Romancing SaGa 12 est un JRPG en vue du dessus sortie sur Nintendo Switch 4 en 2061, il est la suite de Romancing SaGa 11. Il fût extrêmement bien accueillie et il fût vendue à 7 milliards 361 millions d'exemplaires.
Histoire :
Des siècles se sont écoulés depuis la victoire des héros contre les Lunarians, mais la paix qui a régné sur Mardias est maintenant menacée. Peltax, un ancien démon surpuissant qui avait été scellé sous terre depuis des millénaires, s'est éveillé. Avec lui, une armée de démons a été libérée et menace maintenant de détruire le monde.
Sept nouveaux héros émergent pour répondre à l'appel de la destinée et se dresser contre les forces de Peltax. Chacun des héros possède des compétences et des pouvoirs uniques, mais tous partagent une détermination sans faille à protéger leur monde de la destruction.
Les héros voyagent à travers le monde de Mardias, à la recherche d'alliés pour les aider à vaincre l'armée de Peltax. Ils rencontrent des races de créatures mystiques, des humains et d'autres êtres magiques, certains ayant été corrompus par la magie de Peltax. Les héros doivent naviguer dans les eaux troubles de la politique, de la trahison et de la guerre pour rassembler toutes les races de Mardias en une force unie.
Au cours de leur quête, les héros rencontrent également des esprits de héros passés, qui les guident dans leur mission. Les esprits aident les héros à comprendre la véritable nature de Peltax et l'origine de son pouvoir.
Finalement, les héros parviennent à l'antre de Peltax et entament un combat épique contre l'armée de démons. Malgré leur bravoure, les héros sont submergés et ne parviennent pas à vaincre Peltax. Cependant, un ancien sage révèle un secret sur la véritable nature de Peltax. Il leur apprend que Peltax n'est pas seulement un démon, mais un être qui avait autrefois été humain.
Peltax avait été trahi par son propre peuple et avait subi une terrible tragédie personnelle qui l'a poussé à sombrer dans les ténèbres. Les héros réalisent que s'ils peuvent réveiller l'humanité de Peltax, ils pourraient le convaincre de se repentir de ses choix passés et de se ranger du côté de la lumière.
Les héros parviennent à réveiller une étincelle de l'humanité de Peltax, et il réalise l'erreur de ses choix passés. Il décide finalement de sacrifier sa propre vie pour détruire son armée de démons et sceller les portes des enfers pour empêcher d'autres forces des ténèbres de se réveiller.
Les héros retournent triomphalement à leur monde, sachant que leur victoire a permis à Mardias de continuer à prospérer en paix. Leur mission accomplie, les héros partent chacun de leur côté, laissant derrière eux une légende qui perdurera dans les temps à venir.
Voici l'histoire des sept héros :
Kaida - Elle a grandi dans une tribu nomade dans le désert et a été formée pour être une guerrière depuis son plus jeune âge. Mais un événement tragique a eu lieu dans son enfance, causant la mort de sa famille et laissant des cicatrices émotionnelles qui la hantent encore aujourd'hui.
Ryu - Depuis sa plus tendre enfance, Ryu a été élevé dans les arts martiaux japonais et a voyagé à travers le monde pour perfectionner son art. Il est silencieux et mystérieux, mais il est également un perfectionniste obsessionnel qui ne laisse jamais rien le distraire de son entraînement.
Niamh - Elle est née dans une famille de sorciers puissants et a hérité de leur talent magique. Mais en raison de sa fierté, Niamh a du mal à travailler avec les autres et préfère agir seule. Elle est arrogante et impulsive, mais elle possède une grande intelligence et une capacité de raisonnement rapide.
Remy - Il est un voleur astucieux et charismatique qui a grandi dans les rues de la ville. Il utilise ses compétences pour aider les gens dans le besoin, mais il cache également une douleur profonde liée à son passé. Il a dû apprendre à se battre pour survivre et a fini par développer un talent pour se faufiler et se cacher.
Asher - Il est un paladin de la lumière qui a juré de protéger les faibles et les opprimés. Asher est un homme honnête et loyal qui croit en la justice et la vertu. Il est très compétent dans l'art de la guerre et est toujours prêt à se battre pour défendre ce en quoi il croit.
Eris - Elle est une chasseuse de primes impitoyable qui est prête à tout pour atteindre son objectif. Elle est froide et calculatrice, mais elle possède également un cœur tendre qui se cache derrière son masque de dureté. Eris est motivée par la vengeance, mais elle apprendra à travers son voyage qu'il y a plus à la vie que la simple poursuite de la vengeance.
Kael - Il est un guerrier barbare qui a été élevé dans les montagnes et a appris à survivre dans des conditions difficiles. Il est très fort et courageux, mais il est également en conflit avec lui-même car il a du mal à s'adapter à la vie en dehors de son clan. Kael doit apprendre à travailler en équipe et à faire confiance à ceux qui l'entourent s'il veut vaincre Peltax et son armée des ténèbres.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 3
FanficVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...