>> Chapitre 7

9.4K 477 53
                                    

MERCI POUR LES 3 250 VUES !!! *_* ♥

Pour vous prévenir et pour que vous compreniez bien : les deux premiers textes entre " " et en italique sont des flash back. Au toc-toc-toc, c'est le retour au présent.

" Note à moi-même : En rentrant, prendre le décape four, la javel et me laver avec. C'est l'apparte le plus dégueu que j'ai jamais vue ! La maquette à une étrange couleur grise, et plusieurs tâches verte et rouge très suspecte, le papiers peint fleuris semble sortie tout droit d'un film d'horreur où la mémé ce transforme en zombie et ziggouille tout le monde... Le cannapé est infester par la crasse et les insectes -Je hais les insectes. Il y a des vêtements sale qui pue comme c'est pas possible et de la bouffe à moitier manger et complètement pourrie dans tous les coins. Si je croise encore un cafard je brule cette apparte.

Bon, j'ai trouver 500 gramme de drogue, un flingue, des chaînes, des menottes, des médocs très louche, la camméra... Mais toujours pas ce que je cherche à tout pris. Déjà, c'est pas dans la chambre. Pas dans la cuisine. Donc c'est forcément dans le salon.

Je trouve un ordinateur sous un t-shirt qui pèse trois quilos tellement il est crasseux... Peut être les conservent-ils dans son ordinateur? De toute façon, je trouve pas les CD, peut être que j'aurais plus de chance avec l'ordi.

Je l'allume, et reste perplexe lorsqu'il me demande un mot de passe. Bon, qu'est ce que ce tordue avais bien put mettre? Dig est du genre un peu débile, il a dus mettre quelque de simple, comme... Gros Boobs ? Non, ça fonctionne pas.

Je me pétrifie en entendant la porte s'ouvrire. Illico, je me dirige vers la cuisine, mais l'intrus (ouais, bon, c'est moi l'intrue en vrai, mais on s'en fous) à déjà refermer la porte en me fixe. Je dois avouer que j'en reste sur le cul. Je ne sais pas vraiment si je dois être heureuse ou m'affoler... Alors soit je suis super chanceuse, soit la poisse me colle au fesses.

-Ah, c'est toi, dis-je d'un ton détacher et légèrement perdue.

-Qu'est ce que tu fous ici?!

Ok, Il à pas l'aire super content. Je laisse mes yeux s'attarder sur ses bras et son t-shirt qui moule tellement ses muscles qu'on aurait pus jurer qu'il était peint sur lui. Bordel de beau gosse!

-Mais je t'en pris, profite de la vue, on a tout notre temps.

Je toussote et relève les yeux pour croiser les siens. Là aussi, très beau. D'un gris absolument magnifique, chaud comme le fer brulant et froid comme l'acier. Il me fixe avec un petit sourire en coin trooooop sexy. Je lève le menton, pour me redonner une certaine contenance, et le fixe droit dans les yeux.

-Et toi, qu'est ce que tu fais là?

-Je te l'ai demander en premier.

-Je m'en fous, répond. (son regard ce durcit et il perd sont petit sourire. OK, je vais le regretter)

-Tu préfère que j'appelle les flics pour effraction?

Il a un vilain rictus qui me fais frissoner. Il a vraiment l'air menaçant. Mais je n'en laisse rien paraître, je hausse les épaules et regarde le mur derrière lui, histoire de ne pas me mettre à trembler. Je me remet à fouiller en tentant d'ignorer ses regards meurtrier qui contraste avec le sourire en coin cruel qui est soudainement apparue.

-De toute façon, avec tous les trucs pas très légal qui sont dans cette apparte, je doute que tu veuille que la police passe par là.

-Qu'est ce que tu fous là?

CRIMINAL LOVE - Je t'appartiens, tu m'appartiens.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant