Le dîner de l'enfer 12

290 15 8
                                    

*Point de vue de Chris*

Je me suis préparé pour ce fameux repas avec une mauvaise intuition. Felix m'avait assurer qu'il avait tout fait pour garder en laisse Hyunjin. Mais Hyunjin n'est pas quelqu'un qu'on peut contrôler il trouve toujours le moyen de faire ce qu'il veut. Ce repas pouvait se terminer en GangBang que je ne serais même pas comment il aurait pu faire ça.

Je souffler face au miroir. Pourquoi je me torturer l'esprit juste pour une fille. Le problème il était la. Ce n'était pas juste une fille, c'était elle.

 Ce n'était pas juste une fille, c'était elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'envoyais une photo à Félix. Il m'avait supplier de lui envoyer ma tenue toute la matinée pour être sur que ce soit parfait.

MESSAGE
Félix

Est-ce que ce serait possible de mettre un peu de couleur...? Quelque chose de moins effrayant ?

MESSAGE
Christopher

Non.

Le repas devait se passer chez Hyunjin celui-ci avait un bel appartement, non loin de la maison. Malgré ça, javais toujours une chambre prête pour lui. Enfin, c'était une chambre d'amis mais c'était surtout lui qui utiliser lorsqu'il était trop bourrer pour rentrer ou juste par envie de compagnie.

Félix et changbin serait la aussi. Ainsi que Hyunjin, isa et sa meilleure amie. Et le copain gay qu'elle veut présenter à Hyunjin.

Jisung et Leeknow préférait passer une soirée tout les deux au restaurant. Seungmin n'avait aucune envie de sociabiliser. Et enfin j'avais privée de sortie I.N. il avait désobéit à un de mes ordres. La règle c'est qu'il a le droit de vivre avec moi si il respecte mon couvre feu. Il est jeune et stupide. Je n'ai pas besoin qu'il lui arrive quelque chose. Seungmin était charger de le surveiller.

Je conduis jusqu'à l'appartement de Hyunjin. Félix et changbin étaient déjà là.

Hyunjin : regarde moi ! Cette couleur OU cette couleur ?

Hyunjin hurler sur Félix en posant avec des vêtements. Félix le conseiller très sérieusement sur son look. Changbin était dans la cuisine en train de préparer une entrée.

Chris : salut...

Changbin : Je pense que Hyunjin va nous faire une crise cardiaque. Il a si flacher que ça sur mec ?

Je regarder vers Hyunjin qui changer de tenu encore et Félix qui lui tendait une autre tenue.

Chris : Je sais pas ce qui lui prend et je m'en fou. J'espère juste qu'il va pas faire foirer ce repas.

Félix : PARFAIT!

Félix : simple et détendu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Félix : simple et détendu. C'est mieux que l'autre la bas. Tu trouves pas qu'on dirait un évadé de prison ? C'est pas étonnant qu'elle flippe isa.

Chris : HÉ j'entends tout au cas où! Si vous voulez pas que je vous bottes les fesses ranger moi tout ça avant que les autres arrivent.

J'entendis changbin pouffer à coter de moi. Cette soirée aller être longue...

C.r.i.s.t.o.p.h.e.r. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant