Soleil 1-2

2 0 0
                                    

Soleil 1-2 est un JPRG en vu du dessus en 2D sortie sur Nintendo Switch 4 en 2050, le jeu est la suite direct de "Soleil Remake". Le jeu se nomme d'ailleurs Soleil 1-2 au lieu de simplement Soleil 2 car il suit le scénario du premier Soleil. Le jeu à été fait avec le style HD 2D en 64K 480 FPS. Le jeu est bien évidemment dans toutes les langues y compris le français. Il c'est vendu à 7 milliards 178 millions d'exemplaires et fût très bien accueillie.

 Il c'est vendu à 7 milliards 178 millions d'exemplaires et fût très bien accueillie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire : 

Après le tremblement de terre initial et la division du Soleil, Corona apprend de ses amis animaux que la situation est grave. Les animaux lui disent que les jumeaux divins du Soleil, Sol et Luna, ont rompu leur lien sacré et ont divisé le Soleil. L'équilibre de la nature est perturbé, causant la désorientation des animaux, l'assèchement des plantes et des climats erratiques.

Corona se rend dans divers endroits, rassemblant des indices sur la nature du conflit entre Sol et Luna. Il découvre que Sol et Luna étaient autrefois unis, mais des désaccords ont éclaté entre eux. Il apprend aussi qu'une vieille prophétie prédit le rétablissement de l'équilibre lorsque "un enfant qui parle aux bêtes apaisera les cœurs enflammés des dieux."

Au cours de son voyage, Corona recrute de nouveaux animaux aux compétences diverses. Par exemple, un chien robuste capable de déplacer de lourds obstacles, un aigle qui peut l'aider à atteindre des hauteurs inaccessibles, ou une taupe capable de creuser des tunnels pour contourner les barrières.

Au fil de ses aventures, Corona apprend à comprendre non seulement les animaux mais aussi les forces de la nature. Il apprend à apprécier la beauté tranquille de la nuit autant que la chaleur du jour. Il comprend que chaque partie du monde a son rôle à jouer et que l'harmonie vient de l'équilibre entre tous ces éléments.

Finalement, Corona atteint le sommet de la Montagne des Dieux. Sol et Luna se révèlent à lui sous forme de créatures majestueuses - Sol comme un lion doré, Luna comme un loup argenté. Ils sont en conflit, chacun accusant l'autre de perturber l'équilibre.

Corona parle avec sagesse et douceur, rappelant aux dieux leurs responsabilités envers le monde et partageant les leçons qu'il a apprises sur l'équilibre et l'harmonie. Il parle de la façon dont les animaux et la nature travaillent ensemble pour créer un écosystème florissant. Il souligne que le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, sont tous nécessaires à la vie.

Touchés par ses paroles, Sol et Luna réfléchissent à leurs actions. Ils admettent leurs torts et se réconcilient, fusionnant à nouveau le Soleil en un tout unifié. La lumière et la chaleur reviennent au monde, et l'équilibre est rétabli.

La quête de Corona se termine alors qu'il retourne chez lui, accueilli comme un héros. Il reste toujours un ami pour les animaux et un gardien de l'équilibre naturel, prêt à se lever si jamais le monde est à nouveau en danger.

Scénario imaginer par ChatGPT.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant