Les fantômes du passé

14 5 0
                                    

                 PDV de Yoongi

On est arrivé devant la maison. Je me garais tranquillement quand j'ai remarqué qu'elle s'était endormie . Cette fille est une vraie tête de mule mais quand elle dort elle devient aussi mignonne et adorable qu'un chat ; je voulais pas que ce moment de paix s'arrete , je voulais que ça s'éternise mais comme on dit chaque chose a une fin. Elle bougea un peu qu'une mèche de cheveux tomba près de son oeil au moment où je voulais lui enlever,  c'est là qu'elle s'est réveillée.

-Humph...

-Enfin ma petite marmotte s'est réveillée?

-Hum ? Oppa on est déjà arriver ?

Me demande -t-elle en s'étirant .

-Oui,  depuis quelques minutes.

-Alors pourquoi tu m'as pas réveillée ?

-Tu avais l'air fatiguée,  j'ai préféré te laisser dormir encore un peu avant d'entrer dans cette jungle qui nous sert de maison.

-Je te rappelle que si eonni Hwasa t'entend, elle te tuera.

Souffle-t-elle en descendant de la voiture que je la suivie de suite en fermant ma voiture.

-M'enfou ! De toutes les manières,  Jin Hyung ne la laissera pas faire puisque je suis son préféré.

Je me ventais d' être le chouchou de mon Hyung mais c'est vrai  , qui ne peut pas aimer le seul et l'unique  "MIN YOONGI"

-Wai ! C'est ça oppa.

-Maria...

-Oui ?

-Je peux te demander quelque chose ?

-Oui vas-y.

J'ai pris une grande bouffée d'air pour bien me concentrer et enfin lui dire.

-Je...

-Attention oppa ! Baisse toi !

                 Quelque part aux
USA...

-Vous l'avez trouvé ?

-Oui monsieur.

- Bien.

-Est-ce qu'on part la chercher maintenant ?

-Non,  pas maintenant.

Dit-il en se levant de son siège pour fumer un peu .

-Elle sera majeur dans trois mois,  laissons encore profiter de sa fausse famille pendant ce temps-là puis on y ira la chercher pour la ramener dans sa vrai famille.

-Et qu'est qu'on fait du bêta qui s'est enfui ?

-Humph... Ce n'est qu'un petit lâche, laissez le,  on s'occupera de lui plus tard ; pour l'instant gardez un oeil sur ma sœur,  OK !

The Last Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant