Pdv Ziggy :
-Elle est où ?! Me demande l'une des cruchasse de Sheila.
-Tu l'as tuée comme Jérémy ?! Enchérit une autre.Je comprend pas de quoi elle parle et honnêtement j'en ais rien à foutre. Ma sœur est au milieu de la nature avec un tueur dans les parages et Adèle s'est jeté dans la gueule du loup !
-Quoi ?! Demandais-je.
-Où est Sheila ?!Et merde ! Sheila ! On a oublié Sheila ! Je me précipite vers la sortie pour rattraper Adèle, mais elle est déjà loin.
-Et merde !
Je me dirige vers les toilettes, espérons quelle soit soit toujours en vie...
Pdv Adèle : -Eh oh ! Le jeu est finit ! Rentrer tous !
Y'a du bruit derrière les buissons, trois têtes en sortent.
-Aller ! Bougez-vous ! Rentrez au réfectoire !
Toujours aucune trace de Cindy.
-Bordel !
...
Ziggy rentre dans les toilettes.
-Sheila ?! Sheila t'es toujours là ?! Sheila ?!
-Salope ! Sheila attrape Ziggy par derrière.
-Sheila ! Écoute moi ! Défend Ziggy.Sheila n'écoute pas et elles continuent de se battre.
-Je veux t'aider ! Il y a un tueur !
Sheila l'ignore complètement et lui fout une gifle, Ziggy lui en remet une, qui l'assomme. Au même moment Gary, un moniteur rentre dans les toilettes.
-J'ai entendu crier, qu'est ce qui pas-..., Il voit Sheila allongé sur le sol, Putain !
-Tout le monde va bien ?! Demande Ziggy.
-Non ! Tout le monde au réfectoire ! Où est Nick ?!Du son provient des toilettes, en dessous des toilettes. La rousse ouvre la cuvette et y trouve Cindy et Alice.
-Cindy ?!
-Ziggy ?! Dieu soit loué !
-Vous foutez quoi ?!
-C'est une longue histoire...Tu vas bien ?!
-Oui, attendez...Elle sort sa tête de la cuvette et attrape le seau qui a servit de piège pour Sheila. Elle se tourne vers Gary et lui dit :
-Ma sœur est dans les toilettes.
-Quoi ?!
-Gary...aides moi !Ils font descendre le seau.
Pdv Adèle : -Retournez tous au réfectoire !
Je vois au loin, l'atelier de dessin entre ouvert, j'y entre...
-Et merde...
Y'en a de partout; du sang, des membres éparpillés dans tous les sens...
Je sors de là, en panique, j'ai du sang sur les mains juste en ayant touché la poigné. Tout est en train de remonter, je dégueule à côté de l'atelier.
D'un coup une main se pose sur mon épaule, c'est Will, je comprend rien à ce qu'il dit.-Will...Will ! Tu fais sonner la cloche dans quinze minutes, et vous partirez avec le car...Ok ?
Will acquiesce puis il part en direction du réfectoire.
Pdv Ziggy :
-Accrochez vous ! On vous remonte !
-Ok ! Crient les filles.
-Vas-y tires ! Crie Cindy.Au même moment, Tommy rentre dans les toilettes, il est couvert de sang et il a...une hache à la main...
-Tommy...? Qu'est ce que tu f-..., Gary n'a pas le temp de finir, qu'il se fait trancher la tête.
Il monte sa hache au dessus de sa tête, il va l'abattre sur moi...Je parviens à l'éviter de justesse et je me met à courir loin des toilettes.
Adèle cherche toujours des survivants et Cindy, quand elle voit au loin Ziggy, s'agiter dans tout les sens...
-Tu fais quoi ?!
Ziggy se retourne en sursautant, elle est complètement paniqué.
-Il est là ! Crit-elle.
-Quoi ?! Vient-là ! Elle prend Ziggy par la main et l'entraine dans le labo. Ziggy se précipite derrière un banc au fond de la salle.
-On l'a semé ?! Demande-t-elle.
-Oui, je crois...T'es blessé ?! Demande Adèle en voyant Ziggy couverte de sang.
-C'est le sang de Gary...Et toi ? Dit -elle en voyant en examinant Adèle de haut en bas.
-C'est pas le mien, non plus...C'est celui des gamins...
-De quelle couleur était leur tee-shirt ?!
-Euh...bleu...pourquoi ?!
-Tous de Shadyside...C'est la malédiction ! Affirme Ziggy.
-Heyy...Calmes toi..., essaie de rassurer Adèle en posant ses mains sur des joues, Il est peut-être juste...fou !
-Non !, c'est pas un fou ! C'est Tommy, le copain parfait, vierge et chiant de ma sœur ! C'est elle !
-Cindy ? Demande Adèle.
-La sorcière !
-La sorcière...?
-Adèle...La cloche retentit.
-Ils montent dans le bus ! Viens !
-Ma sœur est toujours dehors !
-Y'en a beaucoup trop qui sont mort Ziggy ! Dit-elle en remettant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
-Et c'est pas ta faute !Ziggy affiche une mine triste, elle baisse les yeux, comme si elle connaissait déjà son sort. Adèle relève sa tête caresse ses joues avec ses pouces.
-Tu vas pas mourir...Parce que, oui ! La fille chelou de Shadyside me plait ! Je vivrais pour toi ! On...On créera un club de lecture ! Je sais pas...Stephen King !
-Stephen King s'est finit...Je vais lire Judy Blume...
-Oui...Judy Blume...C'est parfait ! Dit Adèle en riant doucement et en posant sa tête contre le front de sa rousse.
Ziggy saisit ses mains et lui demande :-Tu me crois ? Pour la malédiction...
-Évidement ! Aller viens maintenant, on doit par-...Elle se fait interrompre par la porte qui tambourine
Tommy explose la vitre et déverrouille le verrou. Il s'approche doucement. Adèle et Ziggy changent de banc, le jeune homme éclate le vivarium, ce qui libère le serpent.
Ce dernier avance vers la mystérieuse et la rouquine.
Ziggy attrape la main d'Adèle, quand le serpent monte sur sa jambe.
Tommy attrape Ziggy par les cheveux et la tire par terre. La brune lui saute dessus et réussi à le faire lâcher Ziggy. Il saisit la jambe d'Adèle, qui se débat. En même temps Tommy monte la hache au dessus de sa tête, pour la faire tomber sur Ziggy, qui est paralysé...__________
Tik tok : p.e.r.l.i.n.p.i.n.p.i.n
VOUS LISEZ
Fear Street 1978
FanfictionT/P T/N doit passer des vacances dans le camp de Shadyside et de Sunnyvale. Mais elle ne vient d'aucune de ces deux villes...Que ce passe-t-il là-bas ? Pourquoi sont-elles en constante confrontation ? T/P aurait préféré ne jamais le savoir... Elle d...