Romancing SaGa 10 est un JRPG en vue du dessus sortie sur Nintendo Switch 4 en 2060, il est la suite de Romancing SaGa 9. Il fût extrêmement bien accueillie et il fût vendue à 7 milliards 347 millions d'exemplaires.
500 ans après la défaite des Dragons Divins, le monde de Mardias était en paix. Mais tout changea lorsque le démon Xigath émergea de son sommeil millénaire et lança une guerre totale contre tous les peuples de Mardias. Les villes furent détruites, les armées des royaumes écrasées et la mort était partout.
Les huit nouveaux héros se levèrent pour s'opposer à Xigath. Toutefois, ils comprirent rapidement qu'ils ne pourraient pas l'emporter seuls, car Xigath était bien trop puissant pour eux. Ils réalisèrent qu'ils devaient trouver un moyen de rassembler les héros légendaires du passé pour vaincre Xigath.
C'est alors qu'ils découvrent un artefact magique puissant, capable de convoquer les âmes de tous les anciens héros des précédentes "Romancing SaGa" pour les aider dans leur quête. Tous les héros des précédentes histoires se réunissent pour prêter leur force et leur expérience aux nouveaux héros dans leur lutte contre Xigath.
Tous ensemble, ils s'engagèrent dans une bataille épique contre Xigath et son armée démoniaque. Les héros firent preuve d'un courage sans faille et luttèrent sans relâche contre leurs ennemis. Des villes entières furent détruites, des royaumes furent réduits en cendres, mais les héros n'abandonnèrent jamais.
Au fil des jours, la bataille s'intensifiait et les pertes étaient nombreuses des deux côtés. Les héros légendaires avaient d'énormes difficultés à faire tomber Xigath, car il avait le pouvoir de se régénérer constamment. Cependant, les héros ne baissèrent pas les bras, ils savaient qu'ils devaient trouver un moyen de vaincre leur ennemi.
Finalement, grâce à une ruse élaborée, les héros réussirent à piéger Xigath dans un piège magique, qui l'emprisonna dans une dimension parallèle pour l'éternité. La guerre prit fin et les héros se rassemblèrent pour célébrer leur victoire.
Les héros légendaires remercièrent les huit héros pour leur appel, car sans eux, ils n'auraient pas pu lutter contre Xigath. Ils partirent alors vers l'au-delà, sachant que leur devoir était accompli. Les huit héros quant à eux, se séparèrent et rentrèrent dans leur vie quotidienne, sachant qu'ils avaient accompli quelque chose d'extraordinaire.
La paix revint sur Mardias, les villes furent reconstruites et les royaumes se relevèrent. Les héros furent célébrés comme des sauveurs et leur mémoire perdura pendant des siècles.
Voici une présentation des 8 héros :
Kaida, la guerrière solitaire : Kaida est une combattante experte qui a passé la majeure partie de sa vie à voyager de ville en ville, gagnant sa vie en participant à des tournois de combat. Elle s'est retirée du monde des combats après avoir été témoin de la mort d'un ami cher lors d'un tournoi, mais elle est rappelée à la bataille contre Xigath.
Haku, l'archer prodige : Haku est un archer exceptionnel qui a développé sa propre technique unique en combinant la magie et l'arc. Il a été élevé dans une tribu nomade et a perfectionné ses compétences de chasseur en parcourant les terres sauvages de Mardias.
Kei, le prince exilé : Kei est le fils cadet d'un roi déchu qui a été exilé de son royaume après une trahison politique. Bien qu'il soit un prince, Kei préfère vivre une vie simple et honnête, et s'est joint à la bataille contre Xigath pour protéger son peuple.
Ayumi, la prêtresse déchue : Ayumi était autrefois une prêtresse dévouée qui a été bannie de son temple après avoir remis en question les croyances de son ordre. Elle a depuis cherché à trouver sa propre voie spirituelle et a acquis des pouvoirs magiques incroyables qu'elle utilise maintenant pour aider dans la lutte contre Xigath.
Ryu, le mage noir repenti : Ryu était autrefois un mage noir maléfique qui a causé des ravages sur Mardias avant de se repentir et de chercher à réparer ses erreurs passées. Il a depuis appris à maîtriser la magie de la lumière et est devenu un guerrier acharné contre les forces de Xigath.
Sayuri, l'assassin silencieuse : Sayuri est une assassine entraînée qui a été élevée dans un temple secret dédié à la formation des tueurs professionnels. Elle s'est jointe à la bataille contre Xigath pour protéger son temple et pour chercher une rédemption pour les nombreuses vies qu'elle a prises.
Koji, le chevalier errant : Koji est un chevalier errant qui a voyagé à travers Mardias dans sa quête personnelle pour devenir plus fort et pour aider les gens dans le besoin. Bien qu'il soit souvent considéré comme un solitaire, Koji se joint à la bataille contre Xigath pour aider à protéger le royaume qu'il a appris à aimer.
Mei, l'alchimiste énigmatique : Mei est une alchimiste talentueuse qui a développé des potions et des élixirs incroyablement puissants pour aider dans la bataille contre Xigath. Elle est souvent considérée comme énigmatique et mystérieuse, car elle garde souvent ses véritables intentions cachées aux yeux des autres.
Texte écrit par ChatGPT mais j'ai imaginer la base du scénario.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 3
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...