J'ai toujours aimé les choses toxiques à ma vie, c'est peut-être la raison de pourquoi je t'aime...
~Pdv Sanzu~
Deux jours plus tard.Au final, nous sommes y aller tout les quatres, Kokonoi, Mikey, Akima et moi, vers la fin des obsèques. Personnes ne nous a vues et t'en mieux car notre boss fessais flipper, il aurait pu tuer quiconque qui était sur son passage.
Nous sommes maintenant dans la salle principal, où est organisé nos réunions, attendant nos nouveaux gradés. Un silence de mort règne dans la pièce, à la place de son bandage sur sa poitrine, Akima a opté pour un col roulé rouge sombre contrastant élégamment avec notre uniforme blanc. Elle s'est également tressé les cheveux en quatres, collé sur son crâne. Mikey lui reste fidèle à lui même tout comme Kokonoi. Alors que moi j'ai lâché mes cheveux.
Je suis assis entre le boss et ma partenaire, la tension est plus qu'étouffante. Je ne comprends pas pourquoi parceque loin des regards ils se comportent comme un couple. Alors que là s'est tout l'inverse comme s'ils se haïssaient sur tout les points, je jette un œil sur le tablette d'Akima, accrocher sur son avant bras, qui ouvre les portes principale de notre bâtiment, depuis qu'elle a changé notre sécurité seuls nous quatre avons la possibilité de rentrer comme bon nous semble, pour nos autres membres ils doivent attendre qu'on leurs ouvre enfin surtout Kokonoi ou elle.
Le noiraud ouvre les portes sur les anciens membres du Brahman qui ont voulut nous rejoindre, Benkai et Wakasa.
"Koko: Prenez place, les autres ne vont pas tarder.
Wakasa: Bien. Dit-il simplement un cure-dents entre ses lèvres."
Mon regard se plantent sur les deux qui analysent la noiraude à mes côtés.
Ils ne devraient pas être surpris, Senju était bien leur cheffe.Une fois tout les anciens gradés du Rokuhara et Hanma assis sur l'immense canapé, la réunion débute.
Akima ne décroche pas sa tête de l'écran comme perdu dans un autre monde, me rappelant des événements lors de la bataille des trois cieux.
"Ran: Et la miss, qu'est-ce qui a bien d'intéressant? Sourit-il en coin.
Mikey: La fermes quand je parles, Haitani!
Ran: Ça va, je me demandais ce qu'il y avait sur..."
Il lui jette un regard noir et le tressés ferme sa gueule. Akima me fait peur pour être honnête. J'ai l'impression d'avoir une autre personne à mes côtés surtout que maintenant elle chuchote des mots incompréhensible.
"Mikey: Comme vous l'aurez compris, Sanzu et Aki sont mes bras droits, Kokonoi est notre conseiller mais va passer officier.
Koko: Je gérerai l'argent du gang et m'occuperai des négociations avec nos partenaires.
Mikey: Aki est également notre hackeuse donc elle nous informera de ce qui se passe à l'extérieur de nos murs.
Benkei: Pourquoi elle est ton bras droit si elle a un petit rôle au sein du gang? Hausse-t-il un sourcil.
Wakasa: Je te rappelle qu'ils se connaissent depuis leurs quatres ans et qu'elle est moin stable que Senju.
- Pas la peine de la mentionner. Serrais-je des dents.
Rindo: Oh à sa simple mention tu bouillonnes. Me taquine t-il.
Mikey: Les Haitani seront chef et sous chef de l'escouade suicide, Benkai et Wakasa chef et sous chef de l'unité d'attaque, Kakucho tu seras chef des gardes du corps, Hanma fera parti de l'unité d'attaque ensuite Madarame et Mochi vous serai des cadres aussi vous gérerai nos bars.
Ran: Et la barbe à papa? Il sert à quoi lui, à part être le bras droit? S'exprime-t-il plein de sous entendu.
- Trahi nous et je te bute sur le champs. Fronçais-je des sourcils.
Ran: Oulà doucement pas besoin de montrer les crocs. Sourit-il amusé ce qui fait rire son frère.
