XIII

39 1 0
                                    

~Pdv Akima~
Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable.

Je rentre dans la boîte de nuit par la porte de derrière de justesse, je me faufile dans le couloir afin de passer par les coulisses, Sanzu me parle dans l'oreillette de ses obscénités ou/et fantasmes. Je porte un collier qui fait également office de caméra pour qu'on soit deux à inspecter le lieux pour les trouver plus facilement.
Dans les boîtes de nuit comme celci, afin d'éviter les problème avec les flics, il n'y a pas de caméra de surveillance, juste les vigiles qui inspecte chaques gestes suspects.

"La fermes, je monte sur scène.

Sanzu: S'il te plaît, ma merveille, fait le souffrir pour moi."

Je suppose que derrière son ordinateur un sourire sadique se dessine sur son visage. Je ferme les paupières puis reste statique quelques secondes.
Je monte sur scène, avec plusieurs danseuses qui me dévisage. Je pose mon index sur ma bouche et leurs offres un clin d'œil avant de danser sur un remix que le Dj joue.

Mes yeux baladent la salle, les gens sont en furie, crient, sifflent et nous acclament. Puis je les vois au fond de la salle, assis vers les places V.I.P.
Sanzu me le confirme deux minutes plus tard, la musique s'arrête et je descend du podium avant que la danseuse à mes côtés me pose problème. Je slalome à travers la foule, qui ont les bras en l'air et danse sur la musique qui résonne et perce mes tympans.

Je suis au milieu de la foule qui sautent les poings levés, chantent à tue tête ou se déhanchent sur la piste.

"Lances la musique, Sanzu.

- Avec grand plaisir."

Le dj au loin est paniqué car il ne contrôle plus rien ce qui leurs fait lever la tête. Madarame, Mucho, South, Kakucho et les Haitani.
Et putain je vais le mettre dans l'acide, le rosé à mis une autre musique, je me met à danser, écartant les gens pour les inciter à se mettre en cercle.

Mon plan marche vue que de là où sont certains des plus haut gradés du Rokuhara Tandai se presse de descendre les marches du côté VIP, à cause du hurlement des novices.
De l'autre côté de l'oreillette j'entends Sanzu hurlé à Mikey que j'ai réussi à attirer l'attention des Haitani malgrès qu'il m'a fait un coup bas en changeant la musique, ce qui gonfle mon égaux.

(Nda: Stoppez vous à 1:43, je ne savais pas décrire la scène.)

(Source: https://m.youtube.com/watch?v=FkgR-GaWfq0)

Puis une fois que la musique s'arrête le Dj réussi à reprendre le contrôle, les individus alcoolisé, ou pas pour certains, s'avance vers moi en dansant, sautant, hurlant l'air de la chanson. Je perd de vue Ran, j'ai juste vue sur Kakucho et Rindo qui remonte dans leurs carré VIP. J'essaie de me frayer un chemin entre les gens, ma tête va finir par exploser tout comme mes narines qui n'en peuvent plus de l'odeur de la sueur, du shit, du tabac et d'autres odeur nauséabonde.

Puis je m'extirpe jusqu'au bar, je veux bien faire un effort mais le fait de me retrouver dans cette endroit met carrément insupportable, je souffle une fois assis, reprenant mon souffle.
J'entends mon prénom à travers l'oreillette, me disant de respirer, je reprend rapidement un air neutre et mon souffle avant de chercher des yeux le tressé, pourtant je suis certaine d'avoir eux des eyes contact avec lui, j'ai utilisée ma personnalité factice également.

Black heart (Kanto Manji-kai x oc girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant