Pov isa :
J'étais sur le poing de rejoindre Christopher pour enfin rentrer. Tout ça m'avait épuiser.
Rencontrer autant de personnes et sourire poliment me fatiguée au finale. Je suis trop introvertie pour ce genre de soirée.
J'attends Christopher près de la voiture. Il m'a dit qu'il allait prévenir les garçons de nous rejoindre.
- Isabelle ?
Je me retourne et aperçoit une vielle connaissance. Un garçon avec qui j'ai grandis étant petite. Je suis tellement surprise de le voir cela fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas vue.
Isa - Lucas ?
Lucas - Waou je suis tellement surpris de te voir !
Isa - Mais...Qu'est ce que tu fais la ?
Lucas - L'université ! En fait , j'ai décidé de reprendre mes études. Et apparemment, ici les universités sont excellentes. Tu connais mon père.... Enfin , je suis vraiment content de te voir !
Je le prends dans mes bras tellement heureuse de le revoir. Lucas était comme mon frère étant plus jeune. Il a perdu sa mère tragiquement lorsque nous étions plus jeunes ça nous avait beaucoup rapprocher.
Je sens une pression sur mon bras et je me retrouve éloigner des bras de Lucas.
Je vois Christopher scanner Lucas d'un regard glaçant.
Les garçons sont derrières nous.
Hyun est amusé, un sourire au coin des lèvres. Seung et Ine sont impassible regardant Chris.
Christopher : Je peux savoir ce que tu fais ? Dit-il directement en regardant Lucas dans les yeux
Les yeux de mon ami d'enfance se pose sur moi puis sur Christopher et inversement. Lucas regarde l'emprise de Chris sur mon bras.
Lucas : C'est quoi ce cirque... ? C'est qui le bulldog qui te tient comme ça isabelle ?
Christopher rit amèrement. Un rire qui me donna un frisson. Il me pousse derrière lui et hyunjin fait un signe de tête à seung et Ine de partir dans la voiture.
Christopher : J'ai encore frapper personne aujourd'hui...Et mes nerfs sont à vif ...dit il en caressant du doigt la voiture qui se trouver près de nous.
Je me précipite entre Lucas et Christopher.
Isa : C'est un ami d'enfance, Chris. Qu'est ce qui te prend ?
Chris : Ho....et l'ami d'enfance est obliger de poser ses mains sur tes hanches ?
Je sens Lucas me serrer tendrement contre lui.
Lucas : *rire* Il semble nerveux ton pote ...isabella...dit il en regardant Christopher de façon provocante
Lucas me retourne vers lui et je suis dos à Christopher et hyun.
Lucas - J'ai vue kat sur le campus, elle m'a dit que tu étais la mais je ne m'attendais pas à te croiser ici.
Isa : Je suis la pour accompagner Chris, il travail pas très loin d'ici en fait.
Lucas regarde au dessus de mon épaule.
Lucas : Ho je vois....Ça te dirait de me joindre pour le souper ? Je t'invite. Je vais rejoindre mon père dans un restaurant. Il serait ravis de te voir, isa.
Je regarde derrière moi, Chris me regarde un sourcil lever.
Chris : Isa à déjà quelques choses de prévue pour ce soir.
VOUS LISEZ
C.r.i.s.t.o.p.h.e.r.
General FictionIsabelle déménage dans une nouvelle ville pour suivre ses études avec sa meilleure amie. Mais elle va se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Rapidement, elle se retrouve mêler à un groupe de jeunes garçons plus dangereux qu'elle ne le pe...