Face à la télévision, je vis Chris grimacé de dégoût une énième fois en entendant les gémissement des deux tourtereaux qui se trouvait à l'étage. Leek n'avait pas mentis lorsqu'il a dit à son amant qu'il n'avait pas encore finit avec lui.
Je pouffa en voyant Chris devenir blanc au fil des minutes.
Chris : Je vais les tuer si ils arrêtent pas bientôt....dit en levant les yeux au ciel
Isa : Ho aller...ils ne font rien de mal. On dirait qu'ils s'amusent plutôt bien!
Je pouffa encore en voyant Chris se décomposer.
Il se pencha vers moi.
Chris : Et si on s'amusait aussi ...?
Il me regardait droit dans les yeux. Son regard me retourna les estomacs. Il s'approcha doucement de mes lèvres. Et alors qu'il allait m'offrir un baisser que mon corps désirais au plus au point sans pourvoir le contrôler, une porte à l'étage s'ouvrit.
Chris : OK. La je vais vraiment les tuer.
Il lança un regard noir à Leeknow qui descendez les escaliers. Un sourire narquois et les cheveux en bataille.
Leek : Désoler...j'ai interrompu quelques choses ?
Chris le fixait avec un regard remplie de colère. Sa mâchoire était tendu. Il souffla et pencha sa tête en arrière contre le sofa.
Isa : Est-ce que tu veux monter ? Dis je sachant très bien que si je le faisais encore attendre il allait exploser de frustration. Ce qui j'avoue m'amuser un peu.
Il me pris la main et il se dirigea vers l'escalier. Jisun descendis ceux-ci au même moment avec un air gêner. Il avait les cheveux en bataille et des joues rouges.
Jisun : bon...bonne...euh soirée ! dit-il en fuyant le regard de Chris qui ne manquer pas de le fixer avec un air agacé
Il marcha vite dans la cuisine pour disparaître du radar aiguisé de Chris. Cette petite scène de ménage me réchauffe le cœur. Chris sous ses airs de méchant tenait beaucoup à ses proches.
Il me poussa vers sa chambre en arrivant à l'étage. A peine la porte se ferma qu'il me plaqua contre celle-ci en grognant de plaisir dans mon cou. Il m'embrasser fougueusement sous la tension d'avoir tant attendu.
Je le laisser me mener et me déshabillé. Il me coucha sur le lit. Je n'avais plus qu'un t-shirt et mon sous-vêtements sur moi qui ne t'arderais pas à voler au sol à ce rythme là. Il retira son t-shirt et je pue admirer son torse parfaitement dessiner. Je l'entendis gémir de plaisir lorsqu'il frotta son bas contre mon entre jambe.
On s'embrasser fougueusement quand soudain la porte s'ouvrit et un cris aigu de surprise m'échappa en voyant Seungmin débarquer.
Seung : on a un problème code bleu. Descend. Dit il en regardant Chris torse nue
Il n'a même pas poser les yeux sur moi. Son regard était grave et concentré.
Chris me regarda il mis la couverture sur moi et me souffla un désoler presque inaudible. Il prit un t-shirt à la voler et sortie de la chambre.Je resta planter la pendant quelques secondes quasiment nue et essoufflé. Que venait-il de se passait? Est-ce qu'il venait vraiment de me planter la comme ça ?
Je remis mes vêtements rapidement et descendis les escaliers pour trouver des réponses. Je vis Chris devant un ordinateur sur la table du salon. Il pianoter à toute vitesse sur celui-ci. Seungmin était près de lui, il regardait attentivement ce que faisait Chris.
Leek et Jisun était en train de mettre leur chaussures. Ils enfiler des vêtements noir comme ci il s'apprêtait à braquer une banque. Qu'est ce que c'est que ce délire...?
La porte s'ouvrit sur Ine , Hyun et Chang qui se mirent à enfiler directement les tenues noir que Leek leur tendait. Chang se déshabilla et je pu apercevoir son torse musclé je me détourna gêner de voir leurs corps exposer de cette façon.
Chris ferma l'ordinateur le mit dans un sac de protection et le donna à Seung qui semblais totalement savoir quoi en faire. Chris enfila une tenue noir à son tour. Il n'a pas posait un seul regard sur moi. Cette scène se dérouler sous mes yeux, je l'ai regarder partir un à un de la maison comme ci j'étais totalement invisible.
Isa : Chris ...? Chris ?......Chris ! Je hurla son prénom au bout de la troisième fois
Il me regarda et rien n'était perceptible. Il avait un regard froid et concentré. Tout en sortant une arme d'une armoire qu'il mis dans son dos il me dit
Chris : on a un problème de sécurité au travail. Ce n'est rien. Ça fait partie de notre boulot. Je reviens vite.
Il prononce ces derniers mots sans même me regardait une fois tout le monde sortie il claque la porte et je l'entend la verrouillé. Est-ce qu'il vient de m'enfermer...? Je cligne des yeux rapidement et part rapidement vers la porte pour essayer de l'ouvrir en vain.
Ce malade venait de m'enfermer dans sa propre maison. Encore. Pour la deuxième fois.
Isa : quel connard ...! Grrr ah !
Je tapa contre la porte de colère. Dire que j'étais à deux doigts de faire l'amour avec cette brute! Sans aucune considération pour moi !
J'y crois pas. Je regardais autour de moi. La maison était tellement silencieuse que la seule chose que je pouvais entendre était ma respiration saccadée. Je me mis sur le sofa encore sous le choc de ce qui venait de ce passer.
Comment j'ai pu croire une seule seconde qu'il pouvait être gentil et différent. Il y a encore quelques instants, il a peine poser le regard sur moi après ce qui venait de ce passer à l'étage....comme-ci tout ça ne signifier rien. Quelle brute. Je n'y arrive vraiment pas à y croire ...
Je resta à fixait le vide assis sur ce sofa. Je me retrouvais encore enfermer dans cette maison. L'ironie du sort.
Je me suis endormie au bout d'un moment. Des heures sont passer et j'étais tomber dans un sommeil lourd.
Mais il s'arrêta net quand j'entendis la porte s'ouvrir violemment et les garçons rentrer en trombe dans la maison.
Chris : Et je t'avais demander de vérifier les codes à nouveau ! Tu as désobéi ! Et voilà ce qu'il s'est passer! J'ai du réparer tes conneries encore !
Je me leva pour apercevoir Chris hurler sur hyun sous le regard des garçons qui sembler tous énerver et tendus.
-------------------------------------------
Code Bleu 🗨
VOUS LISEZ
C.r.i.s.t.o.p.h.e.r.
Ficção GeralIsabelle déménage dans une nouvelle ville pour suivre ses études avec sa meilleure amie. Mais elle va se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Rapidement, elle se retrouve mêler à un groupe de jeunes garçons plus dangereux qu'elle ne le pe...