Elle d...