Chapitre 8

142 7 1
                                    

Tu te tait en priant pour qu'il ferme sa gueule.

U-Et bien c'est très simple. Exactement comme vous ~

Tu vis Claude et Alois rougir ainsi que Sébastian et Ciel se foutre de leurs gueules.

C- Et bien ton thé était trop chaud apparament.

A-Le tiens dois être froid au contraire vu que T/P est également rouge. T/P, ton thé est chaud toi aussi ?

-Oui ! Il est très chaud... Mais Ciel tu es malade. Va donc te recoucher moi et Alois allons nous occuper du rapport.

C-Je vais *tousse * faire ce rapport et aller me recoucher.

U-Vous savez beaucoup de personnes meurent d'une simple maladie ou de surmenage... Il serait dommage que vous soyez le prochain ~

S-My lord, je ne serai que vous conseiller de retourner vous couchez.

C-Ce rapport dois être fait par nous *tousse* trois !

A-Quel têtu tu fais. Va au lit, ça nous évitera de tomber malade ! *Tire la langue*

C-Je te la ferai découper un jour... Sébastian *tousse* emmène moi !

Sébastian et Ciel sortir du salon.

Pitié faite que cette journée se finisse au plus vite !

-Qui a fait le gâteau au chocolat ?

U-Moi !

-Vu t'es talent culinaire sûrement pas !

Il se rapproche de toi et chuchote

U-je sais cuisiner autre chose ~

Maudit pervers maudit!

Claude-C'est moi qui l'ai cuisine. Je ne voulais pas qu'une jeune demoiselle sois intoxiqué par les bactéries de vôtre deuxième invité.

-Merci c'est bien gentil.

Toi et Alois avait fini vos partie. Il ne rester plus que celle de Ciel. Tu l'avais confiée à Undertaker le temps que vous retourniez dans vos chambres. Undertaker laissa la lettre devant la porte de Ciel qui fût récupérer quelques minutes après par Sébastian. Undertaker toqua ardemment à ta porte sans pour autant que tu l'ouvres. Tu chantonnais tranquillement dans ton bain.

U- t..ou..mo...

Il me parle ? Toumo ? Je connais pas se mot.

U-Tu...v...al...ir...

Tu va lire ? Lire quoi ? Il m'a pris un bouquin ? Toumo ? Peut-être le titre.

U- Dé...mai...es...co...à...

Demé est quoi ? Bah je sais pas moi !

Tu te mis à tousser très fort. T'es poumon était embrumé.

-Un*tousse*der*tousse*s'il te *tousse*plaît...

Tu sorti aussi vite que tu le pu en fessant tout ton possible. Tu fini par ouvrir la porte. Undertaker posa une de ses mains sur toi.

Je peux respirer à nouveau !?

-Merci, Under...

U-mais de rien ~

-du coup c'est quoi le livre ? J'ai pas tout compris.

U- quel livre ?

-bah t'as dit "Toumo", "Tu va lire" et "Demé est quoi"

U-Il s'appelle ne pas rester nue devant un dieux de la mort sinon il risque de faire comme hier ~

-J'ai ouvert la porte parce que j'étouffais !

U-mais pourquoi donc ? Après t'être changé raconte moi ~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le pacte qui nous uni // undertaker x readers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant