L'autre côté de la lune 9

276 19 1
                                    

Chris ne m'avait pas mentis sur les réactions de jisung. Il sursauter tellement qu'il me faisait plus peur que le film. Leeknow s'amusait à lui faire peur ce qui n'aidait pas non plus. Le salon était plonger dans le noir. Seul l'écran plat éclairé la pièce. Chris était près de moi. Changbin et felix était dans un coin du canapé aussi en train de manger du pop corn.

Jisung me fait sursauter une trentième fois en criant. Les films d'horreur n'était pas non plus ma tasse de thé.

Chris : Tu veux venir dans mes bras ..? Juste pour le film ...?

Je me mis dans les bras de Chris. Celui-ci me couvrit avec une couverture. Chris dégager une chaleur tellement agréable. Mon corps se detendit presque instantanément. Il caressait ma cuisse doucement. Je posa ma main sur son torse. Je me sentis partir doucement dans les bras de morphée.

*point de vue de Chris*

Je sentie changbin me regardait au loin. Il me sourie et je roula des yeux. Je pense qu'il ne m'avait jamais vue avec une fille à la maison.

Isa commençait à s'endormir contre moi. Elle avait l'air tellement mignonne comme ça. Je pensais qu'elle ne me laisserais plus l'approcher à nouveau ...Je lui caressa doucement la joue. Elle se blottit un peu plus contre mon corps et je la serra un peu plus contre moi.

J'avais étais tellement brute avec elle...je refusais d'admettre qu'elle me plaisaient. Mais voir d'autres là toucher me rend dingue....

Elle a l'air tellement douce... tout le contraire de moi.

Le film allait se terminer. Isa dormais toujours contre moi. Je l'ai réveillé doucement en caressant sa joue.

Elle se releva en regardant autour d'elle.

Isa : Hum ?

Chris : Tu m'as demandé de te ramener toute à l'heure..?

Isa : il est qu'elle heure..?

Chris : il est 1h du matin

Isa regarda jisung et leeknow monter en haut. Ainsi que felix et changbin. Felix avait embrasser changbin tendrement sur les escaliers.

Isa : Hum....*elle baille*

Je l'a pris dans mes bras en califourchon. Elle s'accrocha à mon cou et ferma ses jambes contre ma taille.

Isa : tu m'emmène où..?

Chris : je vais te laisser ma chambre. J'ai du travail de toute façon.

Je l'emmène jusqu'à mon lit et la glisse dans les draps.

Isa : Chris.. tu ne reste pas ..?

Je l'observa, elle était toute endormie. Elle avait l'air vraiment mignonne comme ça....mais j'avais peur d'aller trop loin et de la faire fuir...

Chris : j'ai du travail....tu peux dormir dans mon lit à ma place.

Isa : Ho..d'accord...bonne nuit

Chris : bonne nuit...

Je ferma la porte et partie dans mon bureau.

C.r.i.s.t.o.p.h.e.r. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant