Et un de plus

21 6 1
                                    

              PDV de Yeonjun

- On y est Yeonjun!

-Alors c'est ici que je vais vivre?

-Oui ! Ici c'est le secteur 127 , tu seras dans l'appartement 143 avec les autres, quand tu arriveras là bas demande juste Félix , il sait que tu viens aujourd'hui.

-Et c'est tout ?

-Non , prends aussi ce sac .

-Qu'est ce que c'est?

-Des vieux vêtements à moi comme tu n'avais pas d'affaires , je te prête les miennes le temps qu'on refasse ta garde robe.

-Merci Yuta , c'est vraiment gentil de m'aider comme ça .

-Oh  ! T'inquiète pas , Shotaro est comme un petit frère pour moi , aider ses amis est le moins que je puisse faire pour lui.

Me sourit- il gentiment .

- Bon moi je dois y aller, on se voit demain alors ?

-Oui , à demain Yuta .

-Tchao !

Il monte dans sa voiture puis démarre .
Me voilà devant le bâtiment dans lequel j'allais vivre. J'entre dans le bâtiment, croise le concierge , je lui fais un petit signe de bonjour pour être poli comme Yuta me l'a dit mais il a fait comme ci il ne m'avait pas vu alors j'ai continué mon chemin vers l'ascenseur pour monter au troisième étage et rejoindre mes nouveaux colocataires.

            PDV de Maria

On était à table  entrain de manger tranquillement jusqu'à ce que le téléphone de Yoongi se mit à sonner que tous les regards se sont rivés sur lui.

- Yoongi,  qu'est-ce que j'avais dit pour les portables ?

Le réprimande Jin en lui lançant un regard noir.

- Désolé Hyung,  je pensais l'avoir mis sous vibreur.

Il le met rapidement en monde vibreur puis continue à manger.

-Alors...

Commence Jin.

-Comment s'est passé ta journée Jungkook ?

-Eh bien ! Pas mal .

-Tu es sûre ?

-Oui Hyung !

-J'espère que tu travailles bien parce tu n'avais pas eu une bonne moyenne la dernière fois.

The Last Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant