* Deux semaines plus tard*
Ma vie avait repris son cours. Je me sentais à nouveau tranquille. Plus de Chris. Plus de problème. Plus rien. Je n'étais pas beaucoup sortie. En fait, je n'étais quasiment pas sortie à part pour aller suivre mes cours respectifs sur le campus. Je ne faisais que travaillais. Je me sentais plutôt bien maintenant. Kat me disait que j'étais ennuyante à mourir. Je ne lui avais rien dis. Je n'avais pas envie de parler de tout ça.
Je recommençais à sortir peu à peu. J'avais fais des courses en dehors du campus. Cela c'était bien passer. Malgré tout, une petite partie de moi était triste de ne plus revoir les garçons. Je m'étais un peu attacher à eux en quelques jours seulement.
Mais c'était du passer. C'était mieux pour moi. Kat m'avait demander plusieurs fois de sortir avec elle et je refusais depuis plus de 2 semaines maintenant. Je lui disais que j'étais concentré sur mes études. Cette excuse n'allait plus suffire au fil du temps. J'avais de moins en moins le courage de lui tenir tête.
Kat : HO aller ! Isaa sérieusement?! Ça fait plus de deux semaines que tu bosses comme une folle. Tu peux t'accorder une petite MINUSCULE pause...!
Elle me regarder avec des yeux suppliants. Je roula des yeux.
Isa : Non. Vraiment je n'ai pas la tête à ça....
Kat : Isa s'il te plaît...J'ai tellement de personne à te faire rencontrer et d'endroit à te montrer. Si on a fait tout ça pour être ici toi et moi c'était pour vivre des choses ensemble non ? Allez ? Juste une petite minuscule soirée ? On sera rentrer tôt! Et je ne vais pas boire une seule goutte d'alcool.
Ce sera gentil, calme et très sage !Je pouffa.
Isa : vraiment ? Toi ? Sage et gentille ?
Elle me fit une énorme grimace en me passant la langue. Je ris. J'aimais kat profondément. Comme une sœur. Plus que ça à vrai dire. C'était ma famille.
Isa : okay ...j'accepte. Mais pas d'alcool et pas de truc bizzare. Okay ?
Elle sauta de joie en criant.
Kat : ouiiiiiii
Isa : CHUUT on est dans une bibliothèque espèce de folle..
Je ris silencieusement en essayant d'étouffer les cries de joie de kat.
La journée continua dans une bonne ambiance. Nous sommes aller dans nos cours respectifs.
J'avais eu droit à un essayage de tenues de kat qui défiler dans l'appartement pour savoir qu'elle robe elle porterais ce soir. Elle avait opter pour une petite robe bleue foncé courte à bretelle. Avec un crop top au dessus.
J'avais opter pour une robe salopette courte mi cuisse de couleur noir. Avec des bas sombre transparent. Et des chaussures noirs à plates-formes.
Kat avait pris le volant. On avait démarrer vers 20h du campus. La soirée ce passer chez une amie à kat que je connaissais pas encore. C'est elle qu'elle voulait me présenter.
Lorsque nous sommes arrivés devant une belle villa kat se gara. Elle m'indiqua le chemin et je suivis kat. On se tenait la main lorsqu'on marcher c'était quelque chose que l'ont faisait depuis notre enfance.
La porte s'ouvrit sur une jeune femme blonde. Elle portais une robe rouge très sexy. Je dévisager kat. Elle fit un sourire gêner. Quand je rentre dans la villa, je vois des filles plus belle les unes que les autres. Habiller de façon très sexy. Je vois des garçons avec des chemises à moitié ouverte. Je me retourne vers kat.
Isa : tu te fous de moi ..?
Kat : okay s'il te plaît ne t'énerve pas...Elle m'avait dit que c'était une soirée tranquille! Je te jure je t'aurais pas emmener sinon.
Kat me pris la main.
Kat : Vient on peut partir si tu veux ? Si tu te sens pas à l'aise on peut démarrer tout de suite ok ?
Je souffla
Isa : Non...attend...
Je regarder autour de moi.
Isa : on peut rester au moins une petite 1h peut être.
Kat me fit un gros bisou sur la joue. Je voyais bien que cela lui faisait plaisir même si elle ne voulait pas trop le montrer.
On se dirigea vers le bar. On prit deux cocas.
Kat me présenta plusieurs personnes. Plus le temps passer et plus la soirée devenais -18. Je chercher kat qui était partie dire bonjour à une amie de longue date.Je la vois au loin. Elle en train de discuter avec une copine. A coter d'elle je vois deux personne s'embrasser sans aucune gêne. C'était la jeune femme blonde qui nous avait ouverte la porte.
Et à coter ...Ho nan ....je vis hyun embrasser cette fille et lui mettre sa langue dans la bouche. Je fis une grimace. J'y crois pas....Je m'avance vers kat et la tire vers moi.
Isa : on doit partir maintenant s'il te plaît.
Kat : est-ce que ça va ? Tu te sens pas bien ?
Isa : si je vais bien. Tout va bien, je veux qu'on rentre maintenant kat , s'il te plaît.
Kat : ho okay ...euh okay ! Je vais chercher ma veste j'arrive tout de suite! Tu peux m'attendre à l'entrée de la maison.
Je me fis un chemin entre les personnes et je mis à l'entrée de la maison. Misère, j'avais l'impression d'être dans un club de strip-tease. Je voyais Hyun toujours embrasser langoureusement sa prétendante. Ce garçon était vraiment quelque chose. Je regardais à coter de lui quand mes yeux se sont stopper sur une personne non loin de celui-ci. Chris. Il était assis sur un canapé. Une fille était coller à lui. Elle embrasser son cou de façon très sensuelle. Il releva les yeux et croisa mon regard. J'ai détourner le visage tout de suite en priant pour qu'il ne me reconnaisse pas. Kat m'avait envoyer un message. Elle ne trouvait pas sa veste dans toute la pile de vêtements qu'il y avait.
: hey ! Isaa !
Ho nan.
Hyun : isaa !
Hyun me pris dans ses bras. Je sourie poliment et lui dit bonjour. Au fond ça me faisait plaisir de savoir qu'il allait bien. Mais mon envie de partir devenait plus qu'urgente.
Hyun : Ho il faut que je te montre un truc ! Il y a Chris tu dois venir le voir!
Il était clairement alcoolisée. Il puait l'alcool à plein nez. Il me pris le poigner et me traîna dans la foule malgré ma résistance et mes plaintes.
Isa : Non hyunjin ! Non ..! Lache!! Hyun lâche ma main ...!
Hyun : Chriiiiis ! Regarde il y a isa!
J'atterris devant Chris et cette fille qui était coller à lui. Elle me regarda de la tête au pied. Je me sentie gêner.
Chris me regardait. Dans ses yeux, je voyais un mélange de surprise, de gêne et de frustration.
Isa : okay je dois partir.
Hyun : non non ! S'il te plaît, isa reste !
Isa : Non vraiment, je dois partir on m'attends.
Kat : isa qu'est ce que tu fais ?
Isa : Je suis désoler...hum j'ai croiser euh des amis.
Hyun : enchanté jolie demoiselle.
Évidemment. Kat et hyun commençais déjà à faire connaissance. Et merde.
VOUS LISEZ
C.r.i.s.t.o.p.h.e.r.
General FictionIsabelle déménage dans une nouvelle ville pour suivre ses études avec sa meilleure amie. Mais elle va se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Rapidement, elle se retrouve mêler à un groupe de jeunes garçons plus dangereux qu'elle ne le pe...