XXXV

20 0 0
                                    

Si on vit dans un monde de chien alors autant être le chien le plus sauvage.

~Pdv Akima~
(Tw: Torture)

Trente minutes se sont écoulées avant que je ne décide de réveiller Ran avec un verre d'eau, laissant le liquide couler dans sa gorge jusqu'à étouffement.

Une fois que je l'entends tousser comme un malade, je lui laisse le temps d'assimiler l'information de sa posture jusqu'à ce qu'il se met à paniquer, essayant de défaire ses liens, assis sur la chaise, les vêtements changeaient. Actuellement il porte une jupe plissé et une chemise en satin de la même coloris, noir, ainsi d'une cravate violette.

Une idée farfelue de Sanzu, il a fait pareille avec son cadet, juste et je site:

"S'ils leurs prends une envie de me faire chier je ressortirai ses clichés tels une assurance vie."

Ça m'a fait ricanée.

Je m'avance vers lui d'un pas qui se veut léger, je m'abaisse à sa hauteur avant de prendre ses cheveux lâchés en main, ses yeux sont écarquillés, sa bouche est entre ouverte. Je crois qu'il a du mal à faire sortir ses mots, mon pauvre tu paniques déjà?

" Contente de me voir, Ran? Dis-je élargissant mon sourire.

Ran: Qu'est-ce que tu fous?! Relâches moi! Toute de suite! M'ordonne t-il.

- Ne paniques pas maintenant ma belle, on n'a même pas commencé à s'amuser. Riais-je faussement.

Ran: Qui on?! Puis s'est quoi cette tenue?! Akima!

- Toi et moi bien évidemment mais la tu me pète les oreilles à gueuler."

Je me redresse et lui assène un coup violant à l'estomac avec seulement mon poings bandé. Il geint de douleur puis contracte maintenant son abdomen.

"Magnifique! M'exclamais-je, un visage enjoué.

Ran: Ouais je sais je suis magnifique. Sourit-il dans une grimace."

Je sors mon couteau papillon et joue avec, sa tête dépité est hilarante. Je souris à nouveau faussement et sadiquement passant à son dos.

"Ran: Oi?! Oi?! Qu'est-ce que tu vas me faire?!"

J'empoigne ses cheveux, tirant sa tête en arrière, il gémis de douleur avant de serrer les dents, on se fixe dans les yeux alors que mon couteau glisse sur le tissu, lentement. Je peux voir une sueur froide sur ses tempes quand je le remonte à son cou puis je lui écorche simplement la lèvre.

"Ran: Tu crois me faire peur?! C'est mal partie car ça m'excite plus qu'autre chose, ma belle."

Je ris légèrement avant d'enfoncer le lame dans sa cuisse lui procurant un râle étouffer suivie d'une panique immense quand je la retire sèchement, un cri aiguë quitte la barrière de ses lèvres. Je me replace devant lui, toujours sans un mot.

Sortant un kit de soin, je lèche la lame du couteau puis mélange le sang à ma salive, afin de lui cracher au visage ce qui lui provoque un sursaut et du dégoût.

"Ran: Putain! T'es complétement malade!"

Un rire se fait entendre de la part de Sanzu dans le coin de la pièce sombre, sortant un à un le matériel de couture je le regarde du coin de l'œil, son visage exprime clairement de la peur.

"Ran: Putain! Je sais que s'est toi Sanzu! T'es sérieuse meuf?! Je te signal que je ne t'ai rien fait! Se plein t-il.

- Chuuuuu, je vais bien m'occuper de toi, ma belle. Dis-je accompagner d'un clin d'œil.

Black heart (Kanto Manji-kai x oc girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant