Xenosaga X Episode 8 - Le Réveil des Anciens est un JRPG en 3D sortie sur Nintendo Switch 4 en 2074. Il fût très bien accueillie et fût vendu à 7 milliards 126 millions d'exemplaires.
Histoire :
Synopsis détaillé : Dans cet épisode, une force ancestrale et oubliée se réveille, menaçant de plonger les mondes dans le chaos. Les Anciens, une civilisation légendaire dotée de pouvoirs incroyables, émergent de leur sommeil millénaire, désireux de récupérer leur place prédominante dans les mondes.
Miyahira et son groupe découvrent que les Anciens ont été réveillés par des événements liés à leur quête précédente contre les divinités. Ils comprennent que la situation actuelle nécessite une alliance entre les races et les peuples des mondes pour contrer les intentions des Anciens.
Le groupe se lance dans une recherche des artefacts sacrés disséminés dans les mondes, des objets qui renferment la sagesse et les pouvoirs des Anciens. Ces artefacts sont essentiels pour tenter de contrôler les intentions des Anciens et de trouver un moyen de les apaiser.
Au cours de leur périple, Miyahira et son groupe rencontrent des êtres légendaires, des gardiens anciens et des gardiens des éléments, qui les guident et les aident à surmonter les épreuves nécessaires pour retrouver les artefacts.
Chaque artefact récupéré permet au groupe de mieux comprendre les Anciens et leurs intentions. Miyahira découvre également des indices sur la véritable origine des Anciens et leur rôle dans la création des mondes.
Cependant, des factions hostiles parmi les Anciens cherchent à rétablir leur domination sur les mondes en utilisant leur puissance pour asservir les peuples. Miyahira et son groupe doivent affronter ces factions, allant jusqu'à infiltrer les cités des Anciens pour contrecarrer leurs plans et sauver les mondes de la tyrannie.
La confrontation finale se déroule dans un sanctuaire ancestral où les Anciens se rassemblent pour décider du sort des mondes. Miyahira doit utiliser les artefacts sacrés qu'elle a collectés pour convaincre les Anciens de renoncer à leur désir de domination et de coexister en harmonie avec les autres races.
Le dénouement de l'épisode est marqué par une décision cruciale des Anciens et la réconciliation entre les races des mondes. Miyahira et son groupe ont réussi à empêcher le réveil total des intentions destructrices des Anciens et à instaurer une nouvelle ère de coopération et de compréhension mutuelle.
Cependant, des indices subtils suggèrent que toutes les questions concernant les Anciens ne sont pas encore résolues. Miyahira se prépare à de nouvelles aventures pour découvrir la vérité ultime sur les Anciens, leurs motivations et leur lien avec son propre destin.
Cet épisode explore les mystères entourant les Anciens et met en avant la nécessité d'une alliance entre les races pour préserver l'harmonie des mondes. Il pose les bases pour les révélations finales et les confrontations à venir dans les épisodes ultérieurs.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 3
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...