Course poursuite 24

175 7 7
                                    

Lorsque Chris revient il paraît très sérieux. Son visage est fermer.

Chris : Isa je suis sincèrement désoler mais il faut qu'on rentre maintenant.

Isa : Est-ce que tout va bien..? Dit je en me levant et en prenant mon sac à main

Chris : Je vais régler la note et je reviens tout de suite. Tu peux m'attendre à l'entrée.

Je m'exécute et me dirige vers la porte confuse de ce qu'il se passe. Chris semble inquiet ou énerver à vrai dire j'ai un peu de mal à comprendre ses émotions.

Chris revient et on se dirige vers sa voiture garée non loin du restaurant.

Une fois dans la voiture, le téléphone de Chris sonne à nouveau. Le prénom de seugmin s'affiche sur l'écran qui se trouve dans la voiture.

Isa : Tu ne réponds pas ?

Chris éteint l'appelle qu'il recevait d'un revers de sa main.

Chris : Non. Pas besoin. Ce n'est rien. Je vais te ramener....J'espère que tu as passer une bonne soirée

Lorsqu'il parler Chris regarder dans son rétroviseur comme si il s'attendait à y voir quelques choses ou quelqu'un.

Isa : J'ai appréciée cette soirée. Merci....Mais ...est-ce que tu es sur que tout va bien ?

Chris : Oui tout va bien.

Il caresse ma cuisse doucement. Une partie de moi se disait qu'il menter ouvertement. Mais il sembler trop inquiet pour que je puisse poser davantage de question.

D'un coup, Chris se redresse en regardant dans le rétroviseur centrale. Une voiture était derrière nous et elle se rapprocher rapidement.

Chris : Merde.

Isa : ça suffit , explique moi ce qu'il se passe ! Pourquoi cette voiture nous suit comme ça ?!

Chris appuya sur l'écran qui se trouvait dans sa voiture. Un appel se lança et un numéro apparut.

Inconnu : Oui , monsieur Trevor à l'appareil , qui est-ce ?

Chris : Monsieur Trevor, le contrat est obsolète. On le brise.

Inconnu : Quoi ? Mais de quoi vous parlez ?! Pourquoi ?

Chris : Ce n'était pas un simple programme, n'est ce pas ?

Je vis Chris serrer les mains sur le volant. Il prit un virage serrer et mon cœur loupa un battement.

Chris : REPONDER !

Inconnu : OKAY IL Y AVAIT UN VIRUS SUR LE PROGRAMME....! Mais ils mettaient mon entreprise en faillite...Je n'avais pas le choix !

Chris : VOUS AVEZ 10 SECONDES POUR LES APPELER ET LES PREVENIRS QUE VOUS ETES ENTIÈREMENT RESPONSABLE. SINON JE LES CONDUIS A VOTRE DOMICILE.

Inconnu : ....

Chris conduisez la voiture sur une autoroute. Heureusement, il y avait peu de personne sur la route. Mais ceux qui nous poursuivez nan avait pas terminera avec nous.

Chris : DIX , NEUF , ....

Inconnu : OK ! OK! NE FAITES PAS CA! JE VAIS LES APPELER ! DONNER MOI 2 MINUTES

Chris : VOUS AVEZ 30 SECONDES.

Il raccroche l'appel. Chris était concentrer, froid.

J'avais l'impression d'être invisible. De voir une scène à laquelle je ne devrais pas assister. Je me tener fermement à ma ceinture.

La voiture sort de l'autoroute et se dirige vers un centre commerciale. Le parking est vide. La voiture fait un demi tour et on se retrouve face à face avec nos agresseurs. Les phares de celle-ci sont allumer et on ne peut pas voir qui se trouve dans la voiture. Les moteurs grondes et c'est le seul bruit qui brise le silence de la nuit.

Chris : Isa sort de cette voiture immédiatement.

Chris regarder droit devant lui. Il ne lâcher pas la voiture qui se trouver en face des yeux.
J'avais tellement peur que je ne savais pas quoi dire. Tout mon corps trembler.

Isa : Chris ...?

Chris : Isa sort maintenant. Va à l'arriere, ouvre doucement la portière et cour le plus vite possible. Quelqu'un va venir te chercher.

Je réfléchis un instant complément perdue

Chris : ISA MAINTEMENT!

Chris me poussa à l'arrière. Et là, tout ce passa très vite. J'ouvris la portière et me mis à courrir vers la rue aussi vite que je pouvais. Au loin, j'entendis des moteurs hurler. Je cours tellement vite que mes poumons sont en feu. Mais l'adrénaline m'aide à continuer. Une voiture arrive soudainement sur le coter et fait un dérapage pour me couper la route. Je m'arrête à deux doigts d'éclater mes genoux sur le béton. Une portière s'ouvre et je vois changbin en sortir. Il m'attrape par le bras et me fait monter dans la voiture. Je suis tellement choquer que je me laisse faire.

Isa : Chang dit moi ce qu'il ce passe ! Maintenant !

Chang démarra en trombe et fait demi tour. Il se dirige vers l'endroit où j'ai vue Chris pour la dernière fois. Lorsque nous arrivons , j'aperçois Chris assis sur le capo de sa voiture. Ses mains sont couvertes de sang.

Chang stop la voiture et sort rapidement. Il se dirige directement vers Chris.

Chang : Chris ?!

Chris : ça va ....C'est bon. J'ai régler le problème...

Chang : Tu as fais quoi ?

Je suis sortie de la voiture et observa la scène de celle-ci. Chris était dans un sale état. Ses mains étaient couverte de sang au niveau de ses phalanges. La veste de son costume avait disparu. Il ne rester plus que sa chemise qui sembler habimer.

Chris : J'ai retourner la situation contre eux. Ils nous ont fait un sale coup. J'ai vendue les informations sur leur programme et son adresse. On est quitte maintenant.

Il répartis dans sa voiture pris un sac noir et le balance dans les mains de Changbin. Celui-ci l'ouvre et en sort une liasse de billet. Il a remet aussitôt et part vers la voiture.

Chang : T'es complètement dingue. Tu aurais pu te faire tuer ou gravement blesser si c'est pas déjà le cas !

Chang était furieux. Il jetta un regard dans ma direction. Un regard que je n'arrivais pas à comprendre. Il balance le sac dans la voiture.

Il se dirige vers Chris et lui inflige une droite. Sa tête part vers le coter mais il ne se défend pas. Il regarde changbin sévèrement mais il ne fait rien.

Chang : ça , c'est pour l'avoir impliquer dans ta connerie. Tu aurais du la laisser à la minute oú tu savais que tu étais suivis !

Chris : Rentre.

Chang soupira et partie vers sa voiture.

Chris : Avec elle.

Chang me regarda avant de rentrer dans sa voiture pour démarrer.

Isa : Non. Je refuse de te laisser dans cet état. J'ai le droit à des explications !

Je claque la porte de la voiture et me dirigea vers Chris.

Isa : C'était quoi ce bordel ! Tu me mens sur ton travail ! Tu t'es mis en danger !

Je m'avance de plus en plus vers lui en lui hurlant au visage toute la peur que j'ai pu ressentir.
Chang part avec la voiture. Trop en colère. Pour m'apercevoir que j'avais eu surtout peur qu'il lui arrive quelque chose.

Isa : Tu aurais pu te faire tuer ! C'était irresp...!

Je ne pu terminer ma phrase que mes lèvres fut recouverte par les siennes. Et automatiquement des larmes coulent sur mes joues. Toute ma peur redescent soudainement. Et je ne peux cacher à quel point je suis soulager de le voir. Il me serre contre lui. Je cache ma tête dans son cou sans pouvoir cacher mes larmes.

Chris : Je suis désoler.....Je suis vraiment désoler Isa...

________________________________

A suivre...

C.r.i.s.t.o.p.h.e.r. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant