J'étais furieuse. Il me rester 10 minutes. 10 minutes pour envoyer l'examen le plus important de l'année. C'était un travail de groupe. Mon binôme, ce crétin à deux neurones me suivait. Je marchais rapidement dans la rue à la recherche d'un café avec du WiFi gratuit. Il me restait 8 minutes. Cela fait à peine 3 semaines que je suis arrivé dans cette ville pour poursuivre mes études. A part le campus, je ne connaissais rien.
Je tourne à droite mon cœur s'affole lorsque je vois la pancarte d'un café. J'entends mon binôme me hurlait dessus au loin. Mais je ne comprends rien de ce qu'il dit, à vrai dire je n'y fais pas attention.
Je rentre dans le café, je monte sur un fauteuil pour m'asseoir. Pose mon Pc sur la table. Le wifi est connecté. Le dossier charge. Il me reste 6 minutes. Je ne peux rien faire à part attendre.
J'entends mon binôme rentrer.
Binôme : Isa revient tout de suite ici. Murmure-t-il
Je me retourne et la je vois rouge. Je descends du fauteuil l'attrape par le col et je lui hurle dessus.
Isa : Écoute moi bien espèce de débile. J'espère pour toi que cet examen va se charger et s'envoyer.
Je le lâche.
Isa : j'espère pour toi que ça va s'envoyer. Après ça je ne veux plus jamais te revoir.
Je me remets sur le canapé trop concentré sur le chargement du dossier pour m'apercevoir de quoi que ce soit.
Ce que je ne voyais pas c'est mon binôme qui avait compris que nous étions dans un quartier qui n'était pas du tout fréquentable. Juste en face de moi ce trouver 8 garçons assis sur un canapé autour d'une table. Un ordinateur était poser sur celle-ci. Mais ça je ne l'avais pas vue.
J'ai entendue la porte se refermer mon binôme était partie sans regarder derrière lui. Quel connard.
Il me restait 2 minutes , c'était juste assez. Je mis mon oreillettes Bluetooth pour appeler ma meilleure amie kat.
Elle me réponds au bout de 2 sonneries.
Kat - Allo ma biche
Isa - Hey....
Kat - Hou ...raconte moi ?
Je me lève pour faire les 100 pas. Je ne me rendais pas compte de ce qu'il y avait autour de moi. Je ne me rendais pas compte de où j'étais.
Isa - Ce crétin de binome qu'on m'a obliger à avoir m'a donner sa dernière partie il y a à peine 20 minutes. J'ai courue comme une malade pour trouver du wifi gratuit. Maintenant, le dossier est en train de charger. D'ailleurs, je pense que c'est finit.
Kat - Nan mais quel con ! Et tu es où ? Tu veux qu'on se rejoint ?
Isa : En fait, je sais pas trop. Il faut que je mette mon GPS.
Je regarde par la fenêtre du café en continuant de discuter avec Kat. Je ne m'aperçois pas qu'un groupe de 3 garçons vient de s'asseoir à ma table.
Kat : Rejoins moi à l'appartement dans 15 minutes okay ? On se fera une soirée tranquille pour te soulager de toutes cette négativer !
Je sourie en me retournant mais celui-ci disparaît vite lorsque je m'aperçois que 3 hommes sont devant mon ordinateur.
Isa : Je te rappelle plus tard.
Je m'avance vers la table. Je prends mon ordinateur et le range.
Isa : Excusez moi ceci est mon ordinateur...
Je m'apprêtais à partir mais l'un d'eux m'attrape par le poigner.
Inconnu : Deux minutes chérie...
Il me prend contre lui. J'essaie de résister mais il a plus de force que moi. Je le pousse encore plus fort et je réussie à me dégager. Je me retrouve par terre me tenant la joue. Il m'a gifler tellement fort que ma joue me brûle. Les larmes me monte sans que je puisse me retenir. Il s'est avancer vers moi mais un jeune homme est apparue.
- okay ça suffit.
Je tourne la tête et je vois les garçons de l'autre table assis. Certains regarde la scène avec un sourire au coin des lèvres.
Inconnu : Dégage chang. Ne te mêle pas de ça.
Le connard qui venait de me gifler s'avance vers celui-ci.
un clic se fait entendre. Un des hommes qui était assis plus loin avait sortie une arme et l'avait poser sur la table.
Chang : Tu vois ....je lève un doigt et tu es mort. Alors maintenant ça suffit....
Ce chang me tend la main et m'aide à me relever. Il prend mon ordinateur dans ses mains et me ramène à leur table.
Chang : assis toi...je pose ton ordinateur juste la.
Je tremble comme une feuille. Je ne comprends pas trop ce qu'il vient de ce passer. Est-ce que je viens de me faire agresser sans raison valable?
Chang : tiens bois de l'eau.
Je relève les yeux et mon regard croise celui d'un autre homme.
Il est dur et froid. Il semble impatient. Les autres regardent sa reaction. C'est sûrement leur chef.Je baisse les yeux et bois le verre d'eau que chang m'a tendue. Je reste comme ça un moment, je me rend compte que je pleure silencieusement...Sûrement sous le choc.
Je m'aperçois que les 3 autres hommes étaient déjà parties.
Isa : Je vais partir maintenant.
Je me lève précipitamment. Une douleur vive me vient à la tête. Je touche mon arcade et la je vois du sang sur ma main.
Isa : du sang ...?
BLACK OUT
VOUS LISEZ
C.r.i.s.t.o.p.h.e.r.
Fiction généraleIsabelle déménage dans une nouvelle ville pour suivre ses études avec sa meilleure amie. Mais elle va se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Rapidement, elle se retrouve mêler à un groupe de jeunes garçons plus dangereux qu'elle ne le pe...