Été 2003
Assis sur le siège de la Suzuki GSX250E appartenant à Keisuke. Il m'a gentiment proposé de venir, avec lui et son groupe de potes, à la plage, avant j'ai appelé Sanzu avec le fixe pour qu'il me rejoint, je n'arrive pas à m'y faire avec ses nouveaux amis, trop l'habitude d'être avec les trois idiots peut-être.
"Keisuke: Ça va? Pas trop peur?
- C'est pas la première fois que je monte derrière toi.
Keisuke: Je voulais t'entendre dire 't'es un bon pilote, frangin'. Dit-il fessant la moue.
- T'es un bon pilote, Ed."
Il se tourne vers moi et rigole, ouais je me souviens de ce surnom tu crois quoi?
On arrive à un feu rouge et les autres motards arrivent vers nous pour nous rejoindre. À côté Draken, derrière lui Mitsuya et Pachin et derrière nous Kazutora. On tourne tous nos têtes vers Mikey et eux hurlent son nom.
Une fois arrivé vers nous ils décident de se mettre sur le côté pour laisser cours à la circulation."Draken: Écoutes, Mikey. T'en as pas marre de te trimballer ce truc. T'es notre chef, merde. Changes la et prends une vrai bécane.
Mikey: Tu parles mal de ma précieuse bécanes là?! Ma CB250T50CC modèle
street hawk."Je met mes écouteurs dans mes oreilles, laissant une bonne résonance pour les écouter parler entre eux, je ne m'y connais pas trop en moto, voiture et autres donc Keisuke m'enseigne ce qui a à savoir.
Puis un groupe de gas, à voir leurs tenues, c'est des gangsters, pourquoi se montrer à la vue de tous, même mes abrutis d' "amis". Pfff."??: Mais ça ne serait pas des petits merdeux qui se la jouent gangster faisant de la moto?!"
Pourquoi t'aboies toi?
"??: Le Tokyo Manjikai 'connais pas.
??: Si vous voulez vous la jouer, faites le chez vous.
??: Ouais dégagez de Yokohama!"
J'ai envie de leurs arracher leurs langues et qu'ils s'étouffent avec leurs salives pour déblatérer comme des dégénérés.
"??: Mais estimez-vous heureux de nous avoir croisés, je vais vous débarrasser de ces carcasses."
Personne n'a le droit de poser les mains sur ma merveille sinon je détruirai la personne qui aura l'audace de le faire.
Me rappelais-je des mots de Keisuke.Sa main attrape la mienne, son regard se fait dur pour ne pas que je bouge du siège. Pourquoi d'ailleurs je n'ai pas le droit de bouger? Il pose son front contre le mien et me chuchote discrètement pour qu'il n'y a que moi qui puissent l'entendre.
"Keisuke: Ne fais pas ça, s'est mal, Aki. Laisses nous faire d'accord."
J'hoche simplement la tête, lui éloigne la sienne tout en gardant fermement ses doigts contre les miens.
"Mikey: Touches à un seul cheveux de ma street hawk et je te bute."
Le type sort un onomatopée de surprise, je le vois deglutire intérieurement gardant comme il le peux son sang-froid. Il s'éloigne de Mikey pour retourner vers ses potes puis sous ses ordres ils se barrent dans des jurons.
"Keisuke: On se les fait?
Kazutora: Je suis chaud, ils sont que 10, ça va le faire.
Mitsuya: Ça sert à rien ils sont déjà loin.
Pachin: Faites ce que vous voulez les gas.
Draken: C'est de la faute à Mikey, il avait cas avoir une meilleure bécane aussi.
VOUS LISEZ
Black heart (Kanto Manji-kai x oc girl)
FanfictionAvant que la bataille des trois cieux éclate, Mikey, Sanzu et Kokonoi vont être pris au dépourvue quand l'amie d'enfance du blond et du rosé, qui n'ont plus vue depuis deux années, va faire son apparition au sein même du Kanto. ⚠️ Spoil Arc Brahman...