!!TW: VIOLANCE PHYSIQUE.
ABUS SEXUELLE.!!À l'avenir tu connaîtras bien d'autre peines je le crains. En revanche, tu ne changeras pas. Tu feras triompher tes valeurs.
Je me réveille doucement, la lumière s'est allumée et des bruits de pas se fait entendre.
J'ai dormi combien d'heure au juste?
Je me fais craquer le dos puis la nuque comme je le peux, regardant autour de moi, deux minutes. Mais s'est les cachots de notre propriété et se n'est pas les pas de Sanzu que j'entends donc la possibilité que ça soit une farce diminue. Puis je vois mal Mikey de donner l'ordre de m'attacher s'il a un problème avec moi, il n'aurait aucunement besoin de tout ça.La grille s'ouvre sur une ombre gigantesque puis plus elle avance, plus je distingue ses vêtements.
L'uniforme du Kanto mais en noir, ses cheveux lui arrive vers son buste.
Je me demande ce qu'il me veut?
Mais surtout j'aime son exploit, il n'a pas l'air d'avoir peur des représailles.Son visage est maintenant à quelques centimètres du miens, il a le dos courber, matraque dans sa main dont l'extrémité est posée sur son épaule.
Ça lui donne un certain charisme.
Puis viens m'enlever le bâillon."Ran: Surprise de me voir? Me sourit-il remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Aucunement. Lui souriais-je faussement."
Je le vois plissé des yeux et froncé des sourcils puis il m'enfonce le métal au niveau de mon abdomen. Je serre les dents masquant la douleur mais garde ce sourire hypocrite scotché au visage.
Je crois qu'il ne s'attendait pas à cette réaction, alors, comment dois-je réagir?"Ran: Tu sais pourquoi t'es là? Se tournes-t-il dos à moi d'un air dramatique.
- Franchement? Je crois savoir..."
Deuxième coups, serres les dents Aki, ça ne fait pas mal. Puis ça doit être juste un jeu donc pas de quoi s'alarmer. Une fois la douleur estompée je lui souris à nouveau, c'est trop drôle de le voir froncés des sourcils, il va attrapé des rides le vieux. Troisième coups, cette fois s'est une baffe, je ne pensais pas qu'on pouvais avoir de si grandes mains.
"- T'es frustrée de quelques choses mais quoi? Aucune idée. Levais-je des épaules.
Ran: Moi? Frustré? Désolé de te décevoir mais je ne suis pas frustré, je veux juste m'amuser avec toi. Rit-il attrapant mes cheveux me les tirant en arrière, ne rien montrer.
-Ah mais ça me revient! M'exprimais-je enjouée.
Tu m'en veux de t'avoir injectée un somnifère à cheval, donc la tu veux me montrer ta virilité, s'est exact?"Il lâche ma tignasse et son pied s'abbat à nouveau sur mon ventre puis il attrape mes joues. Je ne laisse toujours pas la douleur physique apparaître sur les traits de mon visage, j'ai l'intérieur de la bouche en sang à force de serrer les dents.
Ça fait un mal de chien."Ran: Qu'est-ce que Izana et Mikey te trouve sérieux? Dit-il plus sévèrement.
- Tu veux jouer avec moi parcequ' Izana et Mikey me trouvait ou trouve quelque chose que je ne sais même pas moi même..."
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'un nouveau coup avec la matraque s'abbat à mon ventre. Mais il est complètement taré! Il m'a prise pour une balle de golf ou quoi? J'avoue j'ai fait une grimace mais s'il croit que ça va m'atteindre il se trompe sur toute la ligne. Je crache ma salive mélanger à mon sang à notre côté droit vue que lui y est légèrement à gauche.
"Un jeu très passionnant mais s'est bien celui qui craque le premier qui a perdu. Le narguais-je.
Ran: Je te signal que j'ai le dessus sur toi, princesse. Sourit-il sarcastiquement.
VOUS LISEZ
Black heart (Kanto Manji-kai x oc girl)
FanfictionAvant que la bataille des trois cieux éclate, Mikey, Sanzu et Kokonoi vont être pris au dépourvue quand l'amie d'enfance du blond et du rosé, qui n'ont plus vue depuis deux années, va faire son apparition au sein même du Kanto. ⚠️ Spoil Arc Brahman...