Xenosaga Y Episode 4 - The Halo Prophecy est un JRPG en 3D sortie sur Nintendo Switch 4 en 2070, il fût très bien accueillie et fût vendu à 7 milliards 108 millions d'exemplaires.
Histoire :
Synopsis détaillé :
Après les événements de l'épisode précédent, Kaiya se plonge dans la quête d'un ancien manuscrit prophétique connu sous le nom de "Halo Prophecy". Ce document prédit une catastrophe imminente qui pourrait détruire tous les mondes connus de l'univers.
Guidée par les fragments de la prophétie et accompagnée de son équipe, Kaiya part à la recherche d'artefacts puissants disséminés à travers les mondes. Ces artefacts sont censés contenir le pouvoir nécessaire pour contrer la menace annoncée par la prophétie.
Au cours de leur périple, Kaiya et son équipe explorent des terres mystérieuses, affrontant des créatures dangereuses et rencontrant des civilisations énigmatiques. Ils découvrent que chaque artefact est lié à une force élémentaire différente, représentant les fondements de la création.
Alors que Kaiya collecte les artefacts et déchiffre les énigmes de la prophétie, elle apprend que l'origine de la menace imminente est liée à une entité ancienne et maléfique cherchant à plonger les mondes dans le chaos. Cette entité sinistre cherche à s'emparer des artefacts pour obtenir un pouvoir sans limite.
La quête de Kaiya devient de plus en plus périlleuse, car elle est traquée par des disciples de l'entité maléfique qui cherchent à l'arrêter à tout prix. Ils tentent de saboter ses progrès et de détourner les artefacts à leur avantage.
Au fur et à mesure que Kaiya se rapproche de la confrontation finale, elle réalise que la prophétie ne concerne pas seulement la survie des mondes, mais aussi son propre destin. Elle se découvre des liens étroits avec la prophétie et comprend que son rôle est crucial dans la préservation de l'univers.
La bataille ultime se déroule dans un lieu sacré où les forces de l'entité maléfique convergent pour réclamer les artefacts et accomplir la prophétie de destruction. Kaiya et son équipe doivent faire face à des adversaires redoutables et exploiter la pleine puissance des artefacts élémentaires pour contrer cette menace imminente.
Dans une confrontation épique, Kaiya affronte l'entité maléfique elle-même. Elle utilise sa magie et les pouvoirs des artefacts pour lutter contre cette force destructrice et sauver les mondes de leur destin funeste.
Finalement, Kaiya triomphe de l'entité maléfique, empêchant la réalisation complète de la prophétie. Cependant, les répercussions de cette bataille épique sont profondes et Kaiya réalise que l'univers est en constante évolution, nécessitant une vigilance continue pour préserver l'équilibre fragile entre les forces de la création et de la destruction.
Cet épisode se termine avec Kaiya se préparant à affronter de nouveaux défis et à poursuivre sa quête pour comprendre les mystères de l'univers, tout en gardant à l'esprit l'importance de sa connexion avec le destin et les prophéties qui entourent les mondes de "Xenosaga Y".
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 3
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...