Live a Live 2 est un JRPG sortie en 2049 sur Nintendo Switch 4, il est la suite du jeu culte sortie à l'origine sur Super Nintendo. Il fût très bien accueillie et fût vendu à 7 milliards 207 millions d'exemplaires.
Histoire :
L'histoire se déroule des siècles après les événements du premier jeu. Les Tablettes du Destin, qui ont été utilisées par les héros pour sauver le monde, sont devenues des objets de légende. Cependant, un jour, un voleur mystérieux apparaît et vole les tablettes. Ce voleur utilise alors leur pouvoir pour semer le chaos dans le temps et l'espace, déformant l'histoire et modifiant le destin des gens.
Le joueur incarne plusieurs héros qui, chacun dans leur propre époque, découvrent que quelque chose d'étrange se produit dans leur monde. Le premier héros est un guerrier du futur nommé Kaiden, qui s'entraîne pour devenir le protecteur de la planète. Un jour, Kaiden découvre que les extraterrestres qui ont envahi son monde ont en réalité été envoyés par une force mystérieuse et maléfique. Kaiden doit donc voyager dans le temps pour trouver l'origine de cette force mystérieuse et l'arrêter.
Le deuxième héros est un pirate de l'espace nommé Ria, qui vole un vaisseau en cavale. Elle découvre bientôt que le vaisseau est poursuivi par une flotte de chasseurs ennemis qui semblent venir de nulle part. Ria décide alors de voyager dans le temps pour découvrir la source de cette poursuite et l'arrêter.
Le troisième héros est un chevalier nommé Tristan, qui vit dans un monde de magie et de dragons. Tristan est en quête de vérité et d'honneur, mais il découvre que des événements étranges se produisent dans son monde. Des dragons agressifs attaquent les villes, des magiciens maléfiques ont pris le contrôle des royaumes et la rumeur d'un démon qui contrôle tout se répand. Tristan doit voyager dans le temps pour comprendre ce qui se passe et trouver un moyen de stopper cette menace.
Au fur et à mesure que les héros progressent dans leur quête, ils se rendent compte que leurs histoires sont liées et que quelque chose de très grave se produit dans le temps et l'espace. Ils rencontrent des personnages de l'histoire du premier jeu, qui les aident à comprendre les enjeux. Les héros voyagent donc à travers différentes époques et dimensions pour collecter des informations et trouver des moyens de retrouver les Tablettes du Destin.
Cependant, le voleur des Tablettes est très puissant et a des plans diaboliques pour les héros et les Tablettes. Il envoie des sbires pour les empêcher de récupérer les tablettes et il les attaque directement. Les héros doivent donc se battre contre des ennemis coriaces pour atteindre leur but.
À la fin, les héros découvrent que le voleur des Tablettes est en réalité un être extrêmement puissant qui veut remodeler le temps et l'espace à son avantage. Les héros doivent donc affronter le voleur dans un combat épique qui décidera du sort du temps et de l'espace.
Après un combat épique contre le voleur des Tablettes, les héros réussissent finalement à vaincre leur ennemi et à récupérer les Tablettes du Destin. Cependant, les héros réalisent que les changements temporels causés par le voleur ont eu des effets dévastateurs sur l'histoire.
Le monde est plongé dans le chaos et la confusion, les civilisations sont détruites et les gens souffrent. Les héros décident donc de travailler ensemble pour corriger les erreurs temporelles et rétablir l'ordre dans le temps et l'espace. Ils voyagent dans différentes époques et dimensions, aidant les gens et corrigeant les erreurs causées par le voleur des Tablettes.
Au fil du temps, les héros finissent par corriger toutes les erreurs temporelles, et le monde redevient stable et paisible. Les héros réalisent qu'ils ont accompli quelque chose de vraiment incroyable, en sauvant le temps et l'espace des griffes du mal.
Enfin, les héros se séparent, chacun retournant dans leur propre époque, mais ils promettent de rester en contact et de continuer à travailler ensemble pour protéger le temps et l'espace. Les Tablettes du Destin sont confiées à une organisation secrète, qui les protégera et les utilisera pour le bien de l'humanité.
Avec la paix rétablie et le temps et l'espace de nouveau en ordre, les héros se retirent dans leur propre vie, sachant qu'ils ont accompli quelque chose de vraiment incroyable.
Scénario écrit par ChatGPT
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 3
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...