PDV de Maria
Snif... Snif... Snif...
-Pourquoi tu pleures ma petite chérie ?
-Snif... Personne ne n'aime... Snif... Snif
-Oooh ... Ne dis pas ça m'a chérie, comment tu pensais des choses comme ça ?
-Eh bien ! Parce que j'ai tué mes parents et mon grand frère, mes oncles me détestent , mon deuxième grand frère veut me tuer... Snif... Et pour me protéger ma gouvernante m'a éloignée de ma maison natale ... Snif... Maintenant je suis seule et personne ne m'aime... Ouiiiin
-Mais si il y a quelqu'un qui t'aime !
-Non ! Personne... Snif
-Si si, moi je te dis qu'il y a une personne qui t'aime.
-Et c'est qui ?
-Moi !
-Toi ? On a même pas de lien de parenté, pourquoi est-ce que tu m'aimerai ?
-Eh bien... Parce que je suis un peu comme un deuxième papa pour toi et tu me rappelles souvent une personne qui est pareille que toi mais il a un an de plus que toi.
-Et c'est qui ?
-Mon fils... Mon défunt fils.
-Oh ! Désolée Namjoon.
-Ah ! Ça fait rien petite, mais saches une chose '' Que les liens du coeur sont toujours plus fort que ceux du sang "et moi, je t'aime fillette, même si j'ai pas de crocs ou de griffes comme toi mais au moins je suis content de t'avoir pris sous mon aile.
-Ooh ! Merci Namjoon... Snif... Snif... Merci d'être là pour moi... Snif...
-Ça va, ça va, aller arrête de pleurer maintenant, je n'aime pas voir des larmes sur ton mignon visage...
-Snif... D'accord je ne pleurs plus... Snif ... Regarde mes larmes ont disparu.
-C'est bien, alors on reprend l'entraînement ?
-Oui senseï !
-Ca c'est ma petite louve.
Namjoon, ça fait 5 ans maintenant depuis que nous nous sommes séparés dans la forêt, est-ce que je pourrais te revoir un jour, revoir mon papa ; tu me manques tellement.
À chaque fois que j'étais en colère ou énervée, tu étais toujours là pour me calmer avec ta voix si douce et ton sourire.
Namjoon, aujourd'hui j'ai revu celui qui est la cause de notre séparation, je voulait le tuer sur place mais heureusement que Yoongi est intervenu sinon je ne sais pas ce qui allait se passer dans la salle à manger alors pour éviter un massacre, Jin oppa nous a envoyé au sous sol. Pour la première fois, je le voyais en fureur, de base c'est eonni Hwasa ou Yoongi qui s'occupent de lever le ton mais là, j'étais de son acte ; et bien comme on dit : " Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort "
On est descendu avec Yoongi au sous sol. Pour passer le temps ; pendant que Jin oppa donnant une leçon de moral à Suho, Yoongi proposa qu'on s'entraine afin de faire redescendre ma rage .C'est ce que j'aimais bien avec Yoongi, il savait exactement comment faire pour me calmer, bien évidement apprendre que tu vas cohabiter avec une louve-garou ne l'avait pas trop enchanté la première fois mais au fur et à mesure on a appris à se connaître ; et bizarrement c'est avec lui que je me suis le plus rapproché.
VOUS LISEZ
The Last Alpha
Fiksi Penggemar-Mais qu'est-ce qui c'est passé ? -Elle les a tués, elle les a tous tués -Non, c'est impossible, elle n'a que 5 ans ! -Tu es aveugle ou quoi ? Cette fillette vient de tuer les loups les plus puissants de la meute y compris ses parents, comment p...