Comme un nounours 10

282 16 1
                                    

*point de vue d'Isa*

Je me retourne encore dans le lit. Je n'arrive pas à dormir. Je pense à Chris. J'aurais aimer qu'il me rejoigne. Je n'aurais jamais penser vouloir cela. Mais il avait était si doux aujourd'hui. Cette facette m'avait beaucoup plus.

Je prie mon courage à deux mains et descendis dans le salon. La porte de son bureau était ouverte. Je le voyais taper sur son ordinateur. Je rougis quand il me vit le regardait.

Chris : Qu'est ce que tu fais...?

Isa : Je n'arrive pas à dormir ....

Je m'avance vers lui et fait le tour de son bureau. Il me laisse m'asseoir sur ses genoux.

Isa : tu en as encore pour longtemps...?

Il me regardait tendrement. Je ne savais pas comment réagir à cela.

Chris : pourquoi tu rougis comme ça...?

Isa : Ton regard ...

Chris : hm ?

Isa : Ta façon de me regarder était très dur avant...

Je baissa la tête en me souvenant de cela.
Il releva mon visage avec sa main.

Chris : je suis désoler....je ne suis pas très douer pour....ce genre de choses...je ne suis pas habitué à avoir une personne douce près de moi...

Je le regardais en souriant légèrement. Je sentais mes joues chauffer.

Isa : Pourtant quand tu es doux ....c'est agréable...

Chris : Qu'est-ce que tu trouve agréable exactement...?

Isa : eh bien...

Je baissa les yeux pour jouer avec sa main. Je n'osais pas le regarder dans les yeux.

Isa : Les caresses et ta voix elle est plus douce aussi....ton regard ...soudainement tu es moins effrayant.

Chris : effrayant....tu avais peur de moi...

Il dit cela avec de la déception dans la voix.

Isa : Je n'ai plus peur maintenant.

Il me caressa la joue.

Chris : pourquoi ?

Isa : Je pense que tu ne me feras pas de mal.

Il aprocha son visage doucement du mien en observant attentivement ma réaction. Je cligne des yeux plusieurs fois et rougit. Il pose doucement ses lèvres sur les miennes. Ce baiser est doux et chaud.

Je sens sa langue toucher la mienne timidement. Je pose ma main sur sa joue pour le caressait tendrement. Notre baiser s'intensifie un peu. Il recule son ordinateur tout en m'embrassant. Il me soulève et me pose sur son bureau pour continuer notre baiser. Il pose ses mains sur ma taille pour me serrer tout contre lui.

Je sens une chaleur m'envahir totalement. Tout ces gestes me rendait accro. Chris se figea quand il entendit la porte de l'entrée s'ouvrir. Il m'embrassa en grognant de frustration et me descendit du bureau.

Hyun était venu vers la porte du bureau.

Hyun : Chris tu as envoyer ce que je t'ai demander sur mon ord...?

Il se stoppa quand il me vit. Ses yeux aller de Chris à moi. Ensuite, ses yeux descendirent sur le corps de Chris. Il leva un sourcil avec un sourire amuser.

Hyun : waou elle te fait t'en d'effet que ça ?

Je m'aperçu de la bosse très voyante que Chris avait du à notre baiser. Je rougis de honte et me cacha dans son dos.

Chris : Dégage avant que je t'explose le crâne....

Hyun recula en levant ses mains en guise de paix et partie rapidement dans sa chambre. Il semblait très amuser par la situation.

Chris : je suis vraiment désoler je l'avais complètement oublié celui-la ....

Isa : Hum...

Je n'osais pas regardait Chris. Il avait clairement ressentis beaucoup de plaisir pendant notre baiser et je ne sais pas comment réagir à cela.

Isa : Je vais..hm je vais aller ...me coucher

Je sortie du bureau rouge comme une tomate. Je partie rejoindre la chambre. Je m'insulter mentalement en montant les escaliers. Mais qu'est ce qui m'a pris....Mon dieu je suis tellement gêner Hyunjin nous a vu....urgh

C.r.i.s.t.o.p.h.e.r. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant