Gros spoil tome 6
Des ananas à paillettes... des licornes arc en ciel qui dansent la java... Des miliers de chatons scintillants aux yeux grands ouverts... et ce rose omniprésent... Décidément cela ne ressemble pas à mes rêves habituels... Et si j'ouvrais les yeux ? Juste une seconde... oui, j'y suis presque... Non. Je veux juste dormir.
- Linh ? Linh !? Elle a ouvert les yeux !
- Tu vois bien que non !
- Mais si, je vous assure !
Je reconnais ces voix... ils parlent de moi non ? Allez un petit effort. Réveille toi ...
Je cligne une fois.
Deux fois.
Avant d'ouvrir les yeux.
Un peu d'abord, puis en grand.
Ma vue est un peu trouble, mais je sais qui est la personne penchée sur moi.
La peau sombre et les yeux doux il ne peut s'agir que de ...
- Wylie ?
Il me regarde éberlué. Je me rend compte que le son qui vient de sortir de ma bouche ressemblait plutôt à "Ahi". Je réessaye.
- Wylie ?
- Linh tu es réveillée !! Tu vas bien ?
- Hmmm.
Je souris pour confirmer.
Tout est encore flou dans mon esprit. J'essaye de remettre de l'ordre dans mes pensées, quand soudain Elwin arrive.
- Alors comme ça tu es réveillée ?
Hochement de tête.
- Tu as mal quelque part ?
Nouveau signe de tête, négatif cette fois.
- Tu as des souvenirs récents ?
Rien. Je le signifie d'un autre signe de tête.
- Je m'en doutais.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Eh bien après la bataille avec les Invisibles à Nocturna, Lady Gisela et la prisonnière de Lumenaria, Vespera, ont déclaré devant toute l'Atlantide qu'elles comptaient faire une alliance pour détruire le monde, en guise de preuve elles ont demandé à Ruy de percer le champ de force, des milliers de gens auraient pu mourir, mais c'est là que tu t'es transformée en super héroïne, tu as lévité jusqu'à la brèche, optimisée par Sophie, elle même apaisée par Keefe, vous êtes restés là-haut un bon bout de temps, tu as ordonné à l'eau de reboucher le dôme, ce qu'elle a fait, et tu es passée de "La Fille Aux Mille Déluges" à "La Sauveuse de l'Atlantide". Mais bon, tu t'es évanouie, et comme tu étais épuisée, je t'ai mise sous sédatifs pour une semaine, et Wylie a insisté pour faire le garde malade, ce qui m'arrangeait.
- Vraiment ?
- Ben c'est normal, répond mon ami. Tu l'avais fait pour moi, ce n'est qu'un retour des choses. Mais je ne suis pas aussi doué que toi pour faire sourire les gens avec des petits « tours de magie »...
- Je suis sure que c'est faux.
Soudain une question s'impose à moi.
- Il y a eu des blessés ?
Puis une seconde.
- Ou est Tam ?
Le sourire d'Elwin s'effaçât.
- Eh bien Biana est dans un sale état, et Tam à Foxfire, les cours ont repris. Sinon rien de grave à déplorer.
Ouf. Heureusement...
S'en suit une vingtaine de minutes d'auscultation, il conjure des orbes de couleurs diverses autour de moi, avant de décréter :
- Tes cellules sont en parfait état ! Je te laisse encore une journée de repos. Wylie te tiendra compagnie.
- Tu n'es pas obligé, dis-je à ce dernier...
- Ça me fais plaisir je t'assure !
- Eh ben merci.
- Les enfants je vous laisse, Foxfire m'appelle !***
- Encore deux questions !
- Alors... Est-ce que ça se mange ?
- Oui !
- Est-ce que c'est un gâteau moelleux et succulent ?
- Oui !
- La guimolle !
- Encore gagné ! Tu es trop forte...
- Je sais...
- À ton tour !
- Ok.
- Est-ce que c'est un endroit ?
- Non.
- Est-ce que c'est une personne ?
- Oui !
- Est ce que c'est une fille ?
- Non.
- Donc c'est un garçon... Est ce que c'est un adulte ?
- Heeeu, non.
- D'accord... Est ce qu'il fait partie du cygne noir ?
- Oui.
- Est-ce qu'il est beau gosse ?
Je rougis un peu, ce qui ne m'empêche pas de répondre.
- Oui...
- Interessant...
Et quelques questions plus tard...
- Est-ce qu'il a les yeux bleu ciel ?
- Oui.
Oh... je crois qu'il commence à comprendre à qui je pense...
- Est-ce qu'il a la peau noire ?
Hochement de tête.
Alors son ton change du tout au tout, et il murmure tout bas :
- Est-ce qu'il a une folle envie de t'embrasser?
- A toi de me le dire...
En tout cas moi oui !
Alors il se penche sur moi, un peu plus, un peu plus... et il pose ses lèvres sur les miennes. Il les retire aussitôt, guettant ma réaction. Moi je ne sais pas quoi dire... Parce que ben mon fantasme ultime, le rêve de mes rêves, vient de devenir réalité.
Alors, comme tout à l'heure, j'ai des choses à dire mais aucun mot ne sort.
Bah je me contenterai d'un sourire béat.
Je vois bien qu'il ne sait pas comment l'interpréter, alors je prend les devant. Au prix d'un gros effort et de quelques craquements dans mon dos, je me redresse et je l'embrasse à nouveau.Nos nez se touchent.
Nos lèvres.
Enfin, nos sourires.Il entrouvre sa bouche et ma langue s'y glisse.
Je suis au septième ciel.
Enfin presque, parce que j'ai dormi une semaine et que je mets mes articulations à rude épreuve.
Il le sent et il me rallonge sur le lit, doucement, sans se détacher de moi.
Il se couche à mes côtés, et nous nous embrassons encore un moment, et on arrête quand on a mal à la langue.
Puis on parle encore un moment, et on arrête quand on mal aux paupières.
Alors on s'endort l'un contre l'autre. Et je n'ai plus les pensées très claires mais... je crois que *baillement* je crois que ... que je l'aime.
Enfin je tombe dans un sommeil sans rêve.
Mais juste avant il me semble entendre la porte grincer...Pdv extérieur
Linh ne souffrait pas d'hallucinations. La porte venait effectivement de se fermer sur un Elwin souriant, accompagnée de Médoc et de ... Tam.
- Alors ça a marché ?
- À merveille !! Une journée ensemble et l'amour a fait son oeuvre...
- Hin hin ... Merci de m'avoir aidé !
- Mais c'est normal ! Depuis le temps qu'on attend de les voir en couple ces deux là...
- Oui, il était temps...
VOUS LISEZ
Receuil D'OS GDCP
FanfictionSalut... *Donc c'est un recueil d'OS sur plusieurs ships de GDCP... il y aura un seul Os par ship... Attention : partisans de fitzphie ne lisez pas plus loin car vive la team Foster-Keefe !! *Je vais essayer de poster quand j'ai le temps. *N'hésite...