Hanma: Aki, tu n'as pas prononcée un mot. Tu regrettes d'être des nôtres maintenant qu'on est au complet? Ris-t-il amusé."
Elle ne répond pas, je sens le regard de Mikey sur sa personne. Qu'est-ce qu'il se passe là? La noiraude enlève doucement les crashs, pose l'appareil numérique sur la table en face de nous, se levant lentement. Je distingue sur son visage un léger sourire, du coin de l'œil la noiraude attend un geste de Mikey et sans qu'on ne comprends ce qu'il se passe, Aki avait déjà ses poings sur la face de Madarame et Hanma qui était côte à côte. Des cris de surprise se font entendre dans la pièce ainsi que les coups qu'elle inflige au deux hommes pris pour cible.
"Koko: Akima, stop! Se lève-t-il.
Mikey: Koko, bouges pas!"
C'est une fois que leurs têtes sont bien défiguré que Mikey lui ordonne d'arrêter elle se retourne, un sourire sadique à faire froid dans le dos, nous ai montré.
"Mikey: Ceci est un avertissement, touchez là et je ne la retiendrai pas cette fois.
Ran: Je sens qu'on va s'éclaté ici! Chuchote-t-il à son cadet.
Rindo: Tu te démerdes cette fois, pas envie de me faire buter. Chuchote-t-il à son tour.
Aki: La réunion est fini je présume, Mikey, tu m'excuseras mais j'ai un rendez-vous. S'incline t-elle légèrement une voix plus grave.
Mikey: Bien va Baji, je ne te retiens pas plus longtemps."
La noiraude se redresse puis part, récupérant sa tablette en route, je regarde Mikey désorienté alors qu'il hoche simplement la tête, je ne sais pas ce que je dois comprendre mais j'ai l'impression qu'elle est deux par moment. C'est quoi ce bordel?
Mikey se lève à son tour et je fais de même quand il me l'ordonne d'un signe de tête puis nous sortons, les laissant sur le cul pour certain.
Une fois sa porte de bureau fermer, il prend la parole moin durement."Mikey: C'est moi qui lui ai dit de le faire et que s'est tout à fait normal de leur rendre l'appareil.
- Attends, Madarame aussi la?
Mikey: Ouais les deux, donc gardes les à l'œil aussi sur les Haitani surtout Ran, j'ai le présentiment qu'il veut voir où est la limite d'Akima.
- Si tu me le demandes mais moi je crois qu'on devrait la laissé faire.
Mikey: Sanzu, tu me chantes quoi là?
- Je suis certain que si l'un d'eux essaie quoi que ce soit elle leurs rendra en dix fois plus pire surtout que tu lui as donné ton accord.
Mikey: Gardes les quand même à l'œil, elle m'appartient je te signal.
- Je peux te demandé? Comment tu l'as vois?
Mikey: Expliques toi?
- C'est ta petite amie ou s'est ton caprice?
Mikey: Elle n'est ni l'un ni l'autre, on est de simple adulte qui sont consentis.
- D'accord, sinon son rendez-vous?
Mikey: Avec son psychiatre, sa mère s'inquiète pour elle après l'accident donc elle a pris un rendez-vous en plus de ses rendez-vous mensuel.
- Je vois, je te laisse à tes occupations."
Mon boss hoche juste la tête et je pars de son bureau, alors là si Mikey ne l'a retiens plus, elle va être de moin en moin ingérable mais bon je vais bien m'éclater depuis qu'elle est parmis nous nos missions surtout nos journées sont beaucoup plus attrayante, Keisuke, t'as fait d'elle une véritable bombe à retardement sans le vouloir mais j'espère que t'es fière de ce qu'elle est devenue car elle te ressemble beaucoup sur certains points.
VOUS LISEZ
Black heart (Kanto Manji-kai x oc girl)
FanficAvant que la bataille des trois cieux éclate, Mikey, Sanzu et Kokonoi vont être pris au dépourvue quand l'amie d'enfance du blond et du rosé, qui n'ont plus vue depuis deux années, va faire son apparition au sein même du Kanto. ⚠️ Spoil Arc Brahman...