III

105 4 0
                                    

Été 2003

Car si le corps est le miroir de l'âme, les yeux en sont les interprètes.

Ma mère est au travail et Keisuke est partie rejoindre Manjiro sous les interdictions de maman. Normalement elle n'aurait rien su car les entendre se crier dessus fait trembler mon corps sans aucune raison. Mais la je n'ai vraiment pas le choix de me rappeller où il se trouve.

Si je me rappelle bien, il m'a dit que si j'avais un problème je devais le rejoindre au temple, non s'est plutôt si à 16h je ne suis pas rentré vient me chercher? Je ne sais plus, j'étais trop concentrée à jouer sur ma game boy.

Je marche depuis plusieurs minutes, s'est dur de jouer en marchant, j'ai faillit me prendre plusieurs poteaux. Finalement je la range et improvise une petite course, parceque je sens un truc bizzare avec mon bras là.

J'arrive au temple et t'en mieux pour moi, ils sont toujours à cet endroit, minute, il est où Haru?

"Keisu-chan?"

Je parle assez fort pour que ma voix traverse les rires, ils sursautent tous, se tournent à la voler vers moi et des cris strident percutent mes tympans qui résonnent. Je reconnais seulement Draken et Kazutora les autres chepas s'est qui.

"???: Putain la frousse que j'ai eu?! Dit un garçon au cheveux argentés.

Draken: Une vrai couillemolle. Rit-il.

- T'as tout autant crier que lui, je te signal."

Draken se calme direct alors qu'un autre brun avec une tresse et une cicatrice à la bouche ris à son tour le pointant du doigt.

"Kazutora: Ne me dis pas que tu nous as suivis? Et que t'as entendu le moment propice pour nous faire peur?

- Tu s'es ce que veux dire propice, toi?"

Keisuke et Mikey se précipitent vers moi, mon frère touche ma tête mais je l'éloigne assez vite de ses doigts.

"Mikey: T'as pas mal? Me regarde-t-il les yeux écarquillés.

Baji: Mais s'est du vrai sang?! Maman va me niquer la gueule! S'inquiète-t-il soudainement"

Les autres ouvrent grands leurs yeux alors que Mikey, les as, maintenant, plisés.

"Je ressens seulement des picotements à mon bras. Dis-je en le montrant."

La couleur de peau de mon frère change aux blancs et Kazutora le rattrape avant qu'il ne s'évanouit pour de bon.

"???: Puatin! Mais t'as le bras pété! Cris le tressé.

???: Faut aller à l'hôpital toute suite! Cris le cheveux argentés.

Draken: Merde! T'as foutu quoi?! Rejoind-il les autres dans cette même air dramatique.

Baji: Maman va me buter, s'en ai fini pour moi. Chouine t-il, comme maman le dirai.

Mikey: T'es vraiment exceptionnelle comme fille, ma sœur aurait déjà pleurer. Sourit-il de toute ses dents.

???: Est-ce qu'on peut l'amener à l'hôpital, genre toute suite. S'écrit le garçon aux cheveux argentés.

- Vous pensez qu'on peut le reboiter nous même? Me questionnais-je touchant mon bras.

Baji: Alors là même pas en rêve sœurette! M'attrape t-il le poignet avant de se mettre à avancer ses mains en-dessous de mes coudes pour les soutenir et m'éviter que je touche mon bras cassé.

Draken: T'as toujours pas répondu à ma question sinon."

Ils se mont à nos talons, je réfléchis, de toute mes forces, mes yeux se portent sur le visage à ma droite, Manjiro regarde mon bras, puis moi, je n'arrive pas à comprendre son sourire pour le coup, ni la façon dont ses yeux me regard.

Black heart (Kanto Manji-kai x oc girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant