De surprise en surprise 15

263 12 1
                                    

Lorsque je m'assois dans le canapé, Chris ne pose pas le regard sur moi. Il m'ignore et reste concentré sur son verre.

Isa : C'était juste un jeu.

Chris : Je sais.

Il avait répondu sans même me regarder.

Isa : Alors ....pourquoi réagir comme cela...?

Il souffla et me regarda avec un air embêter.

Chris : Ne me provoque pas, Isabelle. Dit-il calmement

Il se leva et à alla dans la cuisine oú Lixe se trouver. Il se servit un verre et le bu cul sec. C'était au moins le 4ème qu'il buvait ce soir et pourtant j'avais l'impression que cela n'avait aucun effet sur lui. Je ne pourrais jamais faire ça.

Une main sur ma jambe me sortie de ma réflexion.

Sam et kat étaient venus s'installer près de moi après une partie de jeu. D'un côté, ce trouver kat et de l'autre Sam. Celui-ci ce trouver à la place intiale de Chris.

Kat : Il l'a le sang chaud ton petit ami....Kat pouffa en me taquinant

Isa : ce n'est pas mon petit ami.

Je fis les gros yeux à kat. Elle sourit de plus belle et répartie jouer avec hyunjin qui l'avait appelé.

Sam : La ville te plaît ?

Isa : A vrai dire , je ne suis pas beaucoup sortie. Je me suis concentré sur mes études ces dernières semaines.

Et sur lui qui hante toutes mes pensées. Mais ça, je ne le dirai pas.

Sam : Tu veux dire que Chris ne t'a pas fait visiter ?

Isa : Non. C'est un peu compliqué à expliquer....

Sam : Je vois, compliqué.....

Il avait un sourire au coin des lèvres. Ce type était vraiment bizzare.

Je vis changbin regarder dans ma direction. Mais il ne me regarder pas, il regarder derrière moi. Chris était appuyer contre le mur. Il fixer Sam avec un regard amuser. Comme un loup qui regarde sa prochaine proie.

Sam suivit mon regard et croisa celui de Chris.

*Point de vue chang*

Cette soirée aller finir avec au moins un blesser.

Lixe : Est-ce que ce type est suicidaire....? Dit il en serrant changbin dans ses bras

Chang : je pense que oui....

Lorsque je vis Sam rouler des yeux et mettre son bras autour de Isa. Un décompte se fit dans ma tête. Mais cette fois, je n'ai pas eu le temps de dire 3 que celui-ci c'était déjà fait soulever du canapé. Chris lui avait mit une droite et celui-ci tomba par terre. Je bus une gorgé de mon verre.

Lixe : Chang fait quelques choses! Dit il paniquer

Chang : oui. J'y vais c'est bon.....

Je laissa Chris lui infliger un deuxième coup de poings avant de le pousser pour l'éloigner. Chris recula et me regarda avec un regard amuser.

Chris : oups....dit-il en relevant les mains en guise de paix

*Point de vue de Isa*

J'étais rester figer en regardant la scène. Cela c'était passer tellement vite que je n'avais pas pu réagir.

Je vis changbin pousser Chris. Il avait un regard bien amuser pour une personne qui venait de frapper quelqu'un. Je regardais Sam qui était à terre. Il avait une main sur son sourcil qui pisser le sang.

Chris sortie de la maison en attrapant ses clefs.

Hyun : Chris....!

Chris : La ferme princesse.

Hyun roula des yeux et se tappa le front avec sa main.

Je prie mon sac, ma veste et sortie de la maison. Chris était monter dans sa voiture. Il me regarde sérieusement et ouvre sa portière du coter passager. Je me dirigea vers la voiture et monta dans celle-ci.

Isa : Chris sérieusement?!

Chris : Calme toi...Je l'ai à peine toucher.

Il démarra et commença à rouler. J'étais rester stupéfaite. Comment pouvait-il être aussi calme.

Isa : Tu l'as fait saigner.

Chris : L'arcade saigne abondamment même avec une petite blessure. Il n'a rien de grave, je t'assure.

Isa : C'est pas une raison. Hyun va être en colère tu viens de gâcher son repas.

Chris : Hyun devrait s'estimer heureux que je n'ai pas remis ce petit arrogant à sa place plutôt. J'ai eu la gentillesse d'attendre le dessert.

Isa : waou tu es vraiment une personne considérer.....dis-je ironiquement

Chris : chut....

Il posa sa main sur ma jambe et la caressa doucement. Je reconnu le chemin pour aller à sa maison. Lorsque nous sommes arrivés il sortie de sa voiture et je fis de même. Il verrouilla sa voiture et nous nous sommes dirigé vers la porte.

Chris ouvrit la porte et je le suivis. Nous nous sommes tout les deux figer face à la vision sur laquelle nous sommes tomber.

C.r.i.s.t.o.p.h.e.r. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant