Une première rencontre ?

11 4 0
                                    

PDV de Yeonjun

Tout se passait bien pour ce premier jour,  même si elle n'était pas là,  je devais quand-même m'adapter.
Soobin m'avait placé au près de lui derrière au fond de la classe où se mette les élèves qui ne veulent pas trop se faire remarquer mais dommage pour moi,  étant déjà un nouveau tout le monde m'avait déjà sous leurs yeux,  d'autres me regardaient avec curiosité, d'autres mépris pour je ne sais quelle raison, et pour finir les filles qui me dévoraient du regard avec quelques garçons . En vrai,  je m'y attendais,  qui ne peut pas rester à ma beauté légendaire.

Quelques minutes après que la sonnerie retentit,  le fameux Tao entra en classe avec ceux que je dirai " sa clique "puis suivie de quelques secondes par le directeur et un visage que j'étais content de revoir ; Yuta.

-Bonjour les jeunes...  Mettez vous,  vous vous demandez ce que je fais ici maintenant,  et pourtant vous avez math mais je voulais vous annoncer deux nouvelles, d'abord vous avez remarqué qu'il y a un nouveau parmi nous aujourd'hui,  veux-tu bien te lever Yeonjun.

Tous les regards se tournent vers moi et je me sens comme intimidé mais je me lèves par politesse.

- Oui monsieur.

-Tu peux te présenter s'il te plaît.

-Oui bien sûr monsieur...  Je me nomme Choi Yeonjun , j'ai 18 ans, je viens des USA,  et je suis ravie de faire votre connaissance.

-Il est mignon.

Chuchote Jennie à Lisa.

-Humm oui,  il est pas mal.

- Bien,  j'espère que vous prendrez bien soin de lui ici.

-Oui monsieur.

-Et la dernière nouvelle, la voici,  mes chers élèves laissez moi vous présenter votre nouveau prof de Math, Monsieur Nakamoto ...

-Nouveau prof de quoi ?

S'exclame un élève de la classe.

-Votre nouveau prof de  math,  Mr Wu a eu un empêchement de dernière minutes qu'il a du s'en aller en vitesse et n'a pas eu le temps de venir vous dire aurevoir,  d'où ma présence ici ;  Mr Nakamoto .

-Oui directeur ?

-Vous avez quelque chose à dire ?

-Non,  rien pour l'instant,  je veux plutôt apprendre à connaître chacun des élèves petit à petit,  donc je n'ai rien à dire.

-Bien,  je vous laisse alors.

-D'accord.

-Passez une bonne journée monsieur et vous aussi mes chers élèves.

- Merci monsieur.

Le directeur sortit, l'ambiance a changé littéralement surtout avec la présence de Yuta devant tout le monde,  je me demande bien qu'est-ce qu'il compte faire pour être accepté dans cette classe de terminale.

À la récré... J'ai suivi Soobin comme le matin pour me faire visiter ce nouvel établissement scolaire dans lequel je serai jusqu'à la fin de l'année . Il m'a montré plusieurs endroit cool,  comme la bibliothèque, la cafétéria  , les terrains pour le sport et plein d'autres endroits génials puis à la fin nous sommes rentrés à la cafétéria pour manger un bout et rejoindre Han qui discutait avec une fille et deux autres garçons .

The Last Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant