Chapitre 13 (partie 1)

5.6K 365 15
                                    

Comme promis, j'ai trouver la solution ! J'espère qu'il vous plairas, je ne sais pas quoi en penser... J'ai dus le couper en deux tellement il me semblait long XD du coup j'ai peur que ça manque d'action...

Dîtes moi ce que vous en pensez !


PDV Andros


-Tu sais que ce n'est pas bien d'écouter au portes, soeurrette, dit Cormac en lui envoyant la fumée de sa cigarette au visage.


Cath, doué pour ses tours de passe-passe et pour nous surprendre, ne rétorque rien, et ce contente de sortire de sa pochette un cigare, qu'elle allume et fume au coin de la lèvre, en envoyant la fumé au visage de Cormac. Une vraie princesse de la mafia...


-Moi je sais qui à prévenue ta belle. N'oublie pas que je sais tout dans cette maison.

Si tout à l'heure Cormac était tendue, maintenant il bouillonne intérieurement. Je crois que si il bouge d'un poil, je me cacherais derrière Cath. Mieux vaut elle que moi.

-C'est même lui qui à organiser votre rencontre avec Tania, ce soir là.

-Crache le morceau !

Ils ce regardent droit dans les yeux, en chien de faïence. Pendant une seconde je demande qui gagnerais si ils ce battaient. Cormac à peut être une grande force, mais à ce qu'il parait Cath à déjà arracher l'oreille d'un gars qui lui avais taper les fesses. Je pense sérieusement qu'elle pourrait gagner. Sauf que si ils ce battent je suis sûr de finir en charpie.

-Calmez-vous, un peu. On est plus des gamins. Vous devriez vraiment penser à une trève ou...


-Ferme-là ! crient-ils.

OK, je me tais. Cathleen pose de nouveaux son regard sournois et hautin sur Cormac qui lui renvoie un regard des plus glacial.

-Celui qui a prévenue ta chérie, mon cher Coco, c'est... Mais attends? Que gagnerais-je à te le dire?


-Tu veux quoi? grince t-il, et je vois à quelle point il ce retiens de la tuer.


-Que tu viennes à mon anniversaire.


-De toute façon notre géniteur nous y aurais obliger, tu le sais bien.


-Que tu y vienne avec Tania.

Sa remmarque nous assome tout les deux. Ca puait. Cathleen traîne souvent avec Tania et les filles qui nous serve de vide-couille, mais elle les considèrent plus comme des jouets que comme des amis, c'est les filles qui font vraiment partie de la mafia, ou de notre organisation qu'elle considère plus comme des amis. Alors qu'elle veuille que Cormac vienne avec Tania... C'est comme si elle voulait que son chat mange de vulgaire croquette au lieu de sa pâtée hautement raffinée. Impenssable. Mon frère aussi à sentie l'entourloupe, mais je ne suis même pas étonné de l'entendre accepter, et notre soeur jubile.


-Et bien, sache que notre très cher frère qui a prévenue ta chérie est partie il y quelques heures pour une fête auquel...

C'est exactement à ce moment que mon téléphone sonne. Un silence plane, et les deux me regarde sévèrement. Ma sonnerie Latina semble avoir briser leur ambiance tendue, mesquine et mystèrieuse. Cependant, lorsque je vois qui m'appelle, je sens aussi les emmerdes pointé le bout de leurs nez...

CRIMINAL LOVE - Je t'appartiens, tu m'appartiens.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant