Chapitre 12 : Dans les nuages

306 12 14
                                    

Adèle et Ziggy se sont posé dans un parc, un peu reculé de tout ce qui se passe dehors ; de la presse, de la police, des médecins...Elles sont l'une contre l'autre, allongée dans l'herbe d'une petite colline et regarde les nuages.

-Oh regarde ! Un pingouin !, exclame Ziggy en pointant son doigts en direction de la boule de coton dans le ciel. 
-Oulà ! Ils ont des têtes bizarre tes pingouins !
-Mais ! Laisses mes pingouins tranquille, nan ?!
-Ok ! Ok ! Excusez-nous, madame l'experte des pingouins !, fait Adèle en levant les mains en l'air pour s'avouer vaincu. 
-J'préfère, ouais...
-Je t'aime aussi !, répond Adèle, un grand sourire aux lèvres. 

Suite à sa réaction, le visage de Ziggy s'adoucit instantanément et ses joues commences à rosir. 

-Beh alors ?! On rougit, madame Berman ?
-Raaah ! Tu m'énerves !!, exclame Ziggy en lui sautant dessus. 
-Oh ! Calmes toi ! Je trouves ça mignon..., souffle Adèle. 

Ziggy lui sourit, Adèle lui rend son sourire et embrasse tendrement son front. Ziggy reprend sa position initiale, dans ses bras. Elles continuent de regarder les nuages, sans rien dire, sans rien faire, juste elles deux. Puis Ziggy lâche  :

-Et maintenant ? 
-Hein ?!, demande Adèle en relevant la tête. 
-On fait quoi ? On reste là ? A attendre que la mort nous embarque ?

Adèle la regarde, elle ne comprend pas ce que sa rousse essaie de lui dire. 

-Qu'elle est ton rêve ? Mystérieuse Adèle Parker ?, demande Ziggy, un sourire au coin des lèvres, en se penchant vers elle. 
-Mon rêve ? Je...je crois que j'en ai pas...
-T'as pas de rêves ?! C'est triste...
-Mouais, je sais pas...Toi t'en as ? Des rêves ?
-Humm...Oui, répond Ziggy en posant sa tête sur sa poitrine. 
-Et pourrait-on connaître les désirs les plus profond de mademoiselle Berman ? 
-Certainement madame l'inpescteure ! Mon rêve, c'est d'être heureuse...heureuse, avec toi...Que je me réveille tout les matins en t'ayant à mes côtés, que je puisse glisser mes mains sur tes hanches et te coller contre moi pour qu'on danse toutes seules dans la rue, que tu m'embrasses sous la pluie, que tu sois heureuse...avec personne d'autre que moi...Que tu fasses de moi une femme, que tu fasses de moi ta femme...

Adèle l'écoute attentivement en passant sa main dan sa belle chevelure rousse, puis elle se tourne vers elle, la force à la regarder en saisissant son menton et pose ses lèvres sur les siennes, délicatement. Elle caresse le bras nu de Ziggy en même temps. Quand elle rouvre les yeux, elle l'a voit, elle l'a regarde, elle l'observe, elle l'admire...Ziggy lui sourit doucement. 

-Ziggy...Tu pourras glisser tes mains sur mes hanches, tout les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes de ma vie ! Tu pourras danser et m'embrasser sous la pluie autant que tu le voudras ! Tu me rendras heureuse, parce que, quelque soit mon rêve, je voudrais le réaliser en étant à tes côtés ! Tu es mon objectif ! Ma motivation ! Mon but ! Réaliser mon rêve sans toi, c'est un cauchemar, c'est impossible ! Tu as le premier rôle dans mon rêve ! Tu es mon rêve ! 

Ziggy se redresse, la regarde dans les yeux une demi seconde, et éclate de rire. 

-Hein ?! On peut savoir ce qui te fais rire ?!, s'exclame Adèle. 
-Attends ! Attends ! J'arrive pas à reprendre mon souffle !, lâche la rouquine en se tordant de rire. 
-Nan mais ! Je viens de te déclarer mes sentiments ! De parler à cœur ouvert ! De répondre à ta demande ! Et toi, tu ris !, commence à s'énerver Adèle. 
-Je t'assure que c'est pas contre toi ! Mais c'est vraim-...Arrrgh je peux pas !, elle continue de se rouler par terre. 
-Aaaaaah ! Tu m'énerves !, dit Adèle en se relevant, Je suis entrain de te dire que je veux faire ma vie avec toi ! Que je veux avoir des gosses avec toi ! Simplement, que je t'aime à la folie ! Comme j'ai jamais aimé et comme je pourrais jamais aimer quelqu'un ! Et toi tu ris !, exclame Adèle en lui tournant le dos. 

Elle reste un petit moment comme ça à soupirer, mais elle est obligée de se retourner, quand elle constate qu'il n'y a plus aucun bruit, plus de rire, plus de crie, plus rien...

-Zigg-..., commence Adèle en se retournant, avant de ses faire interrompre par deux lèvres se plaquant sur les siennes. 

Durant ce baiser, qui semble durer une éternité, Adèle est sur un nuage, Ziggy aussi. 
Elle commencent à avoir les mains baladeuses, Adèle les fait descendre vers ses fesses et Ziggy ses hanche. 
La brune fait basculer doucement Ziggy, qui se retrouve allonger au sol, toujours entrain de l'embrasser. 
Elle se détache une seconde la rousse, et lui demande : 

-T'es sûre ?

Ziggy acquiesce d'un simple geste de tête, puis Adèle commence. Elle lui retire son tee-shirt, redécouvre les marques qui l'avait empêcher de la faire devenir une femme la dernière fois. Mais elle refuse d'y prêter de l'attention. 
Elle l'embrasse dans le cou. Ziggy fait glisser ses doigts le long de son dos, qui recouvre son corps. Elles sont seules au monde...Elles vont se dévoiler l'une à l'autre, sur cette colline, dans ce parc, pour la première fois. Elles vont celer leurs amours , l'une dans le corps de l'autre...Elles vont se faire femmes...
Elles se bercent, se laisse emporter dans un tourbillon de plaisir intense, elles inversent les rôles. 
Sous le ciel bleue et les nuages, aussi doux et délicat que leurs amours...

***

Lorsqu'elles ont finis, aucune des deux ne dit quoi-que-ce-soit, le soleil est entrain de se coucher, la température commence à baisser. Elles se rhabillent. Elles n'ont pas échangés un seul mot, si ce n'est le légers bruits de leurs gémissements, qu'elles laissaient parfois échapper. 
Ziggy fait le premier pas en saisissant la main d'Adèle, sans rien dire. Adèle pose sa tête sur son épaule. Puis elle relève la tête d'un coup et lui demande, le plus neutre possible : 

-Tu m'explique maintenant ? Qu'est ce qu'il y avait de si drôle ?
-Toi ! Tu me dis que t'as pas de rêves et deux minutes après, tu affirmes que je suis ton rêve ! Tu te contredis Adèle !
-Attends ! C'est juste ça ?! Tu m'as fait chier pour ça ?! 
-Hum...oui...Mais t'énerve pas ! Je trouves ça mignon..., fait Ziggy en imitant Adèle. 
-Haha ! Très drôle !, souffle-t-elle. 
-Moi aussi je t'aime !, répond Ziggy en continuant de l'imiter. 

Adèle la regarde deux secondes, et l'embrasse intensément. 

-Tu vois ? Je t'ai fait devenir une femme..., souffle-t-elle en se détachant de Ziggy. 
-Maintenant fais moi devenir Ta femme..., répond Ziggy en se rapprochant d'avantage d'elle. 
-C'est prévue !
-Y'a intérêt ! 

Les deux jeunes femmes restent collées l'une contre l'autre, pendant encore un petit moment, à contempler les nuages et le couché de soleil...Puis elles s'assoupissent sans s'en rendre compte...

__________

Bonjour, ou bonsoir ! 

Pour commencer, je voulais vous remercier ! Merci d'avoir suivit cette histoire !
Malheureusement, ce chapitre est l'avant dernier...

Merci du fond du cœur d'avoir rendu cette histoire vivante, et de l'avoir vécu ! 

L'aventure ne s'arrête pas là ! J'ai commencer une nouvelle histoire, je vous met tous les détails, dans le prochain chapitre ! 

Merci encore !
Je vous aime.

Bonne journée, bonne soirée, belle vie ! 

Tiktok : p.e.r.l.i.n.p.i.n.p.i.n








Fear Street 1978Où les histoires vivent. Découvrez maintenant