XXVII

27 1 0
                                    

Les personnes fortes ne sont pas immunisés par la souffrance.

~Pdv Mikey.~

Je n'arrive pas à dormir. Sans somnifères, impossible, me droguer, déjà essayé mais me levé avec une envie de gerber et un énorme mal de tête non merci, je me demande comment Sanzu fait et comment Aki fessais. Et maintenant sans elle, je n'y arrive pas non plus.

Je me ment à moi même, depuis que je perd mes proches petit à petit je suis devenu insomniaque mais depuis qu'elle est revenue, surtout que je couche dans ses draps, je suis un peu apaisé, cette femme est apaisante sans s'en rendre compte. Peut-être le fait qu'elle ne ressent rien la plus part du temps me calme, m'assoupie.

Dire qu'avant je n'avait pas ce problème, ça me rappelle quand les Baji venaient dormir chez papy. Et qu'au réveil on se retrouvait à trois dans le lit, Akima entre Keisuke et moi, son odeur de rose restera imprégné dans mes narines, surtout que maintenant je peux être au prêt d'elle comme bon me semble.

Je sors de mon lit puis de ma chambre, pied nue et seulement avec un bas de pyjamas. Il est trois heures du matin mais j'ai besoin d'être dans ses bras pour trouver le sommeil.

En entrant dans sa chambre, je m'attendais à qu'elle soit sur son ordinateur, à travailler sur le dossier des Yakuzas. Elle n'est pas non plus dans son lit. Un dossier est sur son bureau, je l'ouvre puis feuillette quelques lignes.

Tatsuyuki Hishida (Boss du clan Aio-kai, affilié au Yamaguchi-gumi, Tokyo)
Hirofumi Hashimoto (Boss du clan Kyokushin Rengo, affilié au Yamaguchi-gumi, Chiyoda)
Teruaki Takeuchi (boss du Kodo-kai, autre clan affillié, Nagoya).
Tadashi Irie(boss du Takumi-gumi, région Kansai).

Extorsions de fonds, au jeu, à l'industrie du sexe, au trafic d'armes, au trafic de drogues, ainsi que dans l'immobilier et la construction. Il est également impliqué dans la manipulation des marchés boursiers et la pornographie sur Internet.

Attends de quel genre de pornographie on parle là? Ça me dégoûte!

Le Yamaguchi-gumi, siège à Kōbe, exerce ses activités partout au Japon et mène des opérations en Asie et aux États-Unis.

6e kumicho (depuis 2005) : Shinobu Tsukasa (nom réel : Kenichi Shinoda)

L'organisation Kobe Yamaguchi-gumi yakuza comprend Yamaken-gumi basée à Kobe, Takumi-gumi basée à Osaka et Kyoyu-kai. Ils se sont séparés de The Sixth Yamaguchi-gumi en 2005 et ont formé un nouveau groupe.

Elle pourrait presque faire journaliste à ce stade où même flic. En même pas une nuit elle a trouver pas mal d'info, je peux même y voir des relevés bancaires, les adresses ainsi que personelle, le nom de leurs femmes et enfants pour certain, etc.

Au faite, elle est où à cette heure-ci?

Je quitte sa chambre après avoir regardé sur les écrans en face de moi, la noiraude se trouve dans la salle d'entraînement, assis sur le sol.

En descendant les marches qui amène à la pièce j'entends un son de basse, de la musique? J'ouvre la porte silencieusement et fait de même en la fermant. Quand je tourne la tête vers elle, son corps se jette en avant, ses bras la réceptionne et un son de claquement, parfaitement maîtriser entre le sol et l'arrière de ses jambes.

Elle se relève en ATR finissant sur une main, tournant en un quart de tour puis la plante de ses pieds se posent sur les tatamis.

Son corps entreprend des mouvements de danse parfaitement effectué, elle y met une violence exécrable mélangé à de la douceur pure et dure à la fois. Ces gestes sont hypnotisant, tout comme sa respiration qu'elle maîtrise convenablement.

Black heart (Kanto Manji-kai x oc girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant