Romancing SaGa 11

5 0 0
                                    

Romancing SaGa 11 est un JRPG en vue du dessus sortie sur Nintendo Switch 4 en 2061, il est la suite de Romancing SaGa 10. Il fût extrêmement bien accueillie et il fût vendue à 7 milliards 359 millions d'exemplaires.

 Il fût extrêmement bien accueillie et il fût vendue à 7 milliards 359 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

L'histoire commence plusieurs siècles après les événements de la guerre contre Xigath, lorsque le monde de Mardias est en paix. Cependant, cette paix est brisée lorsque des vaisseaux volants provenant de la Lune atterrissent sur le continent de Mardias. Les êtres qui en sortent se font appeler les "Lunarians" et réclament la terre de Mardias comme étant la leur, prétendant que leurs ancêtres en étaient les premiers habitants.

Les Lunarians sont une race très avancée technologiquement et possèdent des pouvoirs magiques incroyables. Ils ont des armes qui sont bien supérieures à tout ce que les habitants de Mardias ont jamais vu auparavant, et ils sont déterminés à conquérir le monde entier.

Neuf héros se lèvent pour défendre leur terre et leur peuple. Chacun a une histoire unique, mais tous sont unis par leur amour pour Mardias et leur désir de protéger leur monde.

Le premier héros est un guerrier nommé Kael qui a été élevé parmi les nains. Il est devenu un combattant féroce et a été choisi pour représenter les nains dans la bataille contre les Lunarians.

La deuxième héroïne est une magicienne nommée Lirien qui vient d'une famille de puissants sorciers. Elle a été entraînée depuis sa plus tendre enfance pour maîtriser la magie, et elle est considérée comme l'une des plus grandes magiciennes de son temps.

Le troisième héros est un archer nommé Arin qui a grandi dans une tribu de nomades. Il est expert en tir à l'arc et a une grande connaissance de la nature, ce qui en fait un allié précieux dans la guerre contre les Lunarians.

Le quatrième héros est une guerrière nommée Tavia qui a été élevée parmi les Amazones. Elle est incroyablement forte et rapide, et elle est prête à tout pour protéger son peuple.

Le cinquième héros est un voleur nommé Raven qui est célèbre pour ses exploits dans le monde du crime. Cependant, il a décidé de mettre ses compétences au service de la défense de Mardias.

Le sixième héros est un prêtre nommé Joran qui a été formé dans un temple dédié à la déesse de la guerre. Il est un expert en soins et en magie de guérison, et il est prêt à risquer sa vie pour sauver les autres.

Le septième héros est un chevalier nommé Marcus qui est connu pour sa force et son courage. Il est déterminé à protéger les plus faibles et à défendre la justice à tout prix.

Le huitième héros est une fille nommée Leila qui a grandi dans une famille de marins. Elle est experte en navigation et en combat naval, et elle est déterminée à repousser les Lunarians en mer.

Le neuvième héros est un ingénieur nommé Tarrin qui est passionné par les machines et la technologie. Il a créé des armes avancées pour aider à la défense de Mardias, et il est prêt à mettre tout son être pour sauver le monde.

Après une longue et difficile bataille, les neuf héros parviennent finalement à vaincre l'impératrice Astrée et les forces des Lunarians. Les héros, épuisés mais heureux de leur victoire, s'attellent maintenant à la tâche de reconstruire leur monde dévasté par la guerre.

Ensemble, ils entreprennent la tâche monumentale de rassembler les peuples de Mardias et de restaurer la paix et la prospérité. Les héros travaillent sans relâche, construisant des ponts entre les races autrefois en conflit, établissant des alliances et éradiquant la méfiance qui a longtemps prévalu dans le monde.

Avec le temps, Mardias redevient un monde florissant et paisible, où toutes les races vivent en harmonie. Les héros, maintenant âgés et sages, se retirent pour profiter de la paix qu'ils ont gagnée.

Cependant, alors que les neuf héros vieillissent et disparaissent peu à peu, une nouvelle génération se lève pour continuer leur travail et veiller à ce que les idéaux de paix et d'harmonie soient maintenus pour les générations à venir. La bataille pour Mardias est peut-être terminée, mais le travail des héros est loin d'être terminé.

Texte et les neuf héros écrit par ChatGPT mais j'ai imaginer la base du scénario.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant