Après être sorti comme une fusée de la maison, Jin prit ses clés et démarra sa voiture pour se rendre à... Comment dire, au quartier général de la protection des humains contre les créatures surnaturels comme des loup-garoux, vampires, etc.
Arrivé devant le bâtiment qui cachait leur QG en un building où travaille des créateurs de jeux ou des jeunes entrepreneurs, un bon camouflage pour ne pas éveiller les soupçons. Le voilà entré dans le hall, se dirige directement vers l'ascenseur sans saluer la réceptionniste, y monte, tape le code secret caché dans les boutons de l'engin et aulieu de monter, il descendait plus qu'au sous -sol pour atteindre la base secrète.
L'ascenseur s'arrête pour signifier qu'il est arrivé à destination, il descend, et marche aussi vite que ses jambes le pouvaient avec toute la rage du monde, le poing fermé, se dirige vers le bureau de Jessy et y entre sans frapper.- Oh ! Jin ? On t'a jamais appris à toquer avant d'entrer ?
-Pas le temps pour les bonnes manières Jessy, dit moi où est-ce qu'il est ?
Lui coupe-t-il la parole directement.
-Mais de qui tu parles ?
-Tu sais très bien de qui je parle, ne fais pas la maligne et dis moi où est-ce qu'il est !
Se répète -t-il.
-Il est en réunion avec PSY.
-Merci !
Souffle-t-il en tournant ses talons et va aussi vite qu'il peut vers la salle de réunion qu'il ouvre la porte encore plus brutalement que tout à l'heure et choqué tout le monde de part son comportement.
-Jin ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Lui demande Xiumin debout entrain de faire sa présentation mais ne l'écoute pas et va donner un coup à Suho.
-Comment oses-tu me frapper Seokjin ???
Se lève -t-il après avoir repris ses esprits du au choc.
- Ça ! Ça c'est pour mes enfants que tu as mis en danger espèce d'enfoiré !
Balance-t-il en lui pointant du doigt en colère.
-Qu'est-ce qui se passe Jin ? Pourquoi tu le frappes comme ça ? Se n'est pas digne de ton comportement.
Le réprimande PSY.
- Je suis désolé de vous avoir déranger mais si ce n'était pas aussi important que maintenant je n'allais pas venir ici...
-Alors que se passe -t-il ? Dit nous.
Demande Kun.
- Eh bien ! Mes enfants ont été attaqué aujourd'hui par le prince de la griffe noir.
-Quoi ?
S'étonnent-ils tous en même temps.
- Xuxi Huang est ici ?
VOUS LISEZ
The Last Alpha
Fanfiction-Mais qu'est-ce qui c'est passé ? -Elle les a tués, elle les a tous tués -Non, c'est impossible, elle n'a que 5 ans ! -Tu es aveugle ou quoi ? Cette fillette vient de tuer les loups les plus puissants de la meute y compris ses parents, comment p...