chapitre 1

49 5 6
                                    

Salut , moi c'est julia. je vis avec ma maman adorée nommé elsa je l'aime beaucoup parce que de puis que ce monsieur inioble que doit-je appeler mon pere nous a abandonné , elle m'as élever toute seule je sais pas que serait devenue ma vie sans elle. bref aujourd'hui c'est le dernier jours de cours alors je suis trop contente de partir en vacances.

- hey julia n'oublie pas ton sac c'est pas parce que c'est le dernier jour de cours que tu vas commencer à tout oublier dit ma mère
- mais maman j'ai juste oublier !! pas la peine d'en faire un drame
- bref grimpe dans la voiture je t'emmène .
Après un cour trajet de 15 min j'y suis enfin !!! c'est pour la dernière fois que je vois cette école pourri dieu soit louer
mes deux meilleurs amies Emma et Audrey m'attendais ainsi que ma voisine de classe cassandra.
- hey Salut les filles dit je avec un grand sourire, enfin le jour des vacances
-salut julia répondirent mes amies en coeur. vivement que cette année scolaire finissent allons y en classe qu'on en finissent .

la journée est très très vite passé et Emma , Audrey et Cassandra sont venu me chercher le lendemain pour aller à la piscine. avant que j'y aille ma mère m'as demander de prendre le courrier dans la boîte au lettre. j'y est trouvé une lettre qui venait de la prison de LOEDARSIA et qui disait :《ma chérie ta mère est un monstre elle veut te monter la tête. loin des yeux mais pas loin du coeur je serai toujours la pour toi 》.
j'y ai pas prêter grande attention car je me disais que le coursier s'était tromper de destinataire . mais je suis aller demander à maman pour en avoir le coeur net.
- maman est ce que cette lettre t'appartient ?
ma mère lu cette lettre en la froissan et me répondit froidement
- non c'est encore le coursier qui c'est trompé
mes amies m'attendait donc j'ai répondu ok et je suis partit sans poser de questions.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'ultime trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant