PDV de Yoongi
Enfin samedi, j'attendais ce jour avec impatience.
Je passais par la chambre de Jungkook que je l'ai entendu chanter , alors je m'arrête pour l'écouter. Ce petit avait un vrai don pour le chant et la danse mais il ne voulait pas l'assumer pour je ne sais quelle raison , ce gamin franchement.- Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday,Friday , Saturday , Sunday... Seven day in a week... Arh ! Pourquoi je bloque toujours là .
- Wahou ! Je vois que tu t'es remis à la danse et au chant .
Dis-je en entrant dans la chambre complètement.
- Ah ! Hyung c'est toi ? Mais qu'est ce que tu fais là ??
- Je passais juste par hasard que je t'ai entendu chanter alors je suis venu voir comment tu t'es amélioré.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis toujours aussi nul qu'avant.
- Kookie, arrête de te sous estimer , tu chantes bien et tu danses bien , tu es parfait pour devenir Idol , si tu commence le training maintenant tu seras une grande star un jour ou l'autre.
- Humph... Laisse tomber hyung, je suis pas si doué que ça.
Se passe-t-il la main sur le cou en mode gêne .
- Oh ! Mais ça ne serait pas ton cahier de notes de musique.
- Non ! Ne touche pas à ça !
- Trop tard ... Intéressant ça , Still with you ... Euphoria ... Des jolis titres de chansons comme ça.
- Laisse ça hyung .
Saute-t-il en essayant d'attraper le cahier que je mettais au dessus de sa tête .
- Hyung ! Rend le moi .
- Nan ! Attrapes le toi même.
- Kookie tu peux m'aider avec ma ... Oh ! Oppa qu'est ce que tu fais ici ?
Je ne réponds pas directement parce que j'étais bouché bée devant ce qu'elle avait mis. Un Jean noir sert corps , des baskets blanc, un t-shirt blanc suivi de mon sweat à capuche noir et du bonnet blanc que je lui avais offert à Noël en laissant ses cheveux en arrière
J'étais tellement ébloui que Jungkook en a en profité pour récupérer son cahier et c'est ça qui m'a ramené à la réalité.- Oppa ? Est-ce que ça va ?
- Euh ... Quoi ? Oui oui ça va mais toi , tu ... Ça serait pas mon sweat ?
- Oui , je te l'emprunte aujourd'hui j'en ai besoin.
- Maria c'est le dixième que tu m'empruntes .
VOUS LISEZ
The Last Alpha
Fanfiction-Mais qu'est-ce qui c'est passé ? -Elle les a tués, elle les a tous tués -Non, c'est impossible, elle n'a que 5 ans ! -Tu es aveugle ou quoi ? Cette fillette vient de tuer les loups les plus puissants de la meute y compris ses parents, comment p